Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arriver inatendues[pv avec les ami(es) et famille]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Arriver inatendues[pv avec les ami(es) et famille] Empty
MessageSujet: Arriver inatendues[pv avec les ami(es) et famille]   Arriver inatendues[pv avec les ami(es) et famille] EmptyLun 21 Jan - 16:51

C'était une journée tout a fait magnifique,bien que dans le coeur d'Aurore c'était le noir du néant qui régnait dans son coeur.Ce rémémorant malgre elle les images du soir ou Jack l'avais tromper.La jeune pirate était sur les marches en bois qui menait au gouvernailles qui était situè pres de la cabine de jack.Tout le monde travaillait ou du moins s'occupez.Aurore arrivait à therme de sa grossese.Ce demanda si oui ou non elle dvait acceptez l'arriver du bébé.Car apres tout Aurore était peu sur d'elle que le couple reste longtemsp ensemble surtout avec un jeune enfant qui arrivait au pire moment de leur vie.Elle fixa également sa bague de mariage,commencant a regretter ce mariage qui s'était révéler une erreur.Quand le bruit d'une porte qui s'ouvrit la fit tirer de ces craintes.Jack sortit de sa cabine,Aurore préférant éviterde le regarder,ce retourna vers le gouvernailla,là ou qjue Mr Cotton dirigeait le navire.Aurore se retourna voir discretement si Jack était toujours la,il s'avérait qu'il discutait avec Océanne.C'était le moment ou jamais d'aller voir qui était ce'lle qui aavait envouter une nuit le coeur du capitaine.Aurore se faufilla a travers l'entrebaille de la porte pour si diriger automatiquement sur le bureau.Rien,aucune trace,alors qu'elle tira le tiropir inférieur,elle vit une petite dague,de la taille de sa paume.Une marque oriental fixe dessus rappella des souvenir à cette dernière...

Xena....

La voix de Jack se rapprocha de la cabine.Aurore reposa en fouillie la dague,au moment ou elle voulais se relever,une douleur la pris de cours lui coupant le souffle au passage...Quand qu'elqu'un entra ce fut....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver inatendues[pv avec les ami(es) et famille] Empty
MessageSujet: Re: Arriver inatendues[pv avec les ami(es) et famille]   Arriver inatendues[pv avec les ami(es) et famille] EmptyLun 21 Jan - 17:05

[ta chere fille xd!!!^^]

Jack m'avais dit que je pouvais rster aussi longtemps que je voulais sur le Black Pearl.Ce navire était comme je me l'imaginais,je passais beaucoup de temsp auprès de mon grand père Barbossa qui était rester ceptique sur le mariage.Il ne m'avais guere parler de ma grand mere et de leur futur mariage.Quand Jack m'avais tirer de mes reves en me demandant si tout allais bien.Je lui avais acquieser,ne préférant pas aprler de ce que ma mere m'avais parler a propos de la tromperie de jack.J'avais vus ma mere entrer aussi discretement qu'une souris dans la cabine.POur que mon beau père ne voie pas cela je décida de le divertir...

Vous savez capitaine.Ma mere va bientot mettre au monde votre enfant.Avez vous uen idée du prénom qu'il ou elle portera?Enfin si apres tout vous ne voulez pas me le dire ce n'est pas grave.Car apres tout s'est vous et ma mere qui l'avais concue.Je pense que cet enfant aura beaucoup de chance.Il aura un pere lui,pas comme moi qui ne sais que depuis très peu de temps qui sait.

Un bruit sourd me coupa la parole,au début je croyais que c'était le kraken.Mais il provenait plus de la cabine de Jack que de l'océan.Je décida de me diriger vers la cabine sachant pertinament qui était dans la cabine.J'ouvris donc la porte,laissant voir,ma mère à genoux,une main tremblante sur son ventre.Des larmes perlant son visage.

Maman!Est ce que ca va?

Quand je pris sa main,je vit une grosse tache de sang sur sa main.Je la regarda paniquer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver inatendues[pv avec les ami(es) et famille] Empty
MessageSujet: Re: Arriver inatendues[pv avec les ami(es) et famille]   Arriver inatendues[pv avec les ami(es) et famille] EmptyLun 21 Jan - 17:44

[encore une fois nous voila toutes les trois(moi,Aurore et Océanne )devant l'ordi.Alors pour éviter de trop changer de persos et de se tromper dans les dialogues,on va mettre comme la dernière fois des couleurs pour chaque persos!Merci de votre compréhension]
Océanne arriva,un sourire meler de joie mais aussi de honte se dessina sur les levres fines d'Aurore en voyant par derrière Jack la fixait avec son air de chien battue[j'aime ce regard la lol^^'].Elle avait poser une amin sur son ventre sachant très bien que l'enfant n'allais pas tarder à arriver d'une seconde a l'autre.Aurore regarda Océanne et lui disa d'une voix suppliante:


Océanne,va chercher ta grand mère.Elle a mis au monde ton frere et ta soeur,elle saura quoi faire...

Océanne n'eu pas besoin de ce déplacer étant donnée que Ange était déjà sur lepont au moment ou sa petite fille avait ouvert la porte...

Ange:Aurore?Que t'arrive t-il?
Aurore:Il arrive..Ah...Ca me fait mal...
Ange:s'est tout a fait normale.N'oublie pas que c'est ta premiere enfin ...bref...Océanne,tu va chercher des serviettes bien chaudes et une bassine d'eau fraiches.Ensuite une fois que tu sera revenus tu fermera les portes de la cabine.Cela dois se faire en tout tranquilitè.
Océanne:Bien grand mère.Tient bon maman.


Disa Océanne en prenant une seconde la main de sa mère avant de partir chercher les serviettes.Quelques minutes qui paraisait une éternité pour Aurore,Océane arriva avec les serviettes et la bassine.Posant ensuite tout cela sur le bureau.Océanne se dirigea vers les portes de la cabine pour les refermer,se dirigeant vers l'extérieur pour tenir compagnie à Jack.Des cris de douleurs se firent entendre un instant...Cela avait une heure et demie que l'accocuhement avait débuter et rien de nouveau...Quand enfin un pleure d'enfant se fit entendre sur tout le navire.Il eu comme un soulagement parmis l'équipage...Vingt minutes plus tard Ange arriva,s'essyant les amins,tout en ouvrant la premire porte.Me regardant ensuite et aussi Jack elle annonca enfin:

Ange:Bonne nouvelles pour certains certainement pour tout le monde si je me trompe....Ce sont des faux jumeaux!

Océanne:ENCORE?!!!
Tout le monde la fixa,Océane baissa ensuite les yeux morte de honte d'avoir dit cela..Ange s'approcha de jack pour ensuite lui dire à l'oreille:

Ange:je vous conseille d'aller la voir.Il serais temps d'éclairer certaine chose vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Arriver inatendues[pv avec les ami(es) et famille] Empty
MessageSujet: Re: Arriver inatendues[pv avec les ami(es) et famille]   Arriver inatendues[pv avec les ami(es) et famille] EmptyLun 21 Jan - 18:06

[merci les filles de prendre a ma aplce mdr!!!! Razz ]

Aurore avait horriblement mal,et ce n'avais guere appaiser quand les bébées arrièverent.Quand le premier bébé était sortit qui était une petite fille fort bien jolie,une aute douleurs plus violente que la precedente l'avais pris de court.Quand Ange lui annonca qu'elle avait un autre bébé qui arrivait Aurore ne savais pas si elle avais assez de force pour tenir le coup.Pendant cet effort ultime Ange l'avais encourager en disant"fais le au moins pour 'l'amour de Jack".Malgre sa haine Aurore réussit a mettre au monde le fils d'Aurore et de jack.Il était le portrait cracher de son père.Aurore rigola quand elle entendit sa premeire fille celle qui avait la plus grande place dans son coeur dire quoi encore?!Mais son visage se ficha quand jack arriva.Il était temps de tirer cette histoire de tromperie au clair.Comment pourrait t-elle lui faire condiance si lui l'a tromper avec divers femmes.Surtout Xena,qui était une ancienne connaisance d'un mauvais passer d'Aurore.Ange referma les portes.Permettant au couple de se parle en toute intimité.On n'entendait rien hormis la douce mélodie de la repsiration des petits.Aurore croisa les bras,elle était sur le lit de Jack.Ce lit qui portait maintenant l'odeur de la chair de sa chair.Elle lui demanda d'une voix froide:

Tu n'a rien a me dire je suppose!

Avant que Jack n'ai pus dire quoi que ce soit.Aurore rajouta:

Je ne sais pas comment tu a ose faire ca a moi!Qu'est ce que j'ai bien put te faire pour que tu me trompe avec cette Xena.Tu ne la conaissait même pas.Ne me dis pas le contraire,alors que vous vous amusiez je vous ai vus.Je me suis dit au début que c'était qu un cauchemar,mais peu a peu tu t'écarter de moi.Je n'ais rien voulus dire et j'ai pris nombre fois ta défense quand j'ai avouer qu'a une seule personne en dehors de ma famille que tu me trompais.Je croyais qu'on était un couple Jack!Je t'aime ,je t'offre mon coeur et toi tu le....rejette,le piétine comme du cristal et tu me détruis a l'interieur.Tu ne peux pas savoir a quel point tu m'a fais souffrir.Tout a l'heure il a fallu que je te regarde par la fenetre et qu'on m'encourage au nom de notre amour pour que je mette au monde NOS enfants Jack.

Aurore avais finis sa phrase avec les lames au yeux et la honte d'être ainsi jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Arriver inatendues[pv avec les ami(es) et famille] Empty
MessageSujet: Re: Arriver inatendues[pv avec les ami(es) et famille]   Arriver inatendues[pv avec les ami(es) et famille] EmptyMer 23 Jan - 20:04

Après de longues semaines de repos pour pouvoir de occuper l ' éduaction de son fils Grégory , le filleul de Jack et d ' Aurore , Haley décida de retourner sur le Pearl , elle avait pris sa décision , elle arriva et monta sur le Pearl , elle décida aller dans sa cabine lorsque elle entendit des cris de bébé , elle s ' approcha de la porte puis elle ouvra doucement lorsque elle vit Aurore qui avait accoucher des faux jumeaux encore et prit la parole

- Aurore ... Tu as accoucher !! Félicitations

Haley était très heureuse pour son amie de toujours , elle fit un sourire joyeuse pour Aurore et sa famille , elle regarda les bébés , le garçon ressemble tellement à Jack et la petite fille est le portait de sa mère Aurore , elle fit un sourire à sa nièce Océanne et une personne ne connais pas , elle resta près d ' Aurore , elle enceinte de deux mois maintenant . Haley posa sa main sur son ventre pour sentie la présence de son bébé et termina sa pharse

- Comment tu appelles ? les bébés ? Aurore

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Arriver inatendues[pv avec les ami(es) et famille] Empty
MessageSujet: Re: Arriver inatendues[pv avec les ami(es) et famille]   Arriver inatendues[pv avec les ami(es) et famille] EmptyLun 25 Fév - 23:54

[hj : Bon, je sais que je ne réponds pas en avance, mais j'aurais voulu répondre bien avant ! Qu'est-ce que Jack fait encore dehors, alors qu'il est tout seul ? o.O Svp les filles, laissez-le un peu être responsable de ses actes ! Et au fait Aurore, t'es sensée être trop crevée pour être énervée XD !]

Jack, qui était à l'entrée, avait pû assister à la naissance des deux enfants avec un étrange sentiment. Lui qui avait pourtant l'habitude des évènements assez phénoménaux trouvait que c'était un spectacle très impressionnant. Aurore avait un des enfants dans les bras et Jack, pour la première fois de sa vie, prit l'autre. C'est alors qu'Aurore l'aperçut et son visage se durcit. Jack comprit alors immédiatement ce à quoi elle pensait. Elle parla alors et Jack l'écouta jusqu'au bout. Aurore avait les larmes aux yeux. Il était assez impressionné par la force avec laquelle elle disait cela, elle qui venait de produire cet exploit. Il s'assit à côté d'elle car il savait qu'elle n'avait pas suffisamment de forces pour s'éloigner ou pour le repousser.

-Ecoute, Aurore... Je sais que ce que j'ai fait, ce n'est pas bien pour un couple. Mais... Je sais que tu ne vas pas me croire. ... Tu es la personne en qui je tiens le plus, et... Il faut que tu comprennes que mes relations précédentes n'ont jamais été aussi loin, mis à part avec Laetitia, mais c'était encore différent. Tu comprends, elle a élevés seule nos enfants, je n'étais même pas au courant de leur existence. Ne me regarde pas comme si j'étais le Kraken. J'ai la chance de t'avoir, et tu sais que pour rien au monde je ne voudrais te perdre. Ce que j'ai fait... Je n'étais pas réellement moi, tu comprends ? J'ai toujours su contrôler les choses jusque là, mais une partie de moi-même était contre notre couple, contre ce mariage, contre ces magnifiques enfants. Je traduirais ça comme... La peur de l'engagement. Tu vois ? Et puis, cette Xena... Elle m'a tendu un piège. Je ne voulais rien de tout cela, mais elle a affirmé que tu avais de mauvaises intentions... J'ai hésité à la croire, mais c'était au-dessus de mes forces. C'était comme si elle m'avait envoûté. Je ne veux pas dire que je crois en ces choses-là, mais il est vrai que jamais je n'aurais osé ça contre toi... Tu entends ? Jamais.


Après ces mots, Haley leur demanda les noms des bébés. Il répondit :

-Avec Aurore, on avait décidé des prénoms dans les deux cas, que ce soit un garçon ou une fille. Et comme ce sont les deux... Le garçon s'appelle Jack, et la fille Laura, dit-il en désignant de la tête d'abord l'enfant que tenait Aurore, et ensuite celle qu'il tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Arriver inatendues[pv avec les ami(es) et famille] Empty
MessageSujet: Re: Arriver inatendues[pv avec les ami(es) et famille]   Arriver inatendues[pv avec les ami(es) et famille] EmptyMar 26 Fév - 17:07


HJ: Je t'avais bien prévenue qu'Aurore se défoulerait sur Jack:lXD!!!
Aurore ne faisa aucun geste état donnée que ses forces l'avait quitter et aussi qu'en elle même elle sentait le devoir d'écouter Jack.Il avait pris son fils dans ses bras,il lui ressemblait énormément,restait plus qu'à esperer que leur fils s'attire moins d'ennuie que son père.Jack commenca son monologue sur leur couple et le fait qu'il avait était en quelque sorte envouté par Xena.Aurore se pinca les lèvres,elle savait très bien qu'il l'aimait,mais comment pardonner son époux qui trompe sa femme sachant qu'elle était enceinte...Reflouant ses larmes,Haley leur demanda comment se nommait les deux enfants,Jack prononca leur noms,Aurore acquiesa silencieusement,puis ensuite demanda à Haley qui faisait partie désormais de sa vie quotidienne,avec un sourire rassurant.
Tu veux bien nous laisser un moment seul avec Jack s'il te plaît..
Ensuite,Aurore se taisa un instant,fixant la belle petite fille qui était dans ses bras.Laura,c'était ainsi qu'elle allait s'appeller,elle était d'une beautée incroyable.Pour ensuite inspirer et ensuite dire d'une voix calmer,tout en se tournant vers son époux qui était assis à ces côtés.
Je sais tou cela.Tout ce que je peux rajouter c'est que...Peut importe ce que ta dit Xena,c'est faux!C'est totalement faux.Je la connais depuis l'âge de quatorze ans,je la connais par coeur.Son but c'est de détruire des couples,et la elle s'en prend à moi afin que je me retrouve totalement seule.Je ne peux pas ne pas te pardonner,simplement parce que je t'aime et que on est les parents de ses enfants.Et aussi parce que je t'aime,crois tu un instant,que je regrette nos fiancaille,notre mariage et nos enfants?Tout ce que je veux c'est qu'on vive comme une famille...
Aurore se taisa un instant,pour ensuite rajouter tout en désignant leurs enfant de la tête:
Comment trouve tu Jack & Laura?J'aurais jamais crus qu'attendre neuf mois et mettre au monde deux enfants pirates pouvait demander autant de patiente et d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Arriver inatendues[pv avec les ami(es) et famille] Empty
MessageSujet: Re: Arriver inatendues[pv avec les ami(es) et famille]   Arriver inatendues[pv avec les ami(es) et famille] EmptyMer 12 Mar - 23:09

Jack constata qu'Aurore s'était un peu calmée. Il regrettait vraiment ce qu'il avait fait, et comprenait tout à fait ce qu'elle ressentait, bien que lui aurait réagi différemment.
-Ecoute... Est-ce qu'on ne pourrais pas simplement... Oublier tout cela ? Retirer un chapitre, et ne plus y penser ? Je sais que c'est beaucoup te demander, mais... bon je sais que ce n'est pas à moi de dire ça, étant donné ce qu'il s'est passé, mais... Pense aux enfants... Ils sont vraimant magnifiques... Et si on échangeait ?
Jack tendit le bébé à Aurore, mais elle-même tenait l'autre dans ses bras.
-En fait, on devrait attendre un peu..., plaisanta-t-il. Je sens qu'on va avoir du fil à retordre, avec ces deux-là !

[hj : à partir de maintenant, j'évite les sujets parce que je suis sensé être dans l'antre de Davy Jones, donc je compte sur toi pour me secourir XD Ah ! Et evite de faire grandir les enfants pendant que je serais dans l'antre, parce que j'aimerais les connaître bébés ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Arriver inatendues[pv avec les ami(es) et famille] Empty
MessageSujet: Re: Arriver inatendues[pv avec les ami(es) et famille]   Arriver inatendues[pv avec les ami(es) et famille] EmptyMer 12 Mar - 23:35

Aurore avait écouter Jack tout en fixant sa fille qui la fixait également de ses petits yeux bleux cristalin.Jack lui avait proposer de tout oublier et de se consacrer aux enfants.C'est ce que Aurore esperer depuis le début de sa grossese,sans forcement lui demander.Avec un petit sourire elle lui répondit d'une voix appesante et comme soulager.
Je suis d'accord avec toi.Tout ce qui compt pour nous désormais c'est nos enfants et nous...
POur ensuite ajouter d'un air taquin:
Et biens sur ton navire.
Au moment ou que Jack lui tendit leur fils,Laura tourna la tête afin de regarder son frère et son père se demandant certainement ce qu'il se passait.Aurore eut un regard,différent d'autre fois.Peut être parce que elle avait désormais tout ce qu'elle avait,un mari que toutes les femmes convoités et des enfants magnifiques.Jack déclara qu'ils aurait du fil a retordre avec les faux jumeaux..
A souhaiter que notre fils ne prennent pas exemple sur un pirate qui est en ce moment même avec sa femme.Si tu vois de qui je veux parler..
[HJ:Non t'inquiète je vais sauver mon Jacky voyons ...Et non je ne fais pas grandir les jumeaux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Arriver inatendues[pv avec les ami(es) et famille] Empty
MessageSujet: Re: Arriver inatendues[pv avec les ami(es) et famille]   Arriver inatendues[pv avec les ami(es) et famille] EmptyDim 11 Mai - 14:40

Jack sourit à la remarque d'Aurore, et répliqua ironiquement :
-Tu as aussi honte de moi que ça ?... En tout cas, j'espère qu'aucun des deux n'ira trop souvent dans ma résèrve de rhum... Bon, maintenant, je crois que toi et les enfnats, vous devriez vous reposer. C'est pas tous les jours qu'on naît, n'est-ce pas ? Allez, j'y vais.
Il déposa délicatement l'enfant près d'Aurore, et sortit de sa cabine pour se diriger vers le gouvernail. Décidément, il avait le don pour avoir des jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver inatendues[pv avec les ami(es) et famille] Empty
MessageSujet: Re: Arriver inatendues[pv avec les ami(es) et famille]   Arriver inatendues[pv avec les ami(es) et famille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver inatendues[pv avec les ami(es) et famille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille avec la famille Tuner (PV avec les Turner)
» Viens d'arriver avec Victoria..[PV]
» Balade sur la plage [Pv avec Will et ma famille ]
» Un vielle ami [Pv avec James et sa famille ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser