Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ [Pv Mina et Louise]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau départ [Pv Mina et Louise] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ [Pv Mina et Louise]   Un nouveau départ [Pv Mina et Louise] EmptyDim 14 Aoû - 23:29

Un nouveau départ [Pv Mina et Louise] James-Franco-james-franco-21622381-100-100Un nouveau départ [Pv Mina et Louise] Kristen-Bell-kristen-bell-3622897-100-100Un nouveau départ [Pv Mina et Louise] Sansre1oz


Ca y est. Tout était prêt. J'avais pris un sac que j'avais rempli de quelques affaires. De quoi me changer de temps en temps. Bien sûr, j'avais la chaîne de mon père autour du cou. Je ne la quittais jamais. Sac sur l'épaule, je sortis de ma chambre afin de rejoindre ma mère et Mina qui m'attendaient dans ce qu'on pourrait appeler le salon. J'avais tout expliqué à ma mère. Je changeais d'équipage afin d'être aux côtés de Mina, et je devenais co-capitaine. Mais bien sûr, je viendrai toujours voir ma mère chaque année, comme je le fesais depuis que j'étais en mer. Elle était heureuse pour moi. Nous nous embrassâmes puis je partis aux côtés de ma belle. Un dernier petit signe de la main à ma mère. Je la reverrai... Dans un an.

C'est ainsi que Mina et moi nous dirigeâmes vers le port où se trouvait le fameux Black Dragon dont elle m'avait parlé. Son navire. Une femme capitaine, quoi de plus séduisant? Je souriais. J'étais heureux. Son navire était assez impressionant. Il était aussi beau que l'Impératrice sur lequel j'étais matelot avant. Maintenant, j'étais co-capitaine. Je regardai le navire, la bouche légèrement entre ouverte.

*Wouaaa... Tu vas diriger ce navire James. Et avec Mina en plus...*

Ma vie devenait de plus en plus belle. J'espérais seulement que ça durerai. Pour l'instant, je ne pensais qu'au présent. Nous arrivâmes enfin à bord du navire sur lequel ma dulcinée me présenta à l'équipage. J'espérais être apprécié, mais je me doutais bien que je n'allais pas tout de suite être accepté. J'arrivais de nul part et j'étais déjà co-capitaine. Et lorsqu'ils sauront que je suis en couple avec Mina, ils penseront que je suis co-capitaine que pour cela. Et d'ailleurs c'était le cas pour l'instant. Mais j'allais prouver que je méritais la place. J'étais très déterminé.

C'est ainsi que nous prenions le large. L'air marin me faisait du bien. Je laissais le vent caresser mon visage et mes cheveux tout en souriant. Cependant, au bout de quelques temps, le repos fut déjà rompu. Un navire arrivait droit sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ [Pv Mina et Louise] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Pv Mina et Louise]   Un nouveau départ [Pv Mina et Louise] EmptyLun 15 Aoû - 15:42

Après avoir quitté la maison de James. Mina guidait James vers son navire. Lorsqu'ils ont pu voir le navire elle lui montre de la main gauche

- Voici mon navire : le Black Dragon
dit elle à James

Lorsqu'elle vit la réaction de James elle ria légèrement


- Impressionnant n'est-ce pas ? Ne t'en fais je suis sûr que mes matelots vont t'apprécier dit elle à James

Le sourire aux lèvres, Mina monte sur le navire en premier, ses matelots étaient très heureux de la revoir


- Bonjour tout le monde dit elle avec le sourire

Ses matelots étaient tous autour de Mina


- oh Capitaine je suis heureux de vous revoir dit l'un d'entre eux

- Moi aussi Peter je suis heureuse de vous revoir tous. j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer : nous avons un nouveau membre parmi nous dit elle avec le sourire

Ils étaient surpris par cette nouvelle


- Qui est-ce Capitaine ?

Mina appela James pour qu'il monte à bord et il va à côté de Mina

- Mes amis, je vous présente votre co-capitaine : James Fletcher dit elle avec le sourire

Les matelots encore plus surpris: ce n'était pas dans les habitudes de Mina de ramener homme qui est co-capitaine en plus


- Vous êtes sûr de ce que vous faites ? dit le second de Mina

- Ne t'en fais pas Jim je suis sûre qu'il sera à la hauteur et je reste toujours votre Capitaine dit elle

Le second sourit à son Capitaine


- Voilà qui me rassure Capitaine vous êtes encore plus heureuse que d’habitude ça fait plaisir à voir

Mina avait un grand sourire et rit légèrement

- Vous avez penser à votre boisson ? dit elle à ses Hommes

et tous disaient en même temps
Oui Capitaine

- Dans ce cas levons l'ancre dit elle

Les matelots s'exécutèrent et le Black Dragon prit le large. Contemplant l'océan avec James, elle sourit à James


- Alors ça te plaît d'être ici ? dit elle

Et avant même qu'il ne puisse répondre un navire arrivèrent droit sur eux. Le guetteur alerte aussitôt l'équipage et surtout le Capitaine


- Capitaine Capitaine Un navire fonce droit sur nous dit il

Mina regarda le navire puis elle regarda les voiles de son navire puis la direction du vent elle sourit


- Et bien dans ce cas nous prendre de la vitesse hissez les voiles ordonna t-elle à ses hommes

Puis ses matelots hissèrent les voiles, Mina espérait gagner de la vitesse et éviter un affrontement mais le navire alla aussi vite que le sien


- Je crois qu'on va être obligés de se battre dit elle à James

Puis elle marcha sur le pont dégainant son épée


- Préparez-vous à vous battre dit elle à ses Hommes

Puis ils prirent tous leurs armes attendant que l'ennemi viennent à bord pour les prendre par surprise.


Dernière édition par Mina Swann le Sam 3 Sep - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ [Pv Mina et Louise] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Pv Mina et Louise]   Un nouveau départ [Pv Mina et Louise] EmptyLun 15 Aoû - 18:50

    Dans la cabine principale du navire se trouvait Louise, assise près d'immenses fenêtres. Elles offraient un somptueux spectacle : l'océan à perte de vue. La jeune femme y passait ses journées, essayant d'y tuer le temps. Il y avait maintenant quatre mois, tout un équipage de pirate s'attaquait à la Nouvelle-Orléans, rapportant or, bijoux, meubles de valeur ... et une fille. Les manoirs de la ville avaient été attaqués de fond en comble, et celui des Johnson n'y avait pas échappé. Elle n'eut pas le temps de se cacher qu'elle croisait déjà malencontreusement le chemin d'un pirate, qui la mena de force jusqu'à son capitaine. Depuis cette nuit, Louise était retenue prisonnière sur ce navire. Son futur proche semblait plus sombre que jamais à présent.

    Elle restait le plus loin possible de l'équipage, s'enfermant dans la cabine du Capitaine pendant des heures. C'était le calme plat. Quand soudainement, le pont semblait s'agiter. Louise entendait des hurlements, des bruits de pas retentissaient sur le plancher avec une grande force. Louise délaissa l'océan, portant son attention sur ce qui se tramait sur le pont. Elle traversa la cabine jusqu'à sa sortie, ouvrit la porte puis sortie sur le pont.
    L'équipage semblait plus excité que jamais, chaque homme à son poste, armes à la main.

    Navire droit devant ! criait l'un deux, suivit des cris guerriers de ses compagnons.

    Louise courut jusqu'au bastingage, et se pencha pour y voir plus clair : il y avait en effet un navire, qui semblait vouloir fuir la menace. Toutes voiles dehors, le navire où se trouvait Louise prit de la vitesse, plus bas sortaient les canons. Une bataille était à venir.

    Une main se posa brusquemment sur son épaule. Le capitaine l'avait aperçu sortir de la cabine, et lui somma d'y retourner :

    Veuillez rejoindre la cabine, Miss Johnson, et tâchez d'y rester. Ce serait dommage de perdre une si pure merveille

    Il caressa son visage. Louise s'empressa de quitter son emprise, et repartit dans la cabine. Elle se planqua sous l'un des meubles, près des grands vitraux de la cabine.


Dernière édition par Louise T. Johnson le Sam 20 Aoû - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ [Pv Mina et Louise] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Pv Mina et Louise]   Un nouveau départ [Pv Mina et Louise] EmptyLun 15 Aoû - 19:34

[Hj: Le Black Dragon n'avance pas vers vous, au contraire, c'est le navire où tu te trouves qui va vers nous. Nous, on a essayé de le fuir, en vain.]

Certes, j'avais l'habitude des batailles en mer. Mais j'étais tellement sur mon nuage avec mon aimée que l'attaque de ce bâtiment me surpris. Je sortis vite de mes rêves. Nous n'arrivions pas à le semer. Mina annonça que l'on devait se battre, et j'étais entièrement d'accord avec elle. Nous n'avions pas le choix. Je sortis vivement mon épée, me tenant aux côtés de Mina et de notre équipage. J'étais prêt. Prêt à montrer à Mina et aux matelots du Black Dragon que je méritais mon poste. Prêt à terrasser l'ennemi. Je me mis à hurler:

Armez les canons !! Tous à vos postes !!

Dans une situation pareille, les matelots n'osèrent pas me contredire. Chacun s'activa sur le pont. Rapidement, le navire ennemi nous rattrapa et commença à nous bombarder. Le Black Dragon ripostait. Quelques pirates ennemis embarquèrent sur notre bâtiment, et nous nous battions. Après trois victoires, je décidai de faire une chose folle. La seule façon de faire fuir l'ennemi était soit de démolir leur navire, soit de tuer leur capitaine. Or, le Black Dragon avait du mal à tenir le coup face à un tel bâtiment. Je voulais leur prouver à tous. Leur prouver que j'étais prêt à tout pour eux. Attrapant une corde, je m'élançai sur le navire ennemi. J'achevai quelques matelots dans des combats plutôt difficiles. Puis je me mis à hurler de nouveau:

Qui est votre capitaine? Qu'il se montre s'il l'ose !!

J'en était sûr. Une telle provocation ne pouvait qu'attirer l'appelé. Le capitaine se dirigea vers moi. Il était plutôt grand et portait un chapeau impressionnant. Si je mourrais aujourd'hui, cela voudrait dire que je n'étais pas à la hauteur de mon poste. Je dois avouer que ce capitaine semblait très fort. Mais tant pis, je devais le vaincre. Le capitaine ne semblait pas ravi:

Qui ose me parler ainsi??!!


C'est moi ! Venez vous battre, seuls à seuls, et nous verrons qui mérite de gagner cette bataille.


Sans perdre de temps, le capitaine m'attaqua. Attaque à laquelle je ripostai rapidement à l'aide de mon épée. Le combat était long et rude. J'arrivais à parer toutes ses attaques, ou presque. L'une d'entre elle me blessa violemment à l'épaule droite, celle qui tenait mon épée. Cependant, je tentai d'oublier la douleur, et dans une grimace, je portai un coup violent qui atteint sa poitrine, et la transperça. Le capitaine gémit tout en s'écroulant au sol, avant de perdre la vie. Je levai mon épée en poussant un cri en signe de victoire. Mon épaule était pleine de sang et me faisait souffrir. Mais tant pis. J'étais fier de ma victoire. Les matelots cessèrent le combat. Tous me regardaient d'un air choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ [Pv Mina et Louise] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Pv Mina et Louise]   Un nouveau départ [Pv Mina et Louise] EmptyJeu 18 Aoû - 22:43

Lorsqu'elle vit James s'élancer vers le navire ennemi, Mina fût inquiète

- JAMES NOOON cria-t-elle

Mais le jeune homme était déjà à bord de l'autre navire. Et en plus, Mina ne pouvait pas le rejoindre elle devait donner le signal pour les coups mais aussi protéger son navire en cas d'attaque de l'ennemi. Combattant ses adversaires, Mina resta inquiète concernant James, elle avait peur pour lui qu’elle ne montrait pas.


* Mais il est fou il peut se faire tuer à tout moment *

Après avoir assommé trois ennemis de l'équipage adverse, elle regardait la scène et constate que James a tué le capitaine ennemi. Elle soupira aussi vite qu’elle vit la scène


* Il m’a vraiment fait peur. Il aurait pu se faire tuer. Il s’en est bien sorti je crois que j’ai bien fait de le nommer Co Capitaine *


L’équipage était heureux d’avoir réussi à repousser l’ennemi. Elle sourit en regardant James. Son second arriva près d’elle


- Vous avez pris une excellente décision Capitaine de nommer James Co Capitaine il s’est bien défendu

- C’est vrai mais c’était dangereux ce qu’il a fait


Et Jim, le second, constate que son Capitaine est amoureuse. Il sourit et regarde dans la même direction que son capitaine

- Ça y es j’en suis sûr maintenant. Vous êtes amoureuse de James c’est pour cela qu’il est Co Capitaine n’est-ce pas ?

Mina fût surprise par la remarque. Il avait deviné. Elle rougit un peu puis elle sourit

- Tu as vu juste je suis tombée amoureuse dès que je l’ai vu. Il est vraiment différent de tous ceux que j’ai rencontrés. Il est doux, gentil, courageux et galant dit elle avec le sourire

Jim écouta attentivement ce que son Capitaine dit et sourit


- Vous savez Capitaine si vous voulez mon avis vous êtes beaucoup plus heureuse et radieuse qu’avant. Il est apparu au bon moment. Mais vous savez dans la piraterie c’est assez difficile d’avoir une relation amoureuse. Alors passez le plus de temps possible avec lui qui sait ce qui peut arriver. Mais bon je m’inquiète pas trop pour vous deux vous vous en sortez comme des chefs dit il

Mina sourit


- Bon je ferais mieux d’aller voir James gardez le navire dit elle

- A vos ordres dit-il

Puis elle ordonna à une partie de son équipage de venir avec elle sur le navire ennemi. Tandis que Jim et l’équipage restant sont sur le navire pour le protéger au cas où. Ils prirent des planches en bois pour traverser l’autre navire. Après l’avoir traversée, Mina alla vers James qui était blessé à l’épaule


- James est-ce que ça va ? tu as pris beaucoup de risques en faisant cela tu aurais pu mourir dit elle inquiète

Tandis que l’équipage fouille le navire l’un d’eux interpella Mina qu’elle se leva immédiatement


- Capitaine, il y avait un otage sur ce navire
dit-il

Il arriva avec une jeune fille près de lui qui n’était pas très coopérative. Mina ordonna à celui-ci de la lâcher qu’il fit immédiatement. Puis elle observa la jeune fille et elle sourit


- Bonjour. Pourrais-je savoir à qui ais-je à faire ? dit elle avec le sourire pour détendre l’atmosphère et surtout la jeune fille

Et elle attendit sagement la réponse de la jeune fille qui était en face d’elle



Dernière édition par Mina Swann le Sam 3 Sep - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ [Pv Mina et Louise] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Pv Mina et Louise]   Un nouveau départ [Pv Mina et Louise] EmptySam 20 Aoû - 0:33

    La bataille faisait rage, on entendait des coups d'épées, mais aussi des cris. Louise était terriblement effrayée. Elle restait cachée sous le meuble, recroquevillée sur elle-même, les mains sur les oreilles pour essayer de diminuer les bruits atroces à l'extérieur de la cabine. Elle tremblait, priant pour qu'on ne la trouve pas. Si quelqu'un la découvrait, elle n'avait pas de quoi se défendre. De toute façon, elle ne pourrait pas se défendre, elle ne l'avait jamais appris, ils seraient beaucoup plus fort qu'elle.
    Soudainement, elle entendit un cri. Elle le reconnut : c'était celui du capitaine. Puis, plus rien. Toujours tremblante, Louise retira ses mains de ses oreilles, guettant le moindre bruit. Mais il n'y avait rien. La bataille était-elle donc finie ? Le capitaine était-il mort ? Elle ne voulait pas sortir de sa cabine, pas pour le moment. Si l'équipage qui la retenait prisonnière avait gagné, le capitaine viendrait l'en informer. Mais il ne venait pas, elle entendit soudainement certaines personnes conversées. Qui était-ce ? L'ennemi, ou un membre de l'équipage ?

    La porte de la cabine s'ouvrit, était-ce le capitaine ? Dans le doute, Louise préféra rester à sa place. Des pas se firent entendre, puis elle aperçut des bottes. Ce n'était pas celle du capitaine. La jeune femme était prise de panique. Elle posait sa main devant sa bouche pour camoufler sa respiration. Elle avait à présent les larmes aux yeux, persuadée qu'elle allait mourir. Etait-ce donc son destin ? Se faire kidnapper, puis mourir ? Ce n'est pas la vie de conte de fée dont elle avait rêvée.
    La silhouette marchait tout au long de la pièce, Louise priait qu'on ne la trouve pas. Soudainement, la silhouette se baissa, laissant aperçevoir un pirate qui lui était inconnu. Il inspecta sous les meubles ... Puis tomba sur Louise. Celle-ci émit un cri d'effroi, tandis que l'homme affichait un sourire diabolique :

    Salut, poupée

    Puis il s'empara du bras de la jeune femme, la tira avant de la relever d'un geste brusque. Louise tentait de se débattre, et hurlait ;

    Lâchez-moi ! Je vous interdis de ... !

    Elle fut coupée par le pirate, qui sortant de la cabine avec sa trouvaille hurla à son capitaine :

    Capitaine, il y avait un otage sur ce navire

    Ce capitaine était une femme. Louise en eut le souffle coupée, d'abord parce qu'elle était capitaine, mais aussi parce qu'elle était très belle. Louise tentait toujours d'échapper à l'emprise du forban, en vain. Puis, le capitaine prit la parole :

    Bonjour. Pourrais-je savoir à qui ais-je à faire ?

    Elle avait un ton très calme, et elle souriait. Louise en fut extrêment surprise, voire même déstabilisée. Ses yeux examinait furtivement chaque personne sur le pont, la bouche bée. La question était très simple, mais Louise se trouvait dans l'incapacité de dire un seul mot. Puis enfin, elle s'exécuta :

    Miss Louise, Tiana ... Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ [Pv Mina et Louise] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Pv Mina et Louise]   Un nouveau départ [Pv Mina et Louise] EmptySam 20 Aoû - 22:03

Lorsqu’elle entendit le nom de la jeune femme. Mina sourit

- Je suis ravie de faire votre connaissance. Mon nom est Mina Swann je suis le Capitaine du navire que vous voyez de ce côté dit elle calmement en montrant avec sa main où était son navire

Puis elle souriait à nouveau à la jeune femme


- Par contre contrairement à mon confrère je déteste prendre des personnes en otage je trouve cela totalement ignoble dit elle en regardant froidement le cadavre du Capitaine du navire qui les avaient attaqués

Puis elle regarda à nouveau la jeune femme


- Et donc dans le cas présent je vous laisse le choix. Soit vous devenez Capitaine de ce navire, vous dirigerez ces hommes qui vous ont fait du tort et vous pourrez naviguer sur toutes les mers avec la seule condition de ne jamais retourner d’où vous venez et je laisserai ce navire repartir avec tous ces hommes et vous à bord. Soit vous voulez rentrer et j’essayerai de vous ramener en espérant que vous n’habitez pas Port-Royal. Et dans ce cas, ces hommes travailleront pour moi et je détruirais ce navire fantôme. Et vous dormirez dans ma cabine le temps du voyage pour vous ramener chez vous le plus près possible des côtes. Dit-elle calmement

Elle souriait franchement, elle était extrêmement calme. Elle essayait de calmer la jeune femme qui était choquée de ce qui venait de passer mais qui semblait à présent à l’aise.


- Dans tous les cas vous avez ma parole que je ne vous ferais aucun mal. Ce n’est pas dans ma nature. Je suis un pirate différent que ce capitaine qui vous a kidnappé j’ai horreur de la violence j’utilise cette dernière qu’en cas d’extrême nécessité.
Dit-elle sérieuse

Puis elle regarde le pont du navire avant de regarder la jeune femme


- Alors que décidez-vous Mademoiselle Johnson ? dit-elle avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ [Pv Mina et Louise] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Pv Mina et Louise]   Un nouveau départ [Pv Mina et Louise] EmptyMar 23 Aoû - 0:56

Mina s'inquiétait pour moi et c'était adorable. J'adorais voir ce joli visage inquiet pour ma personne. J'avais rangé mon épée et je souris à Mina.

Ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais. Au moins maintenant je pense mériter ma place de co-capitaine.


J'enlaçai tendrement mon aimée contre moi, jusqu'à ce qu'un membre de l'équipage nous informe de la présence d'un otage sur le navire. Je lâchai alors Mina et observais la scène sans dire un mot. Le matelot ramena de force une jeune femme aux allures bien soignées. Elle ne ressemblait pas à un pirate, mais plutôt à une habitante de Port Royal, comme le craignait Mina. La demoiselle semblait plutôt effrayée et surprise de l'accueil qu'on lui réservait. Il semblerait que l'équipage du navire sur lequel elle se trouvait était du genre barbare et ne devait pas très bien l'accueillir. Mais maintenant on était là. Et nous, on était différent. On n'était pas comme ces pirates qui auraient préféré garder l'otage et en faire ce qu'ils veulent. Non. Nous étions des pirates quasiment honnêtes, sauf lorsqu'on avait besoin de ne pas l'être. En cas de nécessité, et en fonction de l'ennemi qui était face à nous. Quoiqu'il en soit, je trouvait la proposition de Mina très correcte. J'étais d'accord avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ [Pv Mina et Louise] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Pv Mina et Louise]   Un nouveau départ [Pv Mina et Louise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ [Pv Mina et Louise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau depart![pv avec soit;Jack,will ou Elizabeth]
» dans la chambre de Louise...(pv, Jessie,Louise^^ et Beckett)
» Le commencement (pv Louise)
» attend (pv Louise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser