Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se promene[Sujet Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se promene[Sujet Libre] Empty
MessageSujet: Se promene[Sujet Libre]   Se promene[Sujet Libre] EmptyVen 29 Fév - 17:38

Il était assez tôt ce matin,,je me promenais dans toute la plage de Tortuga,plage qui me rappellait de vague souvenir de mon enfance.Mes pensée était entière fixé sur Charlie Norrington qui était mon meilleure ami et aussi l'amour d'enfance.Sans broncher j'entendit derrière moi le bruit de pas pas très régulière au miennes.Je m'arrêta subitement et demanda froidement:

Je peux savoir qui vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene[Sujet Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promene[Sujet Libre]   Se promene[Sujet Libre] EmptySam 1 Mar - 21:28

je marchais en avant d'une dames et avec mes idées pas très clair de cette temps ci je fis beaucoup de bruit . Je pensais a ce nathan qui était rapparue dans le décor et qui avait l'intention de repprendre haley , mais je vais l'empêcher en serrant mon sabre .

Un homme qui ne sais plus où il en ait , un homme qui voudrait peut etre changer de voie , une homme qui revient a ses racines

en disant ses mots , je me releva le dos et les épaules. jétait assez musclé et les cheveux assez long mais ramasser. avec un visage angelique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene[Sujet Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promene[Sujet Libre]   Se promene[Sujet Libre] EmptyDim 2 Mar - 2:19

Je me retourna subitement,face à l'homme,le regardant,de la tête au pied,il me rappelais vaguement quelqu'un,;quand je me rappella qu'il était le fiancé de ma tante adoptif.Je ne lui souria pas,en ce moment je n'étais pas vraiment d'humeur à sourire.Je venais d'être grande soeur de faux jumeaux encore une fois et je venais de perdre mon beau père...Je continua de le regarder puis ensuite lui lanca froidement:
Dans ce cas on est deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene[Sujet Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promene[Sujet Libre]   Se promene[Sujet Libre] EmptyDim 2 Mar - 8:48

je la regardais qui me fixait très froidement, j'étais un peu déboussoller avecla rentrer de nathan et je voulais peut etre avoir des explications . Si haley éprouvait encore quelques chose pour moi ... dans le cas contraire , je partirai semer des ravages ailleurs comme autrefois. Je quitta cette penser et dit en me rapprochant tranquillement comme un noble déchu avec les cheveux ramasser et un habiter déchirer + un épée.

il me semble vous connaitre ..... j'y suis océanne ! .... tu me reconnait ? c'est moi Liam le speudo fiancer a haley ....

je mapprocha encore plus pour lui faire un petit sourir du coin de loeil en regardant l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene[Sujet Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promene[Sujet Libre]   Se promene[Sujet Libre] EmptyDim 2 Mar - 12:05

Je n'avais pas besoin de lui dire qui il était vu qu'il me le dis directement en prononcant mon prénom.Il passa devant moi et me demanda si je le reconaissais.Bien sur que je le reconaissait et il faut dire qu'en ce moment ce n'était pas la joie.Les pirates était poursuivis dans tout le globe terrestre et je me demandais quand est ce que cela se finira.
Oui je vous reconnais Liam.Pourquoi dite vous que vous êtes le pseudo fiancer?Il s'est passer quelques chose avec ma tante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene[Sujet Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promene[Sujet Libre]   Se promene[Sujet Libre] EmptyDim 2 Mar - 22:18

Liam était serrin un peu . il était défaché pour l'histoire de nathan mai se sentais comme un chien qui a perdue sa queue.

nathan a repris ses droits sur haley et je nai rien pu faire . elle a encore des sentiment pour ce loup de mer. a croire qu'haley prend toute les hommes qui passe. mais je ne devrais pas avoir cette pensé. je reste ici et je vais Vedger un peu sur cette belle plage et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene[Sujet Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promene[Sujet Libre]   Se promene[Sujet Libre] EmptySam 8 Mar - 0:21

J'hésitais à tout lui raconter.Après tout ma mère ne m'avais t-elle pas dit de ne pas parler aux inconnus,même si je connaissais James depuis quelques temps,je sentais dans mon émoi interieur une peur anormale.Comme si cette guerre des pirates qui semblait si proche m'affecter je répondis simplement avec un sourire en coin:
Je me promene tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene[Sujet Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promene[Sujet Libre]   Se promene[Sujet Libre] EmptySam 8 Mar - 0:29

je regardais cette femme et décidément mise a part cette guerre , il y avait quelque chose qui allait pas. je la regardais de plus belle et fixait son visage pour essayer de voir son problème.....

je lui souris et arrengea mes vêtements et ma queue de chevals ainsi que mon épée et dit

Ete vous sur que ca va ? vous avez lair préoccupée? nul na besoin d'etre devin pour le deviner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene[Sujet Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promene[Sujet Libre]   Se promene[Sujet Libre] EmptySam 8 Mar - 13:48

Je regarda James et répondit comme pour le rassurer et aussi pour me rassurer moi.Mieux fallait pas que je traine trop dans les parages...Je ne connaissais pas assez bien cette île pour y rester le temps que je voudrais.
Tout va bien...Je vous assure je n'ai rien qui me préoccupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene[Sujet Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se promene[Sujet Libre]   Se promene[Sujet Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene[Sujet Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [libre]
» Balade a l'air libre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser