Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un cadeau pour le FORUM =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un cadeau pour le FORUM =D Empty
MessageSujet: Un cadeau pour le FORUM =D   Un cadeau pour le FORUM =D EmptyVen 4 Juin - 23:18

Et bien voilà, quelque chose manque à ce forum...Aller réfléchisser ! Non ? Vous ne trouvez toujours pas ? Et bien je vais vous éclairer :



Et là Vous comprennez ? Après avoir éocuté ce Lecteur lancé automiquement ? j'espère que oui =D...

Alors ovilà mon cadeau. Ce superbe lecteur (que j'ai fait moi même ^^' enfin à l'aide d'un site bien entendu), dont j'aimerais que quelqu'un le mette sur la page d'accueil du forum =D

Il existe deux types : Le lecteur avec lancée de musique AUTOMATIQUE, comme ci dessus, pour cela copiez coller ce code ci dessous :

Code:
<embed src="http://www.archive-host.com/mediaplayer.swf" width="230" height="20" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" flashvars="height=20&width=230&file=http://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/63733458148841908/02piratesdescaraibesfinal.mp3&volume=50&searchbar=false&autostart=true" />

Et le Lecteur avec la Lancée MANUELLE (en cliquant sur play =D Le trinagle XD) :

Code:
<embed src="http://www.archive-host.com/mediaplayer.swf" width="230" height="20" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" flashvars="height=20&width=230&file=http://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/63733458148841908/02piratesdescaraibesfinal.mp3&volume=50&searchbar=false" />

Alors ovilà mon cadeau, en espérant qu'il plaise =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau pour le FORUM =D Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour le FORUM =D   Un cadeau pour le FORUM =D EmptySam 5 Juin - 0:02

Magnifique Cadeau !
Je laisse les autres membres décidés s'ils préférent le mettre en auto ou non !
En tout cas, c'est super gentils (je crois savoir quel est le site utilisé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau pour le FORUM =D Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour le FORUM =D   Un cadeau pour le FORUM =D EmptySam 5 Juin - 0:12

Archivr Host si tu veux savoir =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau pour le FORUM =D Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour le FORUM =D   Un cadeau pour le FORUM =D EmptySam 5 Juin - 4:35

    Hem, beau cadeau, en effet, mais on le prend manuel x.x Sinon, il part à tout bout de champ et ça saoule grave, même si j'aime la tune ♥

    Merchii Daevin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau pour le FORUM =D Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour le FORUM =D   Un cadeau pour le FORUM =D EmptySam 5 Juin - 10:13

Daevin, ok j'avais rasion Smile

Oki, donc moi aussi je suis pour manuellement !
Donc on a deux voix pour non auto =)
les autres membres ? Qu'en pensent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau pour le FORUM =D Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour le FORUM =D   Un cadeau pour le FORUM =D EmptySam 5 Juin - 10:28

De même, je préfère le manuel =D

De rien à tous ^^

Désolé pour les fautes sur les " voilà " - ovilà - ...Mais j'écris trop vite et je me relis pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un cadeau pour le FORUM =D Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour le FORUM =D   Un cadeau pour le FORUM =D EmptySam 5 Juin - 16:37

Merci beaucoup ce superbe cadeau ! Et en plus , j'aime trop cette chanson Un cadeau pour le FORUM =D Icon_biggrin et je vote en manuel comme notre cher Lord Beckett et aussi je fais mon grand come back sur le forum malgré les derniers évènlements qui récemment passée dans ma vie donc mon cher futur Capitaine Turner qui autre mon grand frère est au courant et aussi mon neveu Un cadeau pour le FORUM =D Icon_wink et encore Daevin pour ce meveilleux cadeau Un cadeau pour le FORUM =D Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Un cadeau pour le FORUM =D Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour le FORUM =D   Un cadeau pour le FORUM =D EmptySam 5 Juin - 17:22

Content de te revoir ma chère Haley chérie en esperant que tu as ton moral à 100% !
Bon, y'a pas photo, je file mettre ça en manuel sur le PA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un cadeau pour le FORUM =D Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour le FORUM =D   Un cadeau pour le FORUM =D EmptySam 5 Juin - 20:01

William Turner a écrit:
Content de te revoir ma chère Haley chérie en esperant que tu as ton moral à 100% !

Oh que OUI ! J'ai trouver le moral petit à petit . Et je ne vais pas laisser seul à combattre les gardes de Lord Beckett car je sais que tu ne pas passer de ta petite soeur chérie Un cadeau pour le FORUM =D Icon_smile et compte bien sur sauver notre père si tu es d'accord bien sur mon chèr grand frère Un cadeau pour le FORUM =D Icon_smile Les Turner passeront à l'action Un cadeau pour le FORUM =D Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Un cadeau pour le FORUM =D Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour le FORUM =D   Un cadeau pour le FORUM =D EmptyMar 8 Juin - 10:54

    Wahou c'est une idée géniale !! Merci beaucoup ! Smile
    Je vote également pour le manuel Wink.

    Merveilleux <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau pour le FORUM =D Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour le FORUM =D   Un cadeau pour le FORUM =D EmptyVen 18 Juin - 17:59

Trop fan de cette musique!!!

P.S/J'adore ton avatar Daevin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau pour le FORUM =D Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour le FORUM =D   Un cadeau pour le FORUM =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau pour le FORUM =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et un cadeau de plus pour...
» Cadeau pour Will
» Pour un cadeau
» Cadeau pour William
» Cadeau pour James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser