Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reviennent de Port-Royal

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Reviennent de Port-Royal Empty
MessageSujet: Reviennent de Port-Royal   Reviennent de Port-Royal EmptySam 31 Mar - 18:29

Elizabeth et atia revenaient du Port. Ou elle étaient complètement gélé. Sur le pont du Pearl se n'était pas vraiment mieux mais au moins il y avait moins de vent.

-C'est déjà un peu mieux.

Elle aperçu non pas jack mais mr gibbs qui s'aprettait à quitter la terre ferme.

-On a bien fait de rentrer ils ont l'air de vouloir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




Reviennent de Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Port-Royal   Reviennent de Port-Royal EmptySam 31 Mar - 18:53

- oui on a bien fait !!!!

Katia était penssive elle repenssé a sa rencontre avec Davy Jones et sa proposition de toute façon si elle voulait resté près de son bien-aimé elle devait acsepté
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Reviennent de Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Port-Royal   Reviennent de Port-Royal EmptySam 31 Mar - 18:55

Elizabeth aussi était un peut dans ses pensées, mais se retourna vers Katia, elle aussi était dans la lune.

-Tu pense à quoi?

Demanda-t-elle tout en regardant le port de port-royal s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




Reviennent de Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Port-Royal   Reviennent de Port-Royal EmptySam 31 Mar - 18:57

- a ma rencontre avec Davy Jones !!!!!

elle regarda autour d'elle pour voir si personne ne l'avait entendue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviennent de Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Port-Royal   Reviennent de Port-Royal EmptySam 31 Mar - 19:25

Karen avait bien entendu et arriva vers les deux jeunes femmes...

-Salut,alors comme sa on avait fait une petite escale a Port-royal....Moi y'a aucune chance pour que je descende du pearl....Ils sont toujours a ma recherche en bas????Est-ce que vous avez vu Cut....Le lord Beckett??

Elle les harcelait un peu de que questions mais c'était la premiere fois qu'elle s'approchai de port-royal depuis qu'elle était la...

-Et attend une minute,tu va rencontrer Davy Jones!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




Reviennent de Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Port-Royal   Reviennent de Port-Royal EmptySam 31 Mar - 19:30

- je l'ai rencontré c'est le pére de mon fiancé !!!!!

elle souria mais bizarrement en y penssent
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Reviennent de Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Port-Royal   Reviennent de Port-Royal EmptySam 31 Mar - 20:18

Elizabeth vit karen arriver, elle avait l'air plutôt sur les nerfs.

-Salut Karen, non on a vu personne même pas beckett.

Lorsque Eliazbeth entendit que Katia aurait peut être davy jones comme beau père sa allait un peu trop loin.

-Quoi, c'est le père de ton fiancé tu veux rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviennent de Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Port-Royal   Reviennent de Port-Royal EmptySam 31 Mar - 20:22

Karen eut un pincement au coeur...Elle savait bien que Danny et elle était fiancés mais elle avait toujours un peu mal au coeur lorsqu'on lui disait sa....
Sans chercher a leurs faire comprendre les motifs elle dit :

-Est ce que le hollandais volant est dans le coin!!!!Il faut a tout prix que je parle a Davy Jones moi aussi....

Karen regardait l'horizon le bateau avait déja quitter port-royal et le pearl etait déja un peu plus loins dans l'océan...Le hollandais volant pouvait alors être n'importe ou.....
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




Reviennent de Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Port-Royal   Reviennent de Port-Royal EmptySam 31 Mar - 20:39

- oui c'est le pére de Danny je l'ai retrouvé et nous allon petètre mené a bin nos fiancaille et je croi que Davy Jones m'aime bien mais Jack sera furieu de savoir sa !!!!

elle regarda Karen

- le hollandais volant fait route vers Port Royal mais je n'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Reviennent de Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Port-Royal   Reviennent de Port-Royal EmptySam 31 Mar - 20:48

-Et sa ne te fait ni chaud ni froid ! Je te signale que Davy Jones veut tuer Jack et se n'est pas de savoir si jack sera furieux ou non. Et s'il se dirige vers port-royal il y a de forte chance qu'il nous attaque !

Elizabeth était inquiète et aussi en colère pas contre Katia mais Davy qui l'énervait particulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




Reviennent de Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Port-Royal   Reviennent de Port-Royal EmptySam 31 Mar - 20:51

katia ne savait quoi faire elle alla plus loin que les jeunes filles et penssa elle savait que Karen ne la porté pas dans son coeur mais elle ne voulait pas de scendale avec élisabeth quelle trouvait gentille
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Reviennent de Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Port-Royal   Reviennent de Port-Royal EmptySam 31 Mar - 21:29

Elizabeth savait qu'elle s'énervait facilement, elle se dirigea vers Katia pour lui demander un peu plus d'explication.

-Excuse moi. Je m'énerve assez facilement mais que s'est-il passé, si je comprend bien Danny est ton fiancé?
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité




Reviennent de Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Port-Royal   Reviennent de Port-Royal EmptySam 31 Mar - 21:33

- oui Danny est mon fiancé et je l'aime mais je ne savais pas moi que son pére etait Davy Jones je n'en savais rien je l'ai su quand j'ai était capturé sur le Hollandais volant et que j'ai retouvait Danny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviennent de Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Port-Royal   Reviennent de Port-Royal EmptyDim 1 Avr - 14:22

Mina arriva sans le vouloir elle a entendue ce qui se passa


" Bonjour à tous dit elle en souriant


Puis elle vit Karen et Katia trés énervées



- Oups je suis arrivée au mauvais moment" dit elle en serrant les dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviennent de Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Port-Royal   Reviennent de Port-Royal EmptyDim 1 Avr - 14:33

Karen n'était pas très enervée mais plutot préocupper...Elle vit alors a l'horizon aparaitre le legendaire hollandais volant....Paniquée pour son père mais a la fois bien décider a faire ce qu'elle voulait....Elle avait un plan en tête et esperait que sa marcherai avec Davy Jones...Elle pris une profonde respiration puis dit :

-Lizzie,rend moi service....Si je ne revient pas dit a mon père que si je suis sur le hollandais volant c'est pour son bien et si je venait a mourir dit lui que je l'aime.....Promet le moi...

Sans même attendre la réponse et laisser aux autres le temps de comprendre ce qui était en train de se passer...Karen monta sur la bordure du navire et fit un magnifique plongeon dans l'eau salé....Elle était froide mais le hollandais volant n'était pas loins et il en fallait plus pour effrayer Karen....

~~suite sur le hollandais volant en ce qui me concerne~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviennent de Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Port-Royal   Reviennent de Port-Royal EmptyDim 1 Avr - 14:38

" Karen où tu vas ?" demanda-t-elle inquiète



Mina était enfin normale elle est devenue trés gentille trés douce et trés protectrice envers ceux qu'elle aime Mina avait bien changé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviennent de Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Port-Royal   Reviennent de Port-Royal EmptyDim 1 Avr - 14:41

[karen est plus la!!!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviennent de Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Port-Royal   Reviennent de Port-Royal EmptyDim 1 Avr - 14:42

[ok ^^ je demandais juste]
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Reviennent de Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Port-Royal   Reviennent de Port-Royal EmptyDim 1 Avr - 16:55

Eliazbeth ne savait pas ce que Karen avait en tête, mais quoi qu'il lui arrive elle ferait transmettre le message à Jack. Elle était inquiète pour Karen, étant donné qu'elle avait déjà été sur le Hollandais Volant, ce n'était pas de tous repos. Elle se retourna vers Katia et Mina.

-Vous savez pourquoi elle fait sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviennent de Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Port-Royal   Reviennent de Port-Royal EmptyDim 1 Avr - 17:06

Mina avait une supposition dérrière la tête


" Je n'en sais rien" dit elle sérieuse à sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Reviennent de Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Port-Royal   Reviennent de Port-Royal EmptyDim 1 Avr - 17:09

-Elle veut suremment protégé Jack mais c'est de la folie d'aller seule sur le hollandais volant !

Karen devait probablmeent avoir une idée derrière la tête mais c'était quand même gonflée.

-J'espère que va s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviennent de Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Port-Royal   Reviennent de Port-Royal EmptyDim 1 Avr - 17:13

" j'espère aussi" dit elle sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Reviennent de Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Port-Royal   Reviennent de Port-Royal EmptyDim 1 Avr - 17:26

Elizabeth soupira elle s'inquiètait pour Karen. Il fallait qu'elle en parle à Jack mais elle ne savait pas ou il était encore parti.

-Tu ne saurai pas ou est Jack par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviennent de Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Port-Royal   Reviennent de Port-Royal EmptyDim 1 Avr - 17:29

" Non je ne sais pas dit elle sérieuse

- C'est bizarre ça " dit elle sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Reviennent de Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Port-Royal   Reviennent de Port-Royal EmptyDim 1 Avr - 17:32

- Il n'y a pas trop de quoi s'inquiété pour Jack il doit à boire du rhum comme d'Habitude !

Elle lui dirait un peu plus tard pour sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviennent de Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: Reviennent de Port-Royal   Reviennent de Port-Royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviennent de Port-Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque de Port Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser