Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reviennent de Port-Royal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Reviennent de Port-Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Port-Royal   Reviennent de Port-Royal - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 17:37

Mina était bien jusqu'à ce qu'elle repense à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Reviennent de Port-Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Port-Royal   Reviennent de Port-Royal - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 17:39

Elle regarda sa soeur, Elizabeth et Mina n'avait ien un silence c'était installé depuis plusieurs secondes.

-Sa va? Tu pensais à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviennent de Port-Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Port-Royal   Reviennent de Port-Royal - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 17:45

" Oh je repense à hier à Tortuga j'ai aperçût une petite fille qui cherchait sa famille elle voulait savoir où était le Pearl dit elle sérieuse

- ça me fait mal de voir cette petite fille qui cherche sa famille" dit elle triste
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Reviennent de Port-Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Port-Royal   Reviennent de Port-Royal - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:17

-Je suis sur qu'elle trouvera le Pearl si elle se bat. Je me demande juste qui sa peut bien être si elle cherche sa famille. Enfin on verra bien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




Reviennent de Port-Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Port-Royal   Reviennent de Port-Royal - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:22

- en tout cas si Davy jones fait du mal a Karen il m'entendra !!!!! et il m'éccoutra j'espére !!!

elle resta penssive
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Reviennent de Port-Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Port-Royal   Reviennent de Port-Royal - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:25

Elizabeth se retourna vers Katia.

-Oui, vu qu'il doit t'aprécier un peu plus que nous j'espère que t'arrivera à lui faire entendre raison, si elle reste prisonnière.

Si elizabeth esseyait se serait perdu d'avance vu comment sa c'était passer la dernière fois qu'elle était sur le Hollandais volant.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




Reviennent de Port-Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Port-Royal   Reviennent de Port-Royal - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:35

- oui enfin il m'aime un peu plus car il sait que Danny et moi nous somme fiancé sinon il m'aurais faite dévoré par le Kraken !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Reviennent de Port-Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Port-Royal   Reviennent de Port-Royal - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 19:37

-Oui on peut dire que ta encore eu de la chance. Maintenant on a plus qu'à attendre. Cette situation n'est pas très rassurante en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




Reviennent de Port-Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Port-Royal   Reviennent de Port-Royal - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 20:33

- oui mais tout est de ma faute si je n'avais pas survécus a cette attaquae tu kraken nous n'en seron pas la
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Reviennent de Port-Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Port-Royal   Reviennent de Port-Royal - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 21:16

-T'inquiète pas ce n'est pas de ta faute. Je dirais plutôt que c'est la faute de Davy Jones car c'est lui qui à voulu attaquer ton navire.

Dit elle en essayant de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




Reviennent de Port-Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Port-Royal   Reviennent de Port-Royal - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 21:43

- non c'est de ma faute

elle partit en courant
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Reviennent de Port-Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Port-Royal   Reviennent de Port-Royal - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 21:56

Elizabeth ne pouvait la retenir elle devait sans doute besoin d'être un peu seule. Elle reste sur le pont en s'appuyant contre le rebord du Pearl. En regardant les mer des caraibes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviennent de Port-Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Port-Royal   Reviennent de Port-Royal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviennent de Port-Royal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attaque de Port Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser