Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nuit sous les étoiles { PV : Lucas } [suite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit sous les étoiles { PV : Lucas } [suite] Empty
MessageSujet: Une nuit sous les étoiles { PV : Lucas } [suite]   Une nuit sous les étoiles { PV : Lucas } [suite] EmptyMar 26 Aoû - 15:23

Savannah avait couru jusqu'à sa maison, où ne voyait personne avait prit une feuille de parchemin jaunis et un stylo plume.

Je passe la nuit dehors avec Lucas Beckett, nous dormons à la belle étoile.
Ne vous inquiètez pas pour moi.
Je vous aime !

Bisous
xxx
<3

Savannah


La jeune fille posa sa lettre sur la table de la cuisine, prit une épaisse couverture de laine, une petite laine en guise de veste et elle sortie en courant toujours de la maison. A l'approche de la plage, ayant oublié de soulever sa robe, elle trébucha sur un rocher et s'étala par terre de tout son long à la droite de Lucas qui semblait méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit sous les étoiles { PV : Lucas } [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous les étoiles { PV : Lucas } [suite]   Une nuit sous les étoiles { PV : Lucas } [suite] EmptyMar 26 Aoû - 15:36

Lucas sortit de sa méditation quand il entendit du bruita coté de lui. Quand il tourna la tête il vit Savannah étendue par terre alors il se releva d'un bond et l'aida a ce relever une fois ceci fait il lui dit:

Ça va? tu n'a pas mal? Je suis désoler c'était en pleine réflexion. Alors ça y est ta prévenue tes parents?

Une fois que Savannah se fut relever Lucas prit la couvertures qui été par terre. Elle été tombé des mains de Savannah quand celle ci été tombé et il l'étendit par terre et avec Savannah ils s'assirent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit sous les étoiles { PV : Lucas } [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous les étoiles { PV : Lucas } [suite]   Une nuit sous les étoiles { PV : Lucas } [suite] EmptyMar 26 Aoû - 16:34

Lucas sembla revenir d'un autre monde, l'air vague et le regard dans le vide, il aida Savannah à se relever.

Ça va? tu n'a pas mal? Je suis désoler c'était en pleine réflexion. Alors ça y est ta prévenue tes parents?

Puis il prit la couverture et l'étala par terre où ils s'assirent dessus.

- Non, ça va aller, j'ai vue pire ! Je m'en remettrais ! Je suis une Pirate !

Savannah laissa se dessiner sur ses lèvres un splendide et radieux sourire qui illuminait son visage pâle en cette nuit sombre.

- Oui, j'ai écrit une lettre à mes parents car je n'ai vue personne.

La jeune fille en avait profité pour se sécher et changer sa robe trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit sous les étoiles { PV : Lucas } [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous les étoiles { PV : Lucas } [suite]   Une nuit sous les étoiles { PV : Lucas } [suite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit sous les étoiles { PV : Lucas } [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas beckett
» Est tout seul Suite de "Suite du bar",dans la cabi
» Le Pearl la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser