Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mois jdis, vive le rhum... [Lily Sparrow]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mois jdis, vive le rhum... [Lily Sparrow] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois jdis, vive le rhum... [Lily Sparrow]   Mois jdis, vive le rhum... [Lily Sparrow] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 1:15

Lily aimait voir les gens heureux ! Elle regardait son frère en souriant. Elle l'adorait ! Et elle voyait qu'il adorait son bateau.

- J'ai entendu parlait du Black Pearl ! Ce bateau au voiles noires qui va plus vite que tous les autres. Mais je n'ai pas encore eu le plaisir de voir ton bateau. Et je suis vraiment heureuse de naviguer dessus sous tes ordres !

Bras dessus, bras dessous, elle avançait avec Jack vers le légendaire Black Pearl. Elle but un peu de rhum. C'est là qu'elle le vit le Black Pearl ! Le légendaire Black Pearl ! Elle était contente de voir enfin le bateau dont tous les pirates parlaient. Elle regarda Jack :

- Et c'est toi le Capitaine du Pearl ?! Il y a-t-il d'autres choses que je dois savoir de toi Jack ? Dès que je te parle j'apprend dès choses extraordinaires ! Tu est vraiment ... unique !

Un pirate passa par une fenêtre et tomba au pieds des deux Sparrow. Encore un ivrogne qui venait de se faire jeter par une "femme" de Tortuga. Ils enjambèrent l'alcoolique qui était au sol et se dirigèrent vers le Black Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mois jdis, vive le rhum... [Lily Sparrow]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au fil de ma vie ... (by Lily Sparrow)
» Test de Lily Sparrow
» Lily la Tigresse
» Lily Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser