AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Captive [Pv Norrington]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Captive [Pv Norrington]   Mer 24 Aoû - 16:34


Nous naviguions tranquillement sur les eaux des Caraïbes. Mon second était à la barre. L'équipage était calme. Nous n'avions pas de cap précis. Nous nous reposions un ou deux jours avant de nous mettre en action. J'étais dans ma cabine ce matin là, entrain de me coiffer. Je prenais mes cheveux et les entremêlais, formant des nattes. Soudain, j'entendis frapper à ma porte. Je me levai doucement et l'ouvris. derrière elle se trouvait l'un de mes hommes.

Oui?

Un navire en vue Capitaine. Un navire ennemi qui fonce droit sur nous !

Le matelot semblait assez paniqué. Je le poussai non trop violemment afin de sortir rapidement et de voir ce qu'il se passait. Tout le monde s'agitait sur le pont.

Que devons nous faire Capitaine?

J'avoue que je ne savais pas trop quoi faire. Ce n'était pas un navire pirate. Nous risquions tous la potence si l'ennemi était plus fort que nous. Déjà, leur navire semblait plus puissant, et surtout plus rapide que le Daenerys. Nous ne pouvions pas nous enfuir. Je pris ma longue vue et regardai au loin. Les soldats étaient très nombreux. Nous étions perdus. Je baissai mon bras et laissai tomber la longue vue sans le vouloir. J'avais la bouche légèrement entre ouverte. Que faire?

Capitaine !?!

Je ne dis pas un mot. Alors que le navire était très prêt de nous, je me mis en hauteur et levai le bras. Les hommes embarquaient sur le Daenerys afin de nous faire prisonnier. Non. Je ne pouvais pas les laisser faire. Je criai:

Attendez !!

Les soldats se tournèrent vers moi, l'air perplexe.

Je vous propose un marché. Vous laisser mes hommes tranquilles, et je me rends, sans qu'il n'y ai de morts. Je suis le capitaine de ce navire.

Mais... Capitaine??

Les soldats hésitèrent. Leur supérieur accepta. Il pensa que c'était une belle capture, et sans morts, ça vaut une récompense bien meilleure. C'est ainsi que je fus prisonnière et qu'on m'emmena à Port Royal. Je savais que mon second allait prendre soin du Daenerys, et peut être même qu'ils allaient me sortir de ce pétrin. Une fois à Port Royal, les soldats me tenaient. Ils m'avaient déjà passé les fers. J'avais les mains attachées derrière le dos et je me débattais dans tous les sens, de toute mes forces, tel un félin qui ne voulait pas être enfermé dans une cage. Les hommes avaient du mal à me tenir et se faisaient remarquer par les habitants. Il était difficile de m'emmener jusqu'à leur prison.

Lâchez moi !!!

Un des soldats mis sa main sur ma bouche. Je le mordis violemment, si bien qu'il saigna.

AAAAAHHHH !!! Mais elle est folle !! Ce n'est pas une femme c'est un animal !!

C'est alors qu'un autre homme arriva vers nous... Un homme aux allures de Lord...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Captive [Pv Norrington]   Mer 24 Aoû - 18:45

La journée était chaude avec une petite brise, pas assez de vent pour faire appareiller un navire. Je venais de finir de déjeuner quand mon second débaroula dans mes appartements, il était essoufflé et sa perruque était presque décoiffée. Il affichait cependant un sourire comblé, je dirais presque soulagé. Il prit la parole mais la somme de mots qui sortaient de sa bouche étaient indescriptible. Je le regardais et soupirait d'un air blasé.

- Lieutenant... Combien de fois vous ais-je déjà dit d'articuler quand vous parlez ?

Mes mots prononcés il regarda vers le plafond comme si il réfléchissait.

- Une bonne trentaine de fois ...

Je pris ma tête entre mes mains et soupirait tandis qu'il attendait d'un air interrogateur .

- Allez-y, parlez....En articulant cette fois! Compris ?!?

Il se calmait et soufflait.

- Bien... Nous avons capturé un navire pirate, le "Daenerys", malheureusement nous ne l'avons plu...

Je coupais la parole de mon jeune lieutenant quand je réalisais qu'il m'avait dérangé pour rien....

- Vous ne l'avez plus... Mais pourquoi me le déranger alors ??

- Eh bien... a vrai dire ... nous avons mieux ... Nous avons son capitaine ...

L'officier jubilait et commençait a danser la valse seul. Je croisait mes bras en le regardant d'un air désespéré .

- Que faites vous encore la ? Conduisez moi a ce capitaine !!!

Quelque minutes plus tard je me retrouvais la, devant elle, la pirate, elle était magnifique, dommage quelle fut destinée a la potence.... A moins que.... A moins que je ne l'invite a divulguer des choses que la compagnie des indes ne sache pas ...

- Bonjour mademoiselle, vous êtes ?






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Captive [Pv Norrington]   Jeu 25 Aoû - 0:45

Mes pieds, nus, s’abîmaient sur le sol de cette ville. J'étais épuisée, fatiguée de me battre. J'avais mal un peu partout. Mes cheveux blond-pâle étaient tressés en haut de mon crâne pour retomber de façon ondulée et gracieuse le long de mes épaules. Je portais une petite robe légère car à vrai dire, je n'avais pas eu le temps de m'habiller convenablement.

L'homme qui arrivait était Lord. J'en était sure maintenant. Il était accompagné de l'homme qui dirigeaient les soldats qui m'avaient capturé. J'avais une expression de haine sur le visage. Je me débattais un peu moins à cause de la fatigue, mais je ne comptais pas me laisser faire. Même ce Lord ne m'impressionnait pas. Cependant, je dois avouer qu'il semblait différent des autres. Il avait l'air... Gentil? Avec mon peuple, nous avions l'habitude d'apprendre à connaître les gens sans parler. Nous ressentions les choses. Comme si nous avions un 6e sens. Et cet homme... Cet homme là... Il semblait être quelqu'un qui aime son prochain. Quelqu'un de compréhensif mais aussi de loyal, qui défend son espèce. J'étais penchée, tenue par les poignets. Je redressai doucement mon visage aux allures pures afin de le regarder. J'avais la bouche légèrement entre ouverte.

Bonjour mademoiselle, vous êtes ?

Devais-je lui faire confiance? Non. Je ne pense pas. Certes, je voyais en lui une montagne de qualités. Mais il paraissait aussi déterminé à effectuer son travail comme il le faut. Je tentai de me redresser tout en me débattant légèrement.

Je vous adresserais la parole uniquement si on me retire ces chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Captive [Pv Norrington]   Jeu 25 Aoû - 15:11

Cette femme, elle était si belle, elle avait l'air si pure.... Elle était élancée et fine bien plus qu'une femme normale.... Elle semblait pourtant exténuée comme si elle avait fait le tour de la ville plusieurs fois en courant. Voyant que la jeune demoiselle était a demi-nue j'ordonnais a mes seconds de lui apporter une couverture, ce qu'ils firent dans la minute. Je ne pense pas que cette femme puisse s'échapper ou faire quelque chose de mal alors qu'il y a une bonne centaine de soldats dans le fort ... Levant une main en l'air et claquant des doigts je dis :

- Enlevez lui ces fers ! Elle ne peut rien ici ....

Un homme s'approcha puis lui retira les menottes tandis que trois autres pointais leurs mousquets a baïonnettes vers le visage de la jeune femme. Aussitot, je leur ordonnais de baisser leurs armes. Les chaines enlevées je me remis a faire les présentations.

- Je disais donc, Bonjour, vous êtes ?

Ces mots prononcés, je tendais la mains vers la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Captive [Pv Norrington]   Jeu 25 Aoû - 22:24

Je fus extrêmement surprise de la réaction de l'homme, si bien que mon expression de haine disparut complètement, laissant place à cette surprise. Il me fis amener une couverture et demanda que l'on retire mes menottes. Je ne comptais pas tenter quelconque fuite. Je frottai mes poignets puis tenais la couverture contre moi. Il y avait un peu de vent, et j'avais les pieds nus. Je commençais à avoir froid. La couverture me réchauffait. Je me sentis presque coupable de lui avoir parlé méchamment. Je baissai le regard et je prononçai un petit: merci... Relevant enfin mes yeux verts en direction du Lord, je répondis enfin à sa question.

Je suis Kalissi. Et vous qui êtes vous?

Je lui parlai d'un air sûr de moi. Je ne voulais pas lui donner mon nom. Tout d'abord, car je ne donnais jamais mon nom à un étranger, mais aussi parce que je savais que mon père était mort à cause d'eux. Certes, ce n'était pas ce Lord qui l'avait fait pendre à l'époque, mais il ferait pareil de moi, surtout en connaissant mon nom. Je suis Kalissi Dotraki. La fille du célèbre John Dotraki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Captive [Pv Norrington]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Captive [Pv Norrington]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brussolo Serge - La captive de l'hiver
» QUI ES-TU, BELLE CAPTIVE ? de Kathleen E. Woodiwiss
» Toraware no minoue / Captive hearts
» [Jones, Carrie] Captive
» ENVOUTEMENT (Tome 2) CAPTIVE de Carrie Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: