Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) Empty
MessageSujet: Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD)   Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) EmptyMar 1 Sep - 12:44

Premier poste en spoiler ^^
Spoiler:



Galerie organisée :


Avatars :

Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) Mini_713112La_pression_de_Norry2 Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) Mini_828146Avatar_Lizzie

Montages :

Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) Mini_498381Signature1 Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) Mini_73072Montage_Lizzie Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) Mini_207760Signature2_travaillee
Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) Mini_929019Baniere_Norry_Pirate Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) Mini_357990Calypso__maintenant_que_penses_tu_copier Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) Mini_544191Oo_Beckington_oO Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) Mini_244771is_my_heart_still_here Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) Mini_515071shall_we_dance_copier Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) Mini_35495My_Arm_is_Complete_Again_Goldring

Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) 140465NOrry_copier


Video :

https://www.youtube.com/watch?v=IHfEHkd6XWE


Ralph Fiennes:

Gale Harold:

Liv Tyler:

Gerard Butler:


Divers:


Icones:


Dernière édition par James Norrington le Dim 19 Juin - 11:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) Empty
MessageSujet: Re: Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD)   Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) EmptyMar 1 Sep - 14:08

Et bien écoute c'est plutôt pas mal que tu nous fais voir ton travail.
Il y a encore du progrès à faire mais tu t'en sort quand bien.

Pour l'avatar d'Elizabeth tu aurais peut être du plus travailler l'écriture par exemple.
Par contre j'aime beaucoup l'avatar de James, avec le regard c'est original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) Empty
MessageSujet: Re: Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD)   Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) EmptyMar 1 Sep - 14:51

J'ai pas voulu mettre de fioritures, Lizzie n'en a pas besoin. Very Happy

Les yeux sur le "vava" de James sont ceux de Beckett pour ceux qui ne le reconnaissent pas ^^

Merci pour tes remarques.

Voici un autre bidouillage que j'ai fais. Je cherchais des images de Lizzie pour compléter ma collection pour les futurs jours sans net, et j'ai tout de suite pensé que cette image était exactement le cas de Norry. Prêt à se marier, mais attendant sous la pluie qui s'abat sur son cœur. Il a surement froid. Et contrairement à la Belle, pour lui cela ne s'arrêtera jamais.


Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) 693730Montage_Lizzie


Bon va falloir que je fasse plus de montages avec Norry seul, ou le Troublesome trio ou Becky pasque là on ne voit qu'Elizabeth xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) Empty
MessageSujet: Re: Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD)   Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) EmptyMar 1 Sep - 15:16

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) Empty
MessageSujet: Re: Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD)   Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) EmptyMer 2 Sep - 4:35

    Comment ça, vous avez pris mes yeux ? >o< Les tiens te suffisent plus ?I can't take an eye off you Beckett ! Laughing

    C'est vrai que tu as quelques progrès à faire - faudra bien que je poste quelques trucs moi aussi... - mais tu as de bonnes bases. =) Et, j'adore ta dernière créa ! *-* Je n'ai pas l'image de base, je ne peux donc pas voir quelles modifications tu as apporté, mais j'aime l'effet !!

    Tu utilises quel logiciel ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) Empty
MessageSujet: Re: Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD)   Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) EmptyMer 2 Sep - 9:52

Sarah : Embarassed

Beckett : Et je veux pas savoir ce que vous vous apprêtez à regarder dans votre lunette d'après l'image de votre signature, Milord Razz

Bref ^^

J'utilise une vieille version de Photoshop et Photofiltre.

Pour mon dernier montage, je n'ai pas fait grand chose. J'ai écris le texte en sélectionnant une couleur de l'image pour garder les teintes froides, puis j'ai appliqué quelques effets : lueur externe, satiné etc en les travaillant.

L'image d'origine, elle est quelque part sur google, ce ne doit pas être trop difficile de la trouver car je ne vais jamais chercher très loin pour des persos que je n'aime pas trop (attention c'est la joueuse qui parle, Norry n'a pas dit qu'il aimait pas trop Elizabeth xD)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) Empty
MessageSujet: Re: Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD)   Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) EmptyDim 6 Sep - 15:43

C'est super tout ça ! Je vais peut-être répéter un peu ce qu'à dit Sélène, mais bon, ça vaut le coup, avec des créations comme celles-là ^^

Tu sais faire quelques effets bien à toi, et ça te donne un style.
Bon, c'est sûr, tu as encore quelques trucs à apprendre, mais pas grand chose. Disons que tu as la technique, ne te reste plus qu'à apprendre à t'en servir. Mais tu devrais y arriver si tu continues à t'exercer alors je n'ai qu'une chose à dire :

Keep training !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) Empty
MessageSujet: Re: Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD)   Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) EmptySam 12 Sep - 13:36

merci ^^

durant ma période sans le net, qui va recommencer la semaine prochaine ( Sad ) j'ai eu le temps de bricoler quelques trucs. Comme ils sont nombreux je les mets en spoiler.


Premièrment, Norry qui a trop bu et craque. Vous allez dire qu'il est fou. Oui, fou amoureux de LIzzie xD

Spoiler:

Mais notre cher Amiral n'est pas le seul à retourner sa veste par amour. Un autre s'y est essayé. M'est avis qu'il a encore moins de chances que Norrington... Davy Jones comme vous ne l'avez jamais vu !

Spoiler:

Retour à Norrington. Cette banière a trois significations différentes. Mon gout des jeux de mots se retrouve dans cette création Very Happy

Spoiler:

Désormais passons à quelque-chose de plus... sérieux. En effet, après vous avoir montré que Beckett ne cessait de regarder Norry en lui mettant la pression (can't take my eyes of you n'est-ce pas ? xD), j'ai trouvé autre chose. Ce n'est pas un trucage. C'est un snapshot du film dans lequel j'ai rajouté des effets et 4 petites images en medaillon. Là c'est le moment où je suis trèèèèèès inquiet.

Spoiler:

D'ailleurs tout cela ne plait pas trop à quelqu'un...

https://www.youtube.com/watch?v=IHfEHkd6XWE


Pour finir, une idée qui ne vient pas de moi (sauf pour la parenthèse) mais de ... Jack DAVENPORT Himself !!!

Spoiler:

Si sur le fond c'est bon, la forme n'y est pas tant. Par contre Cuty dans sa posture se prête mieux à cette réflexion. Jugez vous même.

Spoiler:


L'un a le fond, l'autre la forme mais Milord je vous interdit de dire que nous sommes complémentaires !!!!


Bonus :

Spoiler:


Dernière édition par James Norrington le Jeu 17 Sep - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) Empty
MessageSujet: Re: Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD)   Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) EmptySam 12 Sep - 19:21

Entre Merckett et Beckington,franchement le choix est dur.Trop dur Razz Mais ce qui est admirable,c'est que le Lord reste au centre de tout,maniant ses pions comme toujours.Sauf que là,il manipule aussi les sentiments de ses hommes.Encore plus tyranniquement superbe... <333

(la vidéo est excellente XDDDDD)

Mais bon,Davy pourra essayer autant qu'il voudra,il n'égalera JAMAIS la class' des soldats =D Avec ou sans épée,le soldat.Et avec ou sans canne baladeuse *sort*


Bref,des clins d'oeil toujours aussi sympa ! Wink
(et longue vie au Trio Perruquien ! *s'enfuit en courant XDDDD*)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) Empty
MessageSujet: Re: Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD)   Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) EmptyLun 14 Sep - 4:47

    Nous sommes complémentaires, my dear. Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) Icon_lol Aimes-tu Beckett toua aussi ? J'ai bien l'impression, après le nombre de photos de Milord. <3

    Dans la première créa, ça serait pas plutôt « enough », et non pas « inoff » ? Hum.

    J'adore la scène (Tortuga, deuxième film) où James fout le bordel dans la taverne ! Et la musique est excellente !

    Bref. J'ai pas été squatté la vidéo. C'est pas encore « I can't an eye off you Beckett », j'espère ? Sinon, j'adore toutes les images que tu prends ! <3 Bravow Amiwaal ! De belles créas.

    Spoiler:

    Edit : Non mais ! Merckett. On dirait « Supermarkett ». Ça s'écrit comme ça ? Ah, et puis I don't give a f*ck ! Merckett. Beûrk. C'est dégueulasseuh ! Mais le pire est sans nul doute possible « Mercer x Jones ». « Ses longues tentacules s'enroulèrent autour de... » Okay, je sors, je sors ! (Jamais vu une fanfic chaude avec ces deux derniers, mais... je ne veux pas voir non plus !)

    « Shall we dance » ? Oh, caramell dansen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) Empty
MessageSujet: Re: Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD)   Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) EmptyJeu 17 Sep - 15:10

Voilà j'ai corrigé ! Very Happy Ah que ferais-je sans vous xD


Pour ce qui est du Merckett, il faut que je vous avoue que c'était surtout pour Ethan et Sarah, en accord avec un petit délire entre nous. Désolé que vous fussiez mêlé à cela. Ne me tapez pas ! Non, pas le bâton ! *sort comme Mary et Cuty*


En ce qui concerne Beckett... Si je l'aime ou pas... La réponse est : pas autant que l'on pourrait le penser. Si je l'inclus souvent dans mes créas, c'est parce-que VOUS, vous êtes fans. Moi j'aime ce qu'il représente pour vous, et j'en joue. Voilà ce que j'aime. Faire rire. J'utilise Beckett. Et ça marche xDD

Donc voilà, pour moi, Beckett n'est qu'une marionnette qui m'est fort utile pour parvenir à mon but. But atteint manifestement Razz

Mouwahahaha


Mais j'avoue que plus je l'utilise et plus je l'aime bien ^^


Pour ceux que ça interresse, j'ai réduit la taille de l'image Beckington Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) Empty
MessageSujet: Re: Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD)   Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) EmptyJeu 17 Sep - 21:15

    *Tape l'amiral avec son bâton* Cool Ouf, ça défoule !

    Oui, oui, vous pouvez aimer Beckett, ce n'est pas un crime ! xD Y'a pas que Sparrow qui est cool ! J'ai hâte de voir tes prochaines créas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) Empty
MessageSujet: Re: Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD)   Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) EmptyVen 18 Sep - 15:18

Wahou... Vous avez vraiment les idées mal placées ! XD (ou alors c'est moi ?... )

James Norrington a écrit:
Pour ce qui est du Merckett, il faut que je vous avoue que c'était surtout pour Ethan et Sarah, en accord avec un petit délire entre nous. Désolé que vous fussiez mêlé à cela. Ne me tapez pas ! Non, pas le bâton ! *sort comme Mary et Cuty*

Heureusement que c'est QUE du délire >.>" ... Mais c'est à mourir de rire XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) Empty
MessageSujet: Re: Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD)   Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) EmptyVen 18 Sep - 20:15

Bon, un truc vite fait parce-que je m'ennuyais un peu et que je n'arrivais pas à me résoudre à travailler. C'est pour rendre hommage à un personnage trop souvent oublié que pourtant tout le monde connait. Pirates des Caraïbes ne serait pas vraiment Pirates des Caraïbes (surtout le 1) sans lui. Gillette !

Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) 250513Venus_Divine

(par contre je ne sais pas si au Québec vous connaissez Gillette et Vénus Divine xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) Empty
MessageSujet: Re: Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD)   Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) EmptySam 19 Sep - 4:13

    GNÉ ?? Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) Suspect C'est quoi, une Vénus Divine ?

    Sinon, moi aussi j'aime bien Gilette. ^^' Ben quoi ? J'adore son petit sourire en coin qu'il affiche de temps en temps... x)

    Quant à cette créa, elle est un peu trop simplette, comparée aux autres, non ? La texture (Pixel Stretch ?) est sympa, mais le fait que tu l'aies collé à côté de l'image est un peu weird. Et le texte, bah, il est bien, mais tu n'as mis que du biseau externe. Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) Icon_wink

    Vive les perruques ! //SBAAFF// Beckett, Norrington, Gilette... J'en ai oublié un ? Jack Sparrow ? *Se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) Empty
MessageSujet: Re: Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD)   Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) EmptySam 19 Sep - 14:25

Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) 30655121-300x300-0-0_Gillette_Gillette_Venus_Divine_Refill_Cartridges_8

Cela répond-t-il à ta question ? Very Happy

Je l'ai fait vite mais c'était plus pour le message qu'autre chose. Au début je voulais faire tout un truc sur Gilette mais finalement je n'ai gardé que cela. Pour la texture, c'est un dégradé un peu travaillé. Pour le texte, je n'ai pas utilisé que le biseau externe Razz
Et d'ailleurs je rajoute que la teneur des styles de calque sur le texte le plus gros, et sur la ligne du dessous ne sont pas les mêmes. En effet, en collant les styles, la ligne d'en dessous n'était pas lisible. J'ai tout réajusté. Oui, on dirait pas comme ça ^^

Maintenant nouveau montage qui m'a pris plus de temps que l'on pourrait croire. Précision : je n'avais pas le net lorsque je l'ai fait donc impossible de chercher des images pour incruster, d'où l'apparente simplicité des éléments. En y réfléchissant c'est mieux ainsi, on comprend bien que ce n'est qu'un délire, un fait de l'imagination, et que la personne ciblée par ce montage n'est pas réellement comme on veut la montrer. Pour le symbole sur le front, notez que si on le retourne complètement, il reste le même ! Hehe, magique. Mais mieux encore, il a une signification. Elle est assez évidente lorsque l'on comprend d'ailleurs. Par contre elle ne va pas plaire à tout le monde d'après les messages ci-dessus Razz

Enfin, tant qu'on comprend que c'est du délire... ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) Empty
MessageSujet: Re: Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD)   Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) EmptyMar 6 Avr - 8:30

Série d'avatars Inglourious Basterds : Hans Landa
et deux petites signatures en bonus.

A venir Shoshanna voire d'autres ^-^

Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) 159450hans2 Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) 386909hanscalif1 Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) 183594hans4 Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) 868487hans3
Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) 440294hans5 Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) 882345hans6

Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) 322091signaLanda1

Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) 703089SignaLanda2


EDIT : voici un vava Shoshanna :

Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) 943363shoshanna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) Empty
MessageSujet: Re: Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD)   Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) EmptyLun 24 Jan - 9:36

Bon alors voilà toute une flopée de nouveaux avatars (et certains anciens). Enjoy !

Ralph Fiennes

Spoiler:

Gale Harold
Spoiler:


Liv Tyler
Spoiler:

Jane Lynch
Spoiler:

Alan Rickman
Spoiler:

August Diehl
Spoiler:

Michelle Pfeiffer
Spoiler:


Animés
Spoiler:

Ashley Greene
Spoiler:

Mark Strong
Spoiler:

Emily Browning
Spoiler:

Milla Jovovich
Spoiler:


Jared Leto
Spoiler:

Scarlett Johansson
Spoiler:

Neil Patrick Harris
Spoiler:

[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Felton
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Ethan Felton


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Non loin de Beckett
Humeur : Cynique :p
Métier : Vous croyiez que le Lord était un tyran ? Vous n'avez encore rien vu...
Date d'inscription : 09/08/2009

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) Empty
MessageSujet: Re: Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD)   Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) EmptySam 29 Jan - 14:28

Waaaa magnifique ! Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) Stp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) Empty
MessageSujet: Re: Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD)   Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) EmptyDim 19 Juin - 11:39

Mise à jour de la galerie avec beaucoup d'éléments n'ayant RIEN à voir avec Pirates des Caraïbes Very Happy Certains ont déjà été postés.

Je remets dans ce poste les ajouts :

Ralph Fiennes:

Gale Harold:

Liv Tyler:

Gerard Butler:


Divers:


Icones:


J'espère que vous aimez Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) Empty
MessageSujet: Re: Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD)   Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) EmptyDim 19 Juin - 13:44

Très jolie ta galerie !
On voit que tu as progressé entre tes premiers postes et tes derniers. Les images sont plus travaillées, c'est hamornieux, bref ça rend bien. J'aime beaucoup le jeu de couleur sur Eva Green, et l'effet que tu as utilisé sur les avatars d'Ashley Green.
Surtout continue à nous montrer tes créas !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) Empty
MessageSujet: Re: Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD)   Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) EmptyDim 19 Juin - 17:48

Je confirme, tes créas sont vraiment sympas ! Mon préféré c'est celui avec écrit "Rosbif" (xD), parce qu'il y a de jolis effets d'images... Mais aussi parce que j'ai un faible pour London City xD ! Ca influence mon jugement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) Empty
MessageSujet: Re: Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD)   Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gall rit de Norrington (même les chanteuses se moquent de moi xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Norrington
» le commodore Norrington
» James Norrington
» Captive [Pv Norrington]
» Atines Norrington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Créations :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser