Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) Empty
MessageSujet: A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth)   A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) EmptyDim 14 Oct - 21:45

Skye venait d'arriver à Tortuga. Enfin elle avait trouvé l'occasion pour partir de Port-Royal afin de découvrir la vie de pirate ! Elle avait fait en sorte d'entrer clandestinement sur une navire commerçant qui fit escale de Port-Royal et Tortuga une nuit.


Elle marchait timidement dans le village qui se trouvait plus ou moins, assez festif ! Les pirates ivres et leurs demoiselles déhanbulaient et rigolaient dans la ville et l'on entendait des centaines de coups de feu !


La jeune fille était habillé d'un manteau brun orné de boutons d'ors, d'une chemise pour homme et d'un tricorne rabaissé sur son visage et qui cachait ses cheveux attachés tout ça voles sur le navire marchand. Bien sûr elle avait volé quelques armes : un pistolet et une épée
.


- Yoho Yoho a pirate's life for me ... chantonnait-elle discrètement


Tout d'un coup, elle vit une personne qui ne lui était pas inconnu, cela attira son attention
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth)   A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) EmptyMar 16 Oct - 16:04

Elizabeth était a tortuga faisant une petite balade pour passer le temps, elle évitait de se prendre tous ceux qui avait un peu bu trop de rhum, elle prit même une bouteille pour assomer un des pirates qui lui tapait sur le système.

- Désolé je n'avais pas que sa a faire mais le coup est parti tous seul !

Elle fit un sourire puis fila un peu plus loin, laissant derrière elle les autres pirates souler. Relevant la tête elle aperçu une jeune femme, pour laquelle elle avait peut être attiré l'attention. Elle continua sa route, mais fit demi tour en se dirigeant vers elle sont visaes lui était comme familier.

- Excuser moi... mais j'ai l'impression de vous avoir déja vu quelque part, on se connait ?

Elle pense qu'elle était un peu idiote de lui demander cela mais après tous elle ne semblait pas ivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth)   A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) EmptyMar 16 Oct - 19:36

Skye fit de grands yeux


- Eli ... Elizabeth ? dit-elle difficilement


Puis elle fit un grand sourire



- Oh je suis si heureuse de te revoir ! C'est moi ! Skye ta cousine ! dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth)   A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) EmptyMer 17 Oct - 19:57

Elizabeth resta sur place quelques secondes sans bouger. Skye... elle se souvenait tres bien de sa cousine avec qui elle s'amusait très bien lorsqu'elle était encore une enfant, mais tres vite elle ne s'était perdu de vue.

- C'est vraiment toi Skye !

Elle n'en revenait pas, elle la pris dans ses bras, tellement elle fut contente de la voir.

- Je suis si heureuse de te revoir sa me fait extremement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth)   A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) EmptyMer 17 Oct - 22:45

Skye fit un sourire


- Alors c'est vrai ! Tu es un pirate ! dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth)   A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) EmptyJeu 18 Oct - 19:58

[oublie pas les 4 lignes de rp sinon c'est un avertissement^^]

Elizabeth était souriante. Elle était contente d'avoir retrouver sa cousine perdu de vue depuis maintenant quelques années.

- Oui et non... Je ne suis pas vraiment pirate du moins je ne pense pas le rester toute ma vie. Je fais plus sa pour aider le cpaitaine jack sparrow, je pense que tu as du en entendre parler. Et on a eut quelques petits problème avec Will depuis qu'on a libéré Jack, enfin c'est une longue histoire.

Elle fit un pause, elle voulait aussi entendre des nouvelles de skye depuis le temps.

- Et toi de ton coté, qu'est ce que tu fais a présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth)   A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) EmptyJeu 18 Oct - 22:37

Skye fit un sourire et dit

- Oh ... et bien j'ai voulut découvrir la vie de pirate, c'est pourquoi je suis venue ici dit-elle

Puis elle fixa les pirates ivres et leurs demoiselles qui déhanbulait en rigolant, en chantant et en tirant des balles n'importe où


- Et il faut dire que ça me plaît déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth)   A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) EmptySam 20 Oct - 20:17

Elizabeth regarda un instant sa cousine, elle était contente de la retrouver, elle aussi était pirate en fin de compte, elle espérait quand même qu'elle n'allait pas devenir alcoolique, le rhum ne manquait pas ici.

- Tu te lassera vite de cette vie enfin je pense, surtout quand tu es en danger du matin au soir... Tu fait partie d'un équipage ou pas ?

Elle se doutait de la réponse comme apparement, elle était nouvelle dans le monde de la piraterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth)   A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) EmptySam 20 Oct - 23:45

- Oh nan ... dit-elle


Puis elle sourit


- Mais pour l'instant je pourrais profiter de la vie ici avant d'embarquer dans un équipage
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth)   A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) EmptyDim 21 Oct - 15:34

- Très bien comme tuveux, si jamais tu veux venir avec moi, je pourrais peut être m'arranger avec Jack pour qu'il te prenne sur son navire, hésite pas à me prévenir.

La nuit commencait à tomber sur Tortuga, de plus en plus de pirate devenait ivre, Elizabeth se retourna vers sa consine.

- Bien, et sinon tu connais de la famille à tortuga pour t'aider, tu as de quoi vivre ?

Elle s'inquiétait un peu, depuis un certains temps maintenant elle commencait à connaitre tous ses pirates...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth)   A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) EmptyDim 21 Oct - 15:41

Skye fit un sourire

- Merci beaucoup Elizabeth ! Mais tu sais s'il y a beaucoup de monde déjà dans son équipage, ne vaut mieux pas que je m'y rajoute !

Puis elle fouilla l'argent qu'elle avait dans ses poches

- Je ne connais personne pour l'instant, j'ai pris un peu d'argent avant de partir dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth)   A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) EmptySam 27 Oct - 15:02

- Oui c'est vrai...

Elizabeth voyait bien que Skye voulait se débrouiller toute seule, elle en était surement capable pensa Elizabeth, il fallait peut être pas qu'elle se fait trop de soucis pour elle elle est suffisemment grande pour gérer sa vie.

- Si jamais tu as un problème hésite pas à me contacter si possible, je ferai ce que je peux pour pouvoir t'aider. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth)   A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) EmptyDim 28 Oct - 15:38

Skye sourit à sa cousine

- Merci beaucoup Elizabeth, voudrais-tu boire un verre à une taverne ? demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth)   A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) EmptyLun 29 Oct - 13:07

[ Stp : Oublie pas les 4 lignes de rp minimum le prochain coup c'est un avertissement^^]

Elizabeth réfléchit un instant la taverne elle n'aimait pas beaucoup y aller c'était un endroit remplit de Pirates ivres souler par le rhum, mais si elle voulaitmieu connaitre Skype et passer un peu de temps avec elle pour lui donner peut être quelques conseils, de piraterie bien qu'elle n'était pas non plus une experte en la matière.

- C'est d'accord allons-y, mais je ne vais pas y rester très longtemps.

Elles se dirigèrent donc vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth)   A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) EmptyLun 29 Oct - 14:03

[D'accord, j'essayerais d'y faire plus attention désolé Embarassed ]

Arrivée dans une taverne, Skye commanda deux verres de rhum
Elle trouvèrent une table, un peu à l'abri du chahut que provoquaient tous pirates saoûls qui vagabondaient dans la taverne, avec souvent leurs demoiselles à côté !


- Alors ... quelles sont tes nouvelles aventures maintenant ? demanda-t-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth)   A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) EmptyVen 2 Nov - 13:10

Elizabeth entra dans la taverne un endroit qu'elle n'aimait pas beaucoup.

- Euh, skye, je crois que je ne vais pas boire je n'ai pas très soif... en réalité je ne boit pas de rhum je trouve cette boisson infecte ! Et sa m'atonnerai qu'il vendent autre chose que du rhum ici.


Elle répondit par la suite à la question de sa cousine.

- Et bien, pour faire un bref résumé, depuis que j'ai été kidnappé, je suis marié à Will, et nous sommes en train de lutter contre Davy Jones qui veut la mort de Jack Sparrow et contre Lord cutler beckett qui a le coeur de Jones et qui veut la mort de tous les pirates et en particulier de Jack bien entendu. Rien de très réjouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth)   A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) EmptySam 3 Nov - 18:24

Skye se mordilla les lèvres

- Oui je vois ... dit-elle

Puis elle but une petite gorgée de rhum, elle fit une grimace sur le coup. La boisson était très forte !


- Oh ... tu as raison, c'est assez infecte sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth)   A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) EmptyLun 5 Nov - 12:15

- Oui assez, le gout je crois qu'on peut s'y faire assez rapidement, ce que je n'aime pas c'est plutôt l'effet que sa produit sur les humains, voient par toi même.

Dit elle en lancant un regard dans la salle de la taverne. Enfin Elizabeth préférait changer de sujet plutôt que de parler rhum sans arret.

- Tu as une idée de se que tu vas faire après Tortuga ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth)   A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) EmptyLun 5 Nov - 21:07

Skye fixa les autres pirates avec un sourire en coin

- Eh bien je vais essayer de me familiariser à cette ville et trouver un équipage dit-elle

C'est vrai elle ne savait pas vraiment que faire ! Mais elle se disait qu'elle trouverait bien un moment donné !
Ne sait-on jamais ! Le hasard existe ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth)   A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) EmptyDim 11 Nov - 20:41

- J'espère vraiment que tu t'en sortiras, tu sauras ouù me trouver si jamais tu ne sais pas où aller. Je te laisserai pas tomber parce que je sais que dans ce monde de pirate c'est loin d'être évident.

Dit elle avec un sourire.

- Tu as revu de la famille ses dernier temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth)   A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) EmptyMer 28 Nov - 15:54

Skye fit une grimace

- Oui mon oncle, enfin ton père mais très rapidement ... Il veux toujours avoir de tes nouvelles tu lui manques beaucoup fit-elle

Quelques pirates se battaient près des jeunes filles et tout ça devenait dangereux !


- Bon eh bien, je crois qu'on a bien profité de cette taverne ! fit Skye en souriant et en invitant Elizabeth à se lever aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth)   A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) EmptyDim 2 Déc - 16:35

Elizabeth se leva à son tour, c'est vrai que les pirates était de plus en plus dangereux, enfin dangeureux n'étais peut être pas le mot, il était tellement ivre, que l'un d'eux aurait pu leur tomber dessus. Elles finirent par sortir de la taverne, la jeune femme se retourna vers sa cousine.

- Bon je crois que je vais rentrer, j'espère te revoire très vite et soit prudente surtout.

Dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth)   A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) EmptyDim 2 Déc - 19:00

Skye répondit à son sourire, fixa la taverne et le port plus loin et répondit enfin à Elizabeth

- J'éspère te revoir très vite aussi Elizabeth ! Bon courage pour la suite !

Elle la salua du tricorne et tourna les talons pour s"éloigner plus dans la ville, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth)   A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A pirate's life for me (pv Jack Sparrow ou Elizabeth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensif (pv Elizabeth et les Sparrow )
» Pour Jack et Elizabeth
» Elizabeth et mina besoin de voir Jack et Will
» Classe ~Jack Sparrow~
» Les aventures de Jack Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser