Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Test de Barbe Noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Test de Barbe Noire Empty
MessageSujet: Test de Barbe Noire   Test de Barbe Noire EmptyMar 12 Juil - 16:58

Bienvenue sur ton test, Barbe Noire ! Very Happy

Pour passer ce test, tu vas devoir poster un message comme si tu étais en RPG afin que l'on puisse évaluer ton niveau.
Si tu échoues à ce test, tu pourras bien sûr poster dans la partie RPG, mais tu devras suivre des cours obligatoires de RPG par le professeur de ton choix.

Si tu as commencé à poster dans la partie RPG, tu peux proposer l'un des sujets que tu as déjà écrits (un seul message suffit).
Si tu n'as pas encore fait de RPG sur ce forum depuis ta validation, dis le moi, et je te donnerai un contexte auquel tu devras répondre.

Je te rappelle que tu es évalué sur la qualité d'écriture, la quantité (il ne faut pas forcément que ce soit très long, mais quelques lignes ne suffisent pas), les fautes d'othographe, la présentation, etc... Tout ce qui fait qu'un message est agréable à lire !

Merci, et bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbe noire
Capitaine
Capitaine
Barbe noire


Nombre de messages : 192
Age : 88
Humeur : Sombrement sombre
Date d'inscription : 18/06/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Test de Barbe Noire Empty
MessageSujet: Re: Test de Barbe Noire   Test de Barbe Noire EmptyVen 29 Juil - 21:50

Je naviguer à bort du quenn anne's revanche en pleine mer tout était calme, personne à l'horizon d'après mes hommes, dans ma cabine je décide de sortir discrètement afin que mon équipage ne me voit, je jette un oeil sur l'océan, lorseque au loin j'aperçois  un petit navire de pêche, cela me fait penser à une chose en voyant ceci ... Il ya longtemps que je n'ai pas tué quelqu'un, ou transformé une personne en zombie pour qu'il fasse parti de Mon équipage,

je me Montre alors face à mes hommes, tous étonnés de me Voir, pour certains se fût la première fois, je leurs ordonna de faire Cap sur ce navire de pêche, arrivé au coter de celui-ci j'aperçois un étrange personnage répondant au nom de Jack sparrow, à peine le temps pour moi de parler il se précipita à me Demander si nous nous étions déjà rencontrer ? Je repond que non  !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Test de Barbe Noire Empty
MessageSujet: Re: Test de Barbe Noire   Test de Barbe Noire EmptyDim 7 Aoû - 15:20

La quantité 1/4

Je trouve que c'est trop court pour un RPG. Il faudrait que tu développe davantage. Deux paragraphes de plus et ça aurait été bon. N'hésite pas à rajouter des actions, du dialogue, des pensées...

La qualité 0.5/2

On comprend tes phrases pas de problème, le problème c'est qu'il faudrait qu'elles soient moins longues. Par exemple il n'y a aucun point dans le premier paragraphe, alors que tu pourrait coupé cette phrase à maintes reprises. Parfois tu as également des problèmes de conjugaison et ça se ressent lorsqu'on lit ton paragraphe. Il faut essayer de concorder tes temps, rester au passé si tu as au passé par exemple.

Exemple du premier paragraphe: Je naviguais à bord du Queen Anne's Revenge (majuscules à mettre au navire, nom propre...) en pleine mer. Tout était calme. Personne à l'horizon d'après mes hommes. Je décida donc de sortir discrètement de ma cabine afin que mon équipage puisse me voir (j'ai corrigé cette phrase car le complément de lieu n'était pas bien placé dans ta phrase). Je jette un oeil sur l'océan, lorsque j'aperçois un navire de pêche. Cela me rappela quelque chose lorsque je le vit... Il y a longtemps que je n'ai pas tué quelqu'un ou que je ne l'ai pas transformé de personne en zombie afin qu'il fasse partie de mon équipage.

Créativité & style 1.5/4

Niveau de la créativité ça va, mais étant donné que c'est court on a du mal à juger la créativité. Au moins tu es bien dans l'esprit de Barbe Noire. Pour le style, ce n'est pas encore ça, il faudrait que tu fasses attention à bien structurer tes phrases et développer davantage tes idées.

L'orthographe 2/5


Tu fais quelques fautes d'orthographe mais aussi de conjugaison, fais bien attention à cela.
Je naviguer --> Je naviguais (c'est une action au passé, le verbe ne peut pas rester à l'infinitif)
A bort --> A bord
je décide --> je décidâmes (ce n'est pas un temps que l'on emploi forcément mais vu le début de ta phrase pas d'autre choix^^)
lorseque --> lorsque
je me Montre --> Je me montre (majuscule en début de phrase)
au coter --> au côté
nous nous étions déjà rencontrer --> nous nous étions déjà rencontré
Je répond que non --> Je répondis que non (toujours au passé)

La présentation 3/5

C'est assez bien présenté, tes paragraphes sont distincts les uns des autres, c'est justifié. Dommage qu'il n'y ait pas de couleurs mais vu qu'il n'y a pas de dialogue....


BILAN 8/20

Tu as des bases, tu es bien dans ton personnages, à ce niveau la pas de problème, mais il faudrait que tu progresse surtout au niveau de la construction de tes phrases et au niveau de l'orthographe ainsi que des conjugaisons. T'inquiète pas ça vient à force d'écrire donc plus tu écriras et fera de RPG mieux se sera. N'hésite pas à bien développé des RP également.
Je suis obligé de te renvoyer vers la section cours pour t'aider à progresser, un professeur s'occupera gentilement de toi xD.

Bon courage et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Barbe Noire Empty
MessageSujet: Re: Test de Barbe Noire   Test de Barbe Noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Barbe Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Syrena
» Test de James
» [Test] Test pour Ange Turner
» Mon test
» New test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser