Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour un cadeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour un cadeau Empty
MessageSujet: Pour un cadeau   Pour un cadeau EmptySam 16 Juin - 22:34

Atines avait une cape et un capuchon qui la recouvrait.Elle était venue a bord d'un navire marchand qu'elle avait pris a partir de Tortuga.En rentrant, dans la forgerie, elle eu l'impression que quelqu'un y était ais qui se cachait.
-Heu...bonjour, je viens pour une commande.Deux épées a faire ...avec de petits détails...est-ce que vous pouvez me faire ça?

Il n'y eu aucune réponse.Atines déposa la lettre sur laquelle elle avait marqué ce qu'elle désirait et elle alla inspecter les lieux.En venant a Port-Royal, sa seule peur était de se retrouver face a son frère.Beckett.Il est vrai qu'elle n'avait pas très envie de le rencontrer étant donné que leur dernier entrevue en tête a tête s'est soldée par une gifle pour lui et une prison pour elle avant de se recevoir une balle qui lui fut fatale.Atines toucha sa blessure, celle que Beckett lui avais faite et elle grimaca.

-Je peut vous faire ca mais ca ne se fera pas tout de suite...

Atines se retourna.

-Ce n'est pas grave, j'attendrais içi.

~°~°~°~°~

Après deux bonnes heures d'attente, Atines se reveilla lorseque le forgeron s'approcha.

-Alors voilà.j'y ai mis les initiales comme vous le voulez plus les iseaux que vous m'aviez demandés.alors deux aussi belles épées ca coutent cher et j'aimerais savoir pour qui serons de telles splendeurs.
Atines le paya, les regarda, souria et acheta deux fourreau et deux ceintures ventrale et dorsales en plus.

-C'est pour moi et mon mari...Merci

Elle sortit et alors qu'elle rabattait son capuchon elle se cogna brutallement a quelqu'un.Cette personne était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Pour un cadeau   Pour un cadeau EmptySam 16 Juin - 23:19

C'etait Zet qui se prommenait dans port-royal enfin se prommennait attendait une personne qui n'arrivait pas quant quelqu'un la bouscula . elle ne releva pas la tete de maniere que l'on ne voit pas son visage cachez par un large chapeau mais elle reconnu quelque chose en cette personne. Elle releva donc la tete pour faire face a Atines

-Bonjour Atines. Tu te promene dans port-Royal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Pour un cadeau   Pour un cadeau EmptySam 16 Juin - 23:24

Atines était a terre, totalement sonnée et elle reconnue la voix de Zetyo.

-Zet! Qu'est ce que tu fais içi?

Atines prit l'emballage que le forgeron lui avais fait et montra les deux épées et les quatres ceintures accompagnées de fourreaux.

-Je vais faire un cadeau a James, nos épées sont sur le point de rendre l'âme et ses ceintures sont dans un sale état après le passage a Tortuga qu'il a eu..

Elle vit des gardes passer et espéra que peronne ne les remarquerais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Pour un cadeau   Pour un cadeau EmptySam 16 Juin - 23:30

Zet regarda les gardes qui discutait et semblait ne pas se soucier des deux femmes

-Moi heu je me promenait...

elle repondit sa d'une voix pas tres convainquante

Ces un beau cadeau...Elle s sont sublimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Pour un cadeau   Pour un cadeau EmptySam 16 Juin - 23:38

Atines souria, contente de voir que le cadeau était une bonne idée.

-Je lui offrirais ca demain, tu veux venir manger avec nous?On a amménagé une chambre d'ami, si tu veux tu pourras y aller et tu retourneras au Pearl le lendemain...

Elle avait pris le ton d'une personne qui invite ses amis comme si il n' y avait aucun problème et qu'ils habitaient a deux pas l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Pour un cadeau   Pour un cadeau EmptySam 16 Juin - 23:43

Zet regarda Atines en lui souriant

-Oui de toute facon je n'ai rien de prevu du moins se qu'il l'etait est annule il me semble...

*Oups aurait mieux fait de me taire moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Pour un cadeau   Pour un cadeau EmptySam 16 Juin - 23:51

-Annulé?Qu'est ce qui a été annulé?

Atines remis correctement sa cape et son capuchon au cas où les gardes ne tourneraient la tête vers eux.

-Zetyo, on va peut-être aller vers l'île des 4 vents et on en discuetera après.Port-Royal n'est pas le eilleur enroit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Pour un cadeau   Pour un cadeau EmptySam 16 Juin - 23:55

Zet avait encore dit un truc qui ne fallait pas...decidement. Zet se diriga vers le port avec Atines

-O rien d'important ut sais..un ptit truc avec un vieil ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Pour un cadeau   Pour un cadeau EmptyDim 17 Juin - 0:04

-Un viel ami?Tu devais le revoir?

Atines aurait éimé revoir ses amis mais tous étaient soit morts soit en esclavage soit éparpillés dans le monde.Elle arriva au port et monta a bord de son petit bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Pour un cadeau   Pour un cadeau EmptyDim 17 Juin - 0:08

Zet ne savait plus quoi dire elle ne savait pas mentir bien qu'elle ne mentait pas vraiment

-Oui ses sa mais bon il a du etre retenu il n'etait pas la je reviendrai dans quelque jour de toute facon un garde me regardait bizarrement depuis quelque temps j'allais repartir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Pour un cadeau   Pour un cadeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et un cadeau de plus pour...
» Cadeau pour Will
» Cadeau pour William
» Cadeau pour James
» Cadeau pour aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser