AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mois jdis, vive le rhum... [Lily Sparrow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mois jdis, vive le rhum... [Lily Sparrow]   Jeu 6 Aoû - 12:03

Jack était encore à Tortuga, village où il est né. Il adorait trainer ici avec cette odeur de rhum qui empeste tout le village. Un délice ! Mais ce qu'il aimait plus que tout à Tortuga, c'était sa taverne. La taverne où Jack venait très souvent boire des litres de rhum. C'est d'ailleurs ce qu'il était entrain de faire. Il était assis au bar, une bouteille de rhum à la main qu'il sirotait tout en observant les alentours. Quoi de mieux que de boire une bonne bouteille de rhum en observant les jolies jeunes femmes qui se trouvaient dans la taverne? Il n'y en avait pas énormément, des jolies jeunes femmes. La plupart d'entres elles était assez... fortes dirons nous, et ivres par dessus le marché. Heureusement, Giselle l'avait pardonné depuis la dernière fois, ne résistant pas au charme de Jack. Elle était donc venue le voir. Ils étaient assis tous les deux l'un à côté de l'autre. Giselle était collée contre Jack et ce dernier continuait de boire sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mois jdis, vive le rhum... [Lily Sparrow]   Jeu 6 Aoû - 13:22

La jeune entra dans une taverne. C'était l'endroit que lui avait indiqué un pirate sur le port de Tortuga, comme étant un des lieux le plus fréquenté du célèbre Capitaine Jack Sparrow. Lily voulait embarquer sous les ordres du Capitaine Sparrow car tout le monde disait qu'il connaissait les histoires des pirates et l'océan mieux que personne. Biensure les informations venaient d'ivrogne qui n'ont pas forcément tout leur bon sens. Certain disait:

-Il sait tout sut tout les pirates ce type, mais si vous le trouvé dites lui qu'il a une dette envers Moi.

Ou d'autres :

- Jack Sparrow ! Un grand capitaine, il connaît l'océan comme sa poche ... Mais si vous naviguez sous ses ordres préparez vous à faire un voyage dans des lieux que vous n'auriez jamais imaginé ..."

La belle pirate avait aussi parlé à des jeune femme, le plus souvent belle (moins que Lily ça va sans dire), qui dès que l'on leur parlait du Capitaine répondaient quelquechose du genre:

- Jaaaack Sparrooow. Oui je le connais un très bel homme d'ailleur vous lui donnerais ceci de ma part ... "Pafff" Et Lily se prenait à chaque fois une giffle dans la figure !

C'est ainsi qu'elle se retrouva, comme dit précédemment dans une taverne remplit d'ivrogne ! Lily la tigresse n'avait jaimais vu de ses yeux le capitaine mais en avait eu une description très détaillé par un gars qui parlait contre du rhum ... un ivrogne quoi ! La jeune savait que Jack était brun, avait des yeux marrons, portait souvent du kaki, porte un tissu rouge et des perles dans les cheveux. Il possédait aussi une boussole à ce que disait l'ivrogne qui dès qu'il parlait de cet objet racontait n'importe quoi ! Il disait que cette boussole ne montrait pas le nord mais ce que l'on désire le plus au monde... N'importe quoi !

Elle le reconnu ! Il était assis à une table dans les bras d'une femme, la seule qui, autre que Lily, était bien foutu dans ce Bar. Jack semblait ivre mort. La jeune femme savait que celle qui était au bras du capitaine ne laisserai jamais la jeune pirate s'approcher. Pourtant Lily devait parlait au capitaine pour qu'il l'emmène sur son bateau et qu'il l'aide à retrouver son identité ! Elle s'approcha donc de la table ou se troubait Jack. La jeune femme à son bras lui lança un regard noir... Mais la jeune femme tenta quand même sa chance:

- Capitaine Jack Sparrow je présume ?

Le capitaine la regarda... il était ivre mort....

*Profitons-en* pensa Lily.

Elle adressa un regard tendre au capitaine qui semblait ne pas résitait à son charme qui avait sortit la belle de beaucoup de situations délicates ! Elle prit une chaise et se plaça à côté de Jack tandis que celle qui étais pendu à son bras la regardait d'un oeil terrible ! Mais ce n'était pas ça qui empêché Lily de parler au capitaine. Il la regardait d'un oeil très malicieux. Qu'est-ce qui lui passait derrière la tête ? Il y eut un silence et le Capitaine commença à séduire la nouvelle venue. C'était flagrant. Comme le nez au milieu de la figure Lily se rendait compte qu'il était en train de la draguer et elle n'était pas la seule à s'en être aperçu !

- Jack ?

Elle semblait vouloir savoir à quoi il pensait. Il l'avait regardé puis lui avait dit d'aller plus loin tout en prononçant son nom. Elle s'appelait Giselle ! Et elle ne semblait pas contente d'être rejeté ! Elle commença à s'énerver contre Jack, à le traiter de tous les noms, lui mit une giffle et partit.

Jack Sparrow toujors aussi ivre mort ne semblait pas comprendre ce qui venait de se passer et il se retourna vers Lily la tigresse avec un sourire de drageur. Elle ne baisser pas le regard est attendait de voir ce qu'il allait dire. Biensure il faudrait qu'elle fasse profit de ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mois jdis, vive le rhum... [Lily Sparrow]   Jeu 6 Aoû - 13:37

Jack était tranquillement assis avec sa Giselle et sa bouteille de rhum. Il tenait à cette femme pour deux raisons: elle était jolie et assez stupide pour pardonner à Jack tous ses "écarts". Puis une jeune femme arriva et s'assit à ses côtés. Décidément, Jack était bien entouré. Il s'aperçut, malgré qu'il était ivre, que cette jeune femme était encore plus belle que sa Giselle et que, par dessus tout, elle avait vraiment l'apparence d'une femme pirate. Il demanda donc à Giselle d'aller voir ailleurs si il y était, se disant que de toute façon il pourrait toujours aller la retrouver plus tard et qu'elle lui pardonnerait une fois de plus. Il se prit une gifle au passage. Il avait l'habitude. Il se tourna de nouveau vers la nouvelle venue et lui fit le sourire le plus charmant qu'il pouvait. Il était assez craquant, il faut l'avouer, malgré qu'il sentait le rhum à plein nez. Lorsque Giselle partit après l'avoir giflé, Jack dit à la jeune femme.

Elle a pas l'air comme ça mais elle est sympa.

Lorsque Jack parlait, on voyait tout de suite qu'il était complètement ivre.


C'est quoi ton nom ma jolie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mois jdis, vive le rhum... [Lily Sparrow]   Jeu 6 Aoû - 14:01

- Je m'appelle Lily, plus connu sous le nom de Lily la tigresse.

Elle avait dit ça avec un sourire charmeur et pensait que si elle se prenait au jeux de la drague avec le capitaine elle pourrait peut-être obtenir ce qu'elle veut. Est-ce qu'il allait se poser des questions sur son nom ??? C'est ce qu'elle voulait car elle pourrait faire en sorte qu'il l'emmène sur son bateau. Elle appela le barman.

-Garçon ! Deux bouteilles de rhum deux !

Elle se tourna à nouveau vers Jack. Elle savait ce qu'elle voulait et comptait bien l'obtenir ! Quand les deux bouteille arrivèrent, Lily en tendit une au Pirate déjà ivre.

- Le Célèbre et l'unique Capitaine Jack Sparrow ne refuserait pas un verre offert par une jeune femme seule quand même ?

Etait-il sous le charme ? Il en avait l'air. Mais qu'allait-il bien répondre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mois jdis, vive le rhum... [Lily Sparrow]   Jeu 6 Aoû - 14:09

Jack sourit lorsque la jeune femme lui tendit la bouteille. Il la prit et en but directement une gorgée.

C'est sans refus!

Il laissa la bouteille de tout à l'heure de côté alors qu'elle n'était même pas vide. Un pirate ivre s'en empara en vitesse. Jack était complètement sous le charme de la jolie jeune femme.

Lily la tigresse? Pas mal.


Il souriait de plus belle, joli surnom.

Qu'est ce qui t'amène par ici princesse?

Même si Jack était ivre, son esprit ne s'était pas vidé pour autant. La jeune femme était surement venue le voir pour une raison. Peut être parce qu'il était le capitaine Jack Sparrow et que personne ne lui résistait... Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mois jdis, vive le rhum... [Lily Sparrow]   Jeu 6 Aoû - 14:53

Lily regarda le pirate:

*Il semble savoir que j'attend quelquechose, j'espère que je réussirai à le convaicre* pensa la jeune femme.

Elle le regardait toujours avec des yeux charmeur et un sourire renversant. Elle savait que si elle le complimentait elle obtiendrait tout de lui.

- On m'a dit que vous étiez le plus grand pirate de tout les temps. Il paraît que vous connaissant l'océan mieux que quiconque et que que vous savez tout sur les pirates. Et j'aimmerait faire parti de votre équipage Capitaine ... Je pensais que vous pourriez m'aider à savoir qui je suis ... enfin savoir qui est ma famille ...

Lily avait dit ça avec une voix délicieuse qui inspirait la pitié. Elle utilisait tout son charme. Elle bu plusieurs gorgées de rhum et regarda Jack pour qu'il en fasse autant. Puis elle se rapprocha un peu de lui en le regardant dans les yeux ... D'ailleur les yeux du capitaine lui semblait familier ... Elle avait l'impression de l'avoir déjà. Cela mettait la belle pirate dans une confiance absolu. Jusqu'à elle le vouvoyez car elle voulait l'ammadouez mais elle ne jouez plus ce jeux maintenant. Elle était vraiment fascinnée par ces yeux qui lu rappelez quelqu'un mais qui ...

Elle reprit ses esprits et reprit son jeux de séducton pour réussir à ammadouer Le Capitaine Sparrow. Et pour le mettre encore plus en confiance, elle se rapprocha de lui et lui dit:

- Jack, j'ai vraiment besoin de toi ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mois jdis, vive le rhum... [Lily Sparrow]   Jeu 6 Aoû - 15:09

Jack but à son tour quelques gorgées tout en écoutant la jeune femme expliquer ses motivations. Ces dernières firent sourire Sparrow de fierté. Il adorait lorsqu'on parlait de lui comme cela. Il s'aperçut que la jeune femme se rapprochait de lui. Il croisa son regard et perdit son sourire. Ce regard était vraiment intense, et il lui rappelait quelque chose étrangement, ou plutôt quelqu'un. Il serait incapable de dire qui. Tout ce qu'il pouvait dire, c'était que ce regard était envoutant. Jack ne la quittait pas des yeux et lui dit doucement.

Tu es engagée...


Il s'approchait encore plus d'elle, lentement, puis leurs lèvres se rencontrèrent et Jack embrassa la jeune inconnue. Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça. Après tout, il ne la connaissait même pas. En général, lorsqu'il voulait séduire une jeune femme, il se débrouillait pour l'emmener dans son lit avant de l'embrasser... Hum. Mais elle c'était différent, elle l'attirait. C'était comme si Jack ne se contrôlait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mois jdis, vive le rhum... [Lily Sparrow]   Jeu 6 Aoû - 15:31

Lily fut surprise elle ne s'attendait pas à ce que son charme oppère ainsi. Elle était très surprise, mais pas dégouté ! A première vu Jack Sparrow est un ivrogne comme tous les autres pirates ... Mais la jeune femme ne se détacha pas un instant ses lèvres de Jack. Elle ne savait pas pourquoi mais elle était comme attiré par lui. Elle repensa à ses yeux, et son désir d'embrasser Jack reprit de plus belle ! Ils étaient là tous les deux comme seuls aux monde ... Sauf que la Giselle, elle avait tout vu. Et sa rage reprit de plus belle elle retourna auprès de Jack et Lily, les sépara et mit la plus grosses giffles du siècle au capitaine. Elle lui hurla dessus :

- Comment ose-tu Jack ?! Tu m'as dit que j'étais tout pour toi ! Espèce de ... de ... Haaaa !

Elle poussa un cri terrible et tout le monde se retourna vers la table de Lily. Jack Sparrow était ivre mort ! Giselle lui remit une autre giffle qui claqua plus fort qu'un fouet. Et jack tombit de sa chaise à la renverse ! Tout les pirates dans la taverne se mirent à rire ! Giselle partit en jurant et en promettant de ne plus jamais être attirée par un pirate comme Jack. Ce dernier se remit sur sa chaise comme si de rien n'était. Certain pirate rigolaient encore mais retournaient à leu rhum qui étaient pour eux beaucoup plus important !

Là Lily se rendit compte qu'elle venait d'embrasser Sparrow !Elle ne savait pas quoi penser ! Bon ce qui était sur c'est qu'elle faisait maintenant parti de l'équipage du capitaine. Jack Sparrow regarda la jeune femme avec un sourire ... Qu'est-ce qu'il allait ien pouvoir faire ou dire ? Dans sa tête elle se revit l'embrasser puis vit ses yeux si ... si ... envoutant ! Elle avait déjà vu ce regard, il lui semblait tellement familier... mais la questin c'était où et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mois jdis, vive le rhum... [Lily Sparrow]   Jeu 6 Aoû - 15:52

Jack s'était pris la raclé de sa vie. Mais il s'en fichait à vrai dire, ça lui avait un peu remit les pieds sur terre, même s'il n'y prêtait pas trop attention. Tant bien que mal, il remonta sur son tabouret de bar. Il se rassit donc et regarda de nouveau Lily. Il était toujours ivre mort.

Elle est un peu violente... Mais bon on s'y fait.


Jack commençait à avoir la vue un peu trouble. Un pirate ivre, qui dansait avec une femme ivre, bouscula le tabouret de Jack qui tomba de nouveau. Jack n'avait plus trop le sens de l'équilibre. Il tenta de se relever avec beaucoup de mal. Il avait sans aucun doute besoin d'aide. Tout tournait autour de lui. Il avait abusé sur le rhum. Une bouteille et demi ça faisait top pour le vieux Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mois jdis, vive le rhum... [Lily Sparrow]   Jeu 6 Aoû - 19:06

La jeune femme regarda le pauvre pirate qui était tombé une deuxième fois. Il était complétement ivre et cela faisait peine à voir. Elle le regarda avec pitié. Elle aussi avait bu et avait l'impression que la salle tournait un peu. Elle se leva et se mit à tanguer. Derrière elle des pirates ivres chantaient:

- Yohoho et une bouteille de rhum !

Elle se tourna à nouveau vers Jack toujours au sol. Il semblait essayer de se relever à première vu et Lily lui vint en aide. Elle eu beaucoup de mal car elle tanguer toujours et lui encore plus ! Ils avancèrent de quelques pas mais Jack tanguait tellement qu'il entraîna Lily avec lui dans une nouvelle chute ! Les deux étaient à terre. La jeune femme voulut se relever. Mais en vain ! Elle avait l'impression que la salle tournait de plus en plus ! Au bout de plusieurs tentatives elle réussit tout de même à se lever en s'appuyant sur une table. Elle regarda Jack et l'aida à se lever tant bien que mal. Puis elle l'entraîna avec lui hors de la taverne.

- Jack ... je crois que je suis bourrée !

C'est vrai qu'après avoir bu une bouteille entière pendant qu'elle parlait à Jack et engloutit cul-sec le verre de Giselle qui trainaît par là ! La pirate était ivre mais un peu moins que son compagnon. Elle commença à chanter.

-Yohoho et une bouteille de rhum ! Hic !

La jeune femme tenait l'alcool normalement mais là ça faisait beaucoup ! Elle tituba, et se rattrappa à Jack pur ne pas tomber. Appuyée l'épaule de Sparrow, elle leva la tête ver lui en lui adressant un sourire. Ivre, elle était ivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mois jdis, vive le rhum... [Lily Sparrow]   Jeu 6 Aoû - 23:24

Jack réussit à se relever tant bien que mal grâce à l'aide de Lily. Ils sortirent tous deux de la taverne, mais Jack ne partit pas avant d'emporter sa bouteille de rhum. Ils se tenaient tous les deux bras dessus bras dessous (comme les vieux hihi pardon...) afin de se soutenir. Ils ne marchaient pas du tout d'un pas sûr, et pas droit non plus. La jeune femme se mise à chanter un chant de pirate, le préféré de Jack.

Yoho yoho it's pirates life for me !

Jack souriait aux côté de sa nouvelle "amie". Ils s'assirent tous les deux contre un mur dans les rues de Tortuga et Jack s'endormit assez vite, la tête posé sur l'épaule de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mois jdis, vive le rhum... [Lily Sparrow]   Ven 7 Aoû - 0:00

Jack s'était endormi et Lily regardait les gens passer sans bouger. Tout tanguait autour d'elle ! Elle s'endormit à son tour. Pendant son long sommeil, la jeune femme fit des rêves étranges. Elle rêva de son médaillon qu appartenait à sa mère. Elle rêva des yeux de Jack. Bien que ce n'était le visage du capitaine. Elle voyait une ombre avec les yeux de Jack. Elle rêva d'une voix qui disait son nom :

-Lily, ma petite Lily ...

La jeune femmevoulut se retourner pour voir qu'il l'appelait mais personne. Elle se réveilla en sursaut ! Elle vit qu'il ne faisait plus nuit et que le soleil se levé. Elle était allongée toute seule par terre. Mais où était jack ? La belle pirate se tourna vers la taverne et vit Jack assis à une table. Ele entra dans la taverne et s'assit en face de Jack en lui adressant un sourire. Puis elle mit sa main sur son propre frond !

- Qu'elle mal de crâne !

Elle regarda le barman.

- Une bouteille ... d'eau pour l'instant !

Elle se tourna à nouveau vers Sparrow. Elle repensa à son rêve. Et pensa:

- Pourquoi ai-je l'étrange sensation de te connaître depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mois jdis, vive le rhum... [Lily Sparrow]   Ven 7 Aoû - 0:08

Jack sourit en voyant la jeune femme s'assoir à sa table. Jack était entrain de boire un bon chocolat chaud pour faire un peu passer les derniers effets du rhum. C'était rare de le voir à une table, sans bouteille de rhum à la main. Puis la jeune femme lui dit qu'elle avait l'impression de le connaitre depuis longtemps. Jack grimaça, ça lui faisait la même impression...

Je... J'en sais rien, ça me fait la même chose...

Jack croisait de nouveau le regard envoutant de la jeune femme. Il détourna son regard, tentant de lui résister. Il était assez mal à l'aise. Il avait l'impression de la connaitre, et 'était réciproque. Ce n'était pas normal. Il ne devait pas continuer sa relation avec elle avant de savoir qui elle était vraiment. C'était plus facile à dire qu'à faire. Il se dit que ses parents connaissaient peut être ceux de Jack, on pouvait toujours commencer par là.

Tes parents, ils s'appellent comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mois jdis, vive le rhum... [Lily Sparrow]   Ven 7 Aoû - 0:52

Cette question donna un frisson à Lily la tigresse qui voyait que le rhum avait un peu effacer la mémoire du Capitaine Sparrow. Elle le regarda droits dans les yeux.

- Comme je te l'ai dit hier soir Jack si je suis venue à toi c'est parce qu'on m'a dit que tu connais l'océan comme ta poche et que tu sais plein de choses sur les pirates. Et je pensais que tu pourrait m'aidez à retrouver mes parents ! Pour tout dire lorsque je devais avoir trois ans mes parents m'ont confiés à des habitants de port Royal. Ce que je sais c'est qu'ils sont pirates, en tout cas mon père l'est, et que à l'époque où ils m'ont laissé à Port Royal, ils avaient des problèmes et ne pouvaient pas me garder car je n'étais pas en sécurité. Enfin bref ... j'ai appris tout cela le jour de mes seize ans. Et ceux qui me gardait mon donné ça...

Lily sortit de son décolleté un médaillon en or. Dessus était gravé deux lettre L.S. ... On pouvait voir aussi l'insigne des pirates. En tendant son médaillon à Jack, Lily avait laissé appaître sur son poignet une autre marque. Un P "comme pirate" comme Jack, la jeune femme avait été MARQUEE. Elle posa le médaillon sur la table.

- Mes parents biologiques comptaient me le remettre pour mes seize ans hélas ils n'étaient pas là et se sont ceux qui me gardait qui me l'on donné. Il ya l'insigne des pirates et deux lettres dont je ne connais pas la signification. On m'a dit que mes parents étaient recherché par la Compagnie des Indes pour être tués. Jack ... je sais que tu ais contre Lord Beckett et c'est à cause de sa famille si je ne connaît la mienne ! Je veux me venger Jack ! Tu m'entends me venger !Et j'espère qu'au cours de ce voyage je trouvé mon identité avec ton aide ...

La belle avait raconté au Capitaine tout ce qu'elle savait sur Elle même et c'était peu de choses. A la fin de son monologue elle fixa Jack dans les yeux en attente d'une réponse puis au bout de quelques secondes, elle baissa la tête un poussant un long soupir. Une larme coula sur une des joues de Lily. D'une voix tremblante elle finit par lâcher :

-Voilà tu sais tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mois jdis, vive le rhum... [Lily Sparrow]   Ven 7 Aoû - 1:04

Jack prit délicatement le médaillon entre ses mains. Il fronça les sourcils. LS, qu'est ce que ça voulait dire... Lily?

Ton nom de famille ne commence pas part un S? Ah, tu l'ignores, peut être...

Puis il aperçut le P, marqué sur la peau de la jeune femme. Il lui attrapa le poignet délicatement et redressa sa manche.

Toi aussi tu t'es fait marquer...


Le fait que cette jeune femme soit aussi passée entre les mains de Beckett donnait a Sparrow encore plus envie d'étriper cet homme. La haine se dessinait sur son visage.

Tu ne sais vraiment rien sur ta famille? Celle qui t'a adopté ne t'as rien dit?


Pourquoi cette jeune femme lui rappelait quelqu'un?? Dans sa tête, Jack se disait: "réfléchis, réfléchis, réfléchis..." Jack eut un flash back et quitta cette terre l'espace d'un instant. Il se revoyait à l'âge de trois ans, avec sa mère. Pourquoi il pensait à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mois jdis, vive le rhum... [Lily Sparrow]   Ven 7 Aoû - 1:31

La jeune femme de 35 ans répondit à la première question de Jack:

- Je te dis que j'ignore mon nom pourquoi tu pense que se sont mes initiales inscrites dessus ?

Quand Jack montra la marque qu'il avait au poignet la colère passa sur le visage de la jeune fille. Elle regarda Jack... cette même colère sembla avoir aussi traversé l'esprit du beau pirate. Lily n'avait qu'une envie tuer Beckett !
Elle fixa son médaillon... devait elle parler du rêve qu'elle avait fait la nuit dernière. Jack lui posa une question :


Tu ne sais vraiment rien sur ta famille? Celle qui t'a adopté ne t'as rien dit?

-Je ne sais vraiment rien du tout. Mes parents ne voulaient pas que je soit retrouvé et avait peur qu'en donnant leur nom au couple qui m'avait adopté que ces derniers ne laisse échapper sans le vouloir mon identité. Mes parents ne voulaient de problème pour personne.

La belle pirate regarda à nouveau dans les yeux du plaisant Jack. Ces yeux ... mais où les a-t-elle vu ? Elle regarda Jack il semblait ailleurs dans ses pensées. Devait-elle lui raconter son étrange rêve de la veille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mois jdis, vive le rhum... [Lily Sparrow]   Ven 7 Aoû - 1:42

Jack redescendit sur terre. Il y eut un petit silence et Jack se gratta le cou, relevant un peu ses dread qui firent apparaitre une tache de naissance qu'il avait dans le cou. Puis il but à nouveau une gorgée de son chocolat chaud tout en réfléchissant. Puis il se mit à sourire d'un air amusé.

C'est marrant, quand j'y pense. Jusqu'à l'âge de 13 ans, j'étais allergique au chocolat. C'était terrible...


Puis il croisa le regard de la jeune femme. Ah ce regard était insupportable pour Jack qui tentait tant bien que mal de se retenir. S'il s'écoutait, il l'embrasserait tout de suite. Il baissa à nouveau son regard et examina sa tasse de chocolat chaud. Il remuait la mousse avec une petite cuillère.


Quand j'ai gouté du chocolat pour la première fois après mon allergie, j'ai mangé des tablettes entières.


Il sourit, toujours d'un air amusé en repensant à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mois jdis, vive le rhum... [Lily Sparrow]   Ven 7 Aoû - 2:59

Lily regardait Jack. Il y avait un petit silence où la jeune femme observait Jack. Il passa sa main à sa nuque et en relevant ses dreads la jeune femme s'apperçu que ce dernier portait une tâche de naissance. Elle fut incroyablement surprise et fixa longuement le Capitaine Sparrow qui se mit à sourire après avoir but une gorgée de son chocolat chaud. Elle ne le quitta pas une seconde des yeux. Elle était figée et aucun mots ne lui sortait de la bouche. Et Jack dit en riant :

-C'est marrant, quand j'y pense. Jusqu'à l'âge de 13 ans, j'étais allergique au chocolat. C'était terrible...

Ces dernières paroles avaient secoué la jeune femme de la tête jusqu'aux pieds ! Elle ne savait plus quoi penser ça faisait trop d'un coup ! Elle le fixait encore plus ! Quand il leva les yeux à elle et qu'il croisa son regard... elle eu des flash dans sa tête elle se voyait à l'âge de trois ans. Pourquoi toutes ses images ? Elle ne le quitta pas un seul instant, le fixant encore ... Il baissa les yeux comme s'ils ne devaient se regarder. Il poussa un petit rire qui semblait vraiment très familier à la jeune femme. Tout se mélangé dans sa tête. Elle n'arrivait pas à mettre de l'ordre dans ses pensées. Jack fini par dire qu'il avait fini son allergit à l'âge de 13 ans.
Lily était tétanisée. Elle venait d'avoir une révélation. Mais elle ne saurait comment l'expliquer ! Jack la regarda à nouveau et en voyant le visage de la demoiselle, il lui fit un regard interrogateur toujours avec ce sourire, halala ce sourire ...

- Jack ...

Elle pensait que cela était impossible. Mais pourtant tout semblait concorder ! Mais comment expliquer cela à Jack, il allait fuir et ho non ...! Lily repensa au baiser de la veille. Elle pensait à une vitesse fénoménale, il fallait absolut parler à Jack.

- Je crois avoir découvert quelquechose à propos de ma famille ...

Elle voyait très bien qu'il ne comprenait pas ! Elle attrappa ses cheveux et tourna légèrement la tête sur la gauche pour laisser Jack contempler son coup. Il y avait une tâche de naissance semblable à celle que Jack avait au cou ...
Elle regarda Jack ...


- Nous avons dix ans d'écart toi et moi et à treize, le jour ou je suis arrivé chez mes nouveaux parents ils furent étonnés de me voir manger du chocolat alors que mes parents biologiques leur avait dit un quelques heures plus tôt que j'en étais allergique !

Lily essayait de cachait le fait qu'elle réfléchissait à la vistesse de la lumière. Elle ne voulait pas non plus montrer qu'elle était désemparée. Elle attrapa le médaillon qui était toujours posé sur la table. Elle le mit sous les yeux du Capitaine qui semblait plus désemparé qu'elle.

- Eh si comme tu le disait tout à l'heure ces deux lettres inscrite sur le médaillon son bel et mes initiales ...

La jeune femme n'osait rien dire ... Une nuit et une matinée, en gros une journée où elle souhaite renconrer un homme pour qu'il aideà savoir qui elle est et ce dernier se trouve être ... Elle n'osait pas encore l'imaginer, bien qu'elle attendait cela depuis ses seize ans. Retrouver sa véritable famille. Les images de son rêves lui apparaissait plus clairement... Elle pouvait maintenant mettre un nom sur ce sourire, ce rire, cette voix ...
Elle baissa les yeux fixant son médaillon. Puis releva la tête en direction de Jack qui semblait maintenant lui aussi enfouit dans ses propres pensées. Elle voulu parler :

-Jack je ...

Mais les mots ne lui venait pas ! Qu'est-ce qu'elle pouvait dire. En plus ils s'étaient embrassés la veille... Elle était figée. Ses yeux fixaient Jack qui ne disait rien, elle aurait aimé que se soit lu qui conclue ses pensées mais il ne diasait rien ! Elle réflaichissit à toute allure toujours en train de fixait le pirate du regard. Elle devait dire ce qu'elle en concluait, même si elle n'était pas certaine, il y avait trop de coïcidences !

- Jack d'après moi tu ... Enfin il est possible que je ...

Elle bafouillait, elle bafouillait, elle s'éloignez de ce qu'elle voulait dire. Elle soupira lui non plus ne dirait rien. De tout de façon autant que l'un deux dise une bonne fois pour toute ce qu'il fallait conclure des coïncidences découvertes. Elle inspira un bon coup, expira, puis conclue enfin:

- Je pense que tu es mon frère Jack ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mois jdis, vive le rhum... [Lily Sparrow]   Ven 7 Aoû - 12:39

Lorsque Jack vit la cicatrice de Lily, qu'elle lui dit qu'elle était allergique au chocolat jusqu'à ses treize an et qu'en plus il vit les initiales sur le médaillon, L.S., ça devenait comme une évidence. Ces yeux, ce visage, cette voix, voilà à qui ça lui faisait penser, à sa sœur. Jack grimaça, il avait le médaillon entre les main et l'observait sans dire un mot. Il ne savait pas quoi penser. Voilà qu'il avait embrassé sa sœur... Il se rappela soudain que son père lui avait délégué le même médaillon, avec les initiales J.S. Pourquoi il n'y avait pas pensé avant? Jack faufila sa main dans une de ses poches et en sortit le médaillon qu'il déposa sur la table. Il ne disait rien, non, il préférait se taire... Rien que de penser à la veille, au moment où ils s'étaient embrassé, ça le dégoutait. La veille, il n'était pas dégouté pourtant, loin de là. Maintenant il allait devoir se contrôler. Rien que de savoir que la jolie brune était sa sœur, ça allait déjà bien le freiner. Et il avait perdu sa Giselle pour elle, flûte. Il allait encore devoir la supplier de revenir, il détestait faire ça. Mais au moins ça marchait. Jack avait perdu son sourire depuis longtemps, il était dans ses pensées. Il croisa de nouveau le regard de Lily, et bizarrement, il n'était plus tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mois jdis, vive le rhum... [Lily Sparrow]   Ven 7 Aoû - 13:31

Il la regardait sans rien dire ... Et elle n'osait pas rompre le silence. A quoi pensait-il ? Est-ce qu'il pensait comme elle ? Enfin est-ce que lui aussi pensait qu'ils étaient frère et soeur ? Elle le fixa en restant muette. Il mit la main dans sa poche et en tira à son tour un médaillon. C'était la copit conforme de celui de Lily. Sauf qu'au des lettres L.S il y avait inscrit J.S. ! Elle regarda Jack. Elle savait que lui aussi était désemparés. Il n'avait toujours rien dit et le silence commençait à peser pour le jeune femme.

Elle repensa à ce qu'elle venait de découvrir... Elle faisait parti de la famille de Jack. Elle était une Sparrow. Elle regarda le poignet de son frère qui était marqué par la main de Beckett. Le fait d'apprendre qu'il avait marqué son frère la rendait en colère plus que la veille. Jack Sparrow était maintenant de la famille de Lily, il l'a d'ailleurs toujours été !

- C'est à cause de Beckett si ... si on ne s'est pas connu avant ! Et je ...

Elle observait le capitaine. Il ne parlait pas ...

- Je t'en pris Jack... Dis moi quelquechose, je n'en pleux plus de tes silences !

Elle le contemplait avec pitié. Elle voulait savoir ce qu'il pensait de cette découverte. Elle savait qu'il en était arrivé à la même conclusion qu'elle même s'il ne disait mot. Mais elle ne savait pas si cela le réjouissait, le contrariait ... Elle savait qu'elle avait besoin de lui. Elle a passé 35 ans sans savoir l'identité de sa véritable famille ! Elle voulait connaître les sentiments de Jack.

- Jack ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mois jdis, vive le rhum... [Lily Sparrow]   Ven 7 Aoû - 13:41

Qu'est ce que tu veux que je te dise?

Il finit par lui sourire, comme pour la rassurer. Ce qui le contrariait le plus, c'était qu'il était fortement attirer par elle la veille, et qu'il avait embrassé sa sœur. Mais il se dit qu'il devait oublier tout ça. Il devait vivre dans le présent. Toujours ce Beckett qui venait montrer le bout de son nez... Il se dit que Lily voudrait surement en savoir un peu plus sur sa famille.

Ton père... Notre père, est toujours en vie. Il vogue sur l'océan comme il l'a toujours si bien fait.

Lorsque Jack parlait de son père, on pouvait remarquer comme une petite rancœur envers lui. En effet, depuis que Jack est tout petit, son père ne fait que naviguer, laissant sa femme et son fils seuls, ne passant les voir que très rarement. Ceci avait affecté l'enfance de Jack.

Et notre mère a quitté ce monde.


Il semblait dire ceci sans aucun état d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mois jdis, vive le rhum... [Lily Sparrow]   Ven 7 Aoû - 14:10

Lily versa une larme en apprenant la mort de sa mère. Mais elle fût contene de voir que Jack ne lui cachait rien. Elle se dit qu'un jour elle reverrait surement son père !

- Tu crois que je pourrais voir mon ... je veux dire Notre père ?

Elle souriait en pensant à ces retrouvailles ! Elle était heureusement: sauf quand elle pensait au baiser de la veille qu'elle essaya d'effacer de sa mémoire ! Elle regarda Jack et dit en riant comme si elle venait de s'en rendre compte :

- Tu es mon frère !

Il fallait qu'elle le dise ! Cela lui faisait un bien fou, elle aurait aimé le crier mais bon il ne vallait mieux ne pas trop se faire remarquer.

- A présent je suis vraiment heureuse Jack !

Elle regarda son frère toujours avec des yeux malicieux ! Elle regarda le sourire du pirate !

- Je savais que je conaissais ce sourire ! Je devais sûrement me rappeler de toi, ou alors tu as le sourire de notre chère papa !

Lily était vraiment contente. Elle était une Sparrow et ellle en était fière ! C'est idiot mais elle sentait une joie l'envahir et un poids de doute dissparaître. Elle regardait Jack avec un regard tendre.

- Capitaine ... et si on arrosait ça ?!

Elle regarda autour d'elle et appela le barman pour qu'il leur serve deux bouteille de rhum et du chocolat chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mois jdis, vive le rhum... [Lily Sparrow]   Ven 7 Aoû - 14:26

Jack grimaça lorsque Lily lui dit qu'il avait le sourire de son père. Il était vrai qu'il ressemblait énormément à son paternel mais Jack n'aimait pas qu'on lui dise. Il avait toujours de la rancœur envers lui. Mais il retrouva son sourire lorsque sa sœur commanda du rhum. Ce qui était bien, c'est qu'ils se ressemblaient beaucoup tous les deux.

Sans vouloir te vexer, je n'ai pas très envie de retrouver mon père... Euh, notre père...


Le barman leur apporta deux bouteilles de rhum ainsi qu'un chocolat chaud pour Lily. Jack finit sa tasse de chocolat chaud en vitesse enfin de pouvoir commencer sa bouteille de rhum. Il prit donc sa bouteille et la tendit vers Lily.


Aux Sparrow ! Et à la liberté !


Il lui sourit puis en but quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mois jdis, vive le rhum... [Lily Sparrow]   Ven 7 Aoû - 16:23

Lily trinqua avec Jack

- Vive les Sparrow !

Elle regarda Jack il devait avoir de mauvais antécédet avec son père mais elle décida de ne pas en parler à Jack car elle ne voulait pas le vexer ! Elle apprendra peut-être plus tard ce qui s'étaient passé entre euxmais pur l'instant:

- Allons sur votre Navire Capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mois jdis, vive le rhum... [Lily Sparrow]   Ven 7 Aoû - 22:54

Jack sourit. Il adorait qu'on dise que le Pearl lui appartenait. Il souriait à sa soeur.

Bien dit l'amie ! Mais pas sans nos bouteilles!


Il lui fit un clin d'œil l'air de dire: "on est sur la même longueur d'onde". Puis Jack se leva, mit quelque shillings sur la table afin de payer le barman, puis ils sortirent tous les deux, marchant en direction du Pearl.


Tu as déjà vu le Pearl? C'est le plus beau de tous les navires!

Jack sourit, il adorait son navire chéri. On voyait que lorsqu'il parlait du Pearl, il était très fier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mois jdis, vive le rhum... [Lily Sparrow]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois jdis, vive le rhum... [Lily Sparrow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tonneau de rhum pour le capitaine Jack Sparrow
» Disney et bébé de 4 mois
» The Best- and Worst-Dressed Characters on TV [Lily Aldrin]
» Compote de poires au pain d'épices ( 8 mois )
» [Kornmehl, Ariella] Le mois des papillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: