Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ahsley alias Marina Beckett (ancienne ange loves)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ahsley alias Marina Beckett (ancienne ange loves) Empty
MessageSujet: Ahsley alias Marina Beckett (ancienne ange loves)   Ahsley alias Marina Beckett (ancienne ange loves) EmptyMer 14 Mai - 13:35

Nom : Loves,Beckett
Prémon :Ashley alias Marina
Age (si vous ne savez pas metter à peu près) :
Histoire (4 lignes minimum) : Marina est la soeur jumelle de Chris Beckett,elle devint vite une jeune fille pleine de vie et pleine de ressource toujours d'instinct curieuse,Marina décide d'enlever se prénom et décide de se faire appeler Asley.Elle a une chevelure blonde et des yeux ressemblants à ceux de sa mère.Quelques cheveux blonds sont teintes en rouges et bleues révélant son cote mysterieux et rebelle de la juene fille.Elle est souvent complice avec sa soeur Océanne et aime être avec son frère Chris.
Physique : Ashley est grandes,de syeux bleux clairs presque transparentes,des cheveux blonds dont quelque uns qui sont teint en rouge et en bleu voir en violet.
Caratère : Discrete et douce,il aime défendre son petit frère Jack et sa petite soeur Laura.
Activité (pirate...) :Lady
Code (voir règlement pour le trouver) :#pirate#


Célébrité de l'avatar: Ashley Massaro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahsley alias Marina Beckett (ancienne ange loves) Empty
MessageSujet: Re: Ahsley alias Marina Beckett (ancienne ange loves)   Ahsley alias Marina Beckett (ancienne ange loves) EmptyMer 14 Mai - 13:55

Bienvenue parmi nous Ashley alias Marina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Ahsley alias Marina Beckett (ancienne ange loves) Empty
MessageSujet: Re: Ahsley alias Marina Beckett (ancienne ange loves)   Ahsley alias Marina Beckett (ancienne ange loves) EmptyMer 14 Mai - 16:31

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Ahsley alias Marina Beckett (ancienne ange loves) Empty
MessageSujet: Re: Ahsley alias Marina Beckett (ancienne ange loves)   Ahsley alias Marina Beckett (ancienne ange loves) EmptySam 17 Mai - 14:13

Tu peux changé un peu ton histoire parce que la sa commence à faire trop de lien de parenté avec Lord Beckett^^
Et on s'y perd deja que c'est pas très simple de s'y retrouver^^ Voilà j'espère que sa ne te dérengera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Ahsley alias Marina Beckett (ancienne ange loves) Empty
MessageSujet: Re: Ahsley alias Marina Beckett (ancienne ange loves)   Ahsley alias Marina Beckett (ancienne ange loves) EmptyLun 19 Mai - 6:21

Alala décidement Angelique tu fais tout de travers Rolling Eyes .Je fais un tit résumé pour ma tite Lizzie.Quand Aurore était avec Beckett ,ils ont eu deux enfatns chris et Marina. Seulement moi j'ai permis à Ange de changer le prénom parce qu'elle aime pas Marina xd.Voila j'ai essayer de résumer le mieux que je pouvais .Rebienvenue ange lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahsley alias Marina Beckett (ancienne ange loves) Empty
MessageSujet: Re: Ahsley alias Marina Beckett (ancienne ange loves)   Ahsley alias Marina Beckett (ancienne ange loves) EmptyLun 19 Mai - 19:22

Oo' *ca devient trop compliqué pour mon cerveau de tite grenouille...)

.....

Bienvenue parmis-nous!
Et bonne chance a tous les autres membres du forum pour vous retrouver dans toute les familles XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahsley alias Marina Beckett (ancienne ange loves) Empty
MessageSujet: Re: Ahsley alias Marina Beckett (ancienne ange loves)   Ahsley alias Marina Beckett (ancienne ange loves) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahsley alias Marina Beckett (ancienne ange loves)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael alias Ange Loves
» Marina Beckett
» pour Laetitia Loves(alias choune)
» Les retrouvailles!!![PV avec Barbossa,Ange Loves et Choune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser