Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade tranquille et rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade tranquille et rencontre Empty
MessageSujet: Promenade tranquille et rencontre   Promenade tranquille et rencontre EmptyMer 12 Sep - 0:13

Siri était venu sur la plage pour pourvoir se détendre et être un peu tranquille.Elle adorais cette endroit c'était si repossant peux de personnes venais ici.Elle adorais aussi venir ici pour voir le coucher le soleil qui est magnifique.

Elle avait retirée ses bottes,quelle tenait dans ses mains,et se promena donc le long de la plage.
Ses pied nue touchait l'eau.Elle adorait cette sensation.Elle continua son chemin et ferma un peu ses yeux quand soudain elle entendit des pas derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Promenade tranquille et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille et rencontre   Promenade tranquille et rencontre EmptyMer 12 Sep - 14:25

Un soldat,saoul comme pas deux,titubait sur le sable,brandissant comme un sabre une bouteille de rhum à moitié vide.Dans son esprit embrûmé par l'alcool,il discerna une silhouette féminine.
Il tenta de l'approchée,mais une poigne de fer l'attrapa par l'épaule avant qu'il ait pu se débattre.

-Et bien lieutenant,on pourra dire que vous m'avez fait courir aujourd'hui ! Le Lord a été clair,plus de boisson au fort.Je me vois dans l'obligation de vous mettre aux fers pour quelques temps,ne serait-ce que pour vous apprendre le sens du mot "sobriété"...!

C'est alors que Mary remarqua la demoiselle à quelques pas d'eux.

-J'espère que ce mécréant ne vous a rien fait de préjudiciable,mademoiselle.Je vous présente des excuses d'avance pour cet...ivrogne.

Elle soupira,tenant toujours fermement l'homme qui la regardait comme hébété.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Promenade tranquille et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille et rencontre   Promenade tranquille et rencontre EmptyMer 12 Sep - 14:37

Siri regarda la jeune femme qui se trouvais devant elle.
Elle observa la jeune femme et se rendit compte qu'elle était surement un officier.Elle désida de jouer le jeu et de mentir(se qu'elle avait l'habitude)car aparament cette femme ne pensais pas qu'elle pouvais être pirate.


Oh euh...non heureusment j'ai eu peur sur le coup il me suivais depuis toute à leur et j'ai éssayer de le semé mais aparament vous avez et plus forte que moi.

Elle lui fit un sourire qui en faite n'en étè pas un puisque c'était de la comédie
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Promenade tranquille et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille et rencontre   Promenade tranquille et rencontre EmptyMer 12 Sep - 14:55

Le malandrin réussit par un habile tour d'épaule à échapper à la jeune femme.

-Question d'habitude.Mais cela est étonnant pour une personne de votre...Genre.

Elle la détailla des yeux,déjà experte en racaille de toute sorte.

-Veuillez m'excuser un instant....

Mary se tourna lentement,tout en tirant de sa poche un pistolet.Le fuyard continuait de courir,cherchant désespérément un abris.Le coup claqua dans l'air,la balle traversant l'épaule du soldat à quinze mètres de distance,le projetant au sol dans un cri de douleur.
Impassible,Mary rangea l'arme avec une moue satisfaite avant de revenir à son interlocutrice.

-De quoi parlions-nous déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Promenade tranquille et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille et rencontre   Promenade tranquille et rencontre EmptyMer 12 Sep - 15:10

Siri n'avais pas l'air surprise du coup elle avait vu plusieurs fois les officiers de la compagnie des Indes le faire et elle même en avait fait les frais.
En repensant à se souvenir une onse de colère montat en elle.Mais elle ne voulais pa sle montrer...non il falais plutot pas qu'elle le montre et préférat répondre:


Joli coup...

Elle avait remi c'est botte et avait maintenant les mains dans les poches l'air détendu.

Vous êtes de la Compagnie des Indes n'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Promenade tranquille et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille et rencontre   Promenade tranquille et rencontre EmptyMer 12 Sep - 15:23

Le demi sourire mystérieux de l'espionne réapparut,plus ironique que jamais.

-Je vous remercie.

La première fois qu'elle tirait sur quelqun...C'était un sentiment incroyable de puissance.Pouvoir enfin faire bouger les choses...

-Pourquoi...? Vous désirez en faire partie....? Quoi que la perruque ne vous irait pas....Trop raffinée.

Elle lança un bref regard vers le blessé qui gémissait,le nez dans le sable.Impossible pour lui de s'enfuir,Mary avait tout son temps pour "faire la causette".
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Promenade tranquille et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille et rencontre   Promenade tranquille et rencontre EmptyMer 12 Sep - 15:31

Elle lui fit un grand sourire forcé au lèvres qui,on le voyais bien,étè fait exprès et c'était le but.

Non merci bourgeois,BCBG et autre j'ai déja donné et je préfère pas retourné dans se monde de focus où chaque pas que vous fêtes n'est jamais assé "rafiiiiiiiiiné"

Elle avait bien accentué sur le dernier mot de la fin puis rajouta:

Qu'elle votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Promenade tranquille et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille et rencontre   Promenade tranquille et rencontre EmptyMer 12 Sep - 16:00

Cela se voyait au premier coup d'oeil qu'elle ne se préocupait pas de son image.Rien qu'à voir l'état de ses frippes,on devinait qu'elle n'avait pas vu un bout de savon depuis plusieurs jours...

-Quelle importance ? Laissez-donc les gens que vous jugez si durement entre eux,cela risquerait de vous dépaysager de trop.

Une lueur de malice brilla au fond de ses yeux.La partie s'annonçait passionnante.

-Je me demande pourquoi vous êtes tombée en disgrâce...Le manque d'humour,je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Promenade tranquille et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille et rencontre   Promenade tranquille et rencontre EmptyMer 12 Sep - 16:15

Siri la regarda droit dans les yeux.Ses yeux était pétillant et ne comptais pas se laissé faire comme sa se n'était pas dans ses habitudes !

Oh non pas du tous c'est juste que je déteste que l'on me donne des ordres se que mes parents on eu le malheure de faire.Mais je ne me plein pas si je ne serais pas partis je serais surement à cette heure si à boire le thé avec de grosses et laide bourgeois et je serais afuté d'une tenue horible et avec une perruque blache sur la tête qui ressemblerais à un cornet de glace à la vanille...comme vous quoi.

Siri avait un grand sourire à ses lèvres.Elle le regardait de haut comme si elle n'était qu'une moins que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Promenade tranquille et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille et rencontre   Promenade tranquille et rencontre EmptyMer 12 Sep - 16:25

Le sourire de Mary ne disparut pas.Au contraire,il s'élargit.

-Et aveugle,avec cela...Moi qui croyait que vos lacunes se limitaient au mauvais goût.Personne n'est parfait,et vous en êtes un excellent exemple.J'en ai presque pitié...

Le ton était ironique,presque hypocrite.De toute façon,elle avait déjà une petite longueur d'avance.

-Un autre trait d'esprit indispensable à dire,en espérant que cela vous fasse passer pour une personne cultivée,où je puis vous laissez sans que vous nécessitiez mon aide...? Il serait tellement dommage qu'un autre rustre vous tombe dessus.Quoi que dans votre cas,on ne verra pas trop de différence,j'en ai bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Promenade tranquille et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille et rencontre   Promenade tranquille et rencontre EmptyMer 12 Sep - 16:38

Non merci je n'est pas besoins de l'aide de quelqu'un qui tire sur nimporte qui ou qui suis à la lettre les ordres de son supérieur vous savez se qui me fait pitié chez vous c'est justement sa vous les soldats et autres officiers ne faite que suivre les autres de vos supérieurs comme des petits chiens sans réfléchir.Je préfère largement ma vie au moins moi le matin quand je me lève je sais que je peux faire se que je veux et allé où je veux et ne pas suivre à la lettre les ordre d'un homme qui n'a rien dans le crane.
Si vous voulez bien m'excusé j'ai autre chose à faire que discuter avec un toutou.


Elle s'approcha de Mary lui fit une petite tape sur le frond avec son index et partis.En marchant elle se retourna vers Mary et lui fit un ligne de Au revoir avec un large sourire arogant
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Promenade tranquille et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille et rencontre   Promenade tranquille et rencontre EmptyMer 12 Sep - 19:24

Le regard de l'espionne se fit désabusé,mais elle ne se mit pas en colère.De toute façon,elle n'avait pas besoin de cela pour se faire respecter,même de la pire des racailles.

-Vous partez déjà ? Je ne savais pas que la lâcheté faisait partie de vos qualités...Vos parents ont ômis de nous en avertir,c'est régrétable.

Un fin sourire se dessina sur ses lèvres.Toutou,peut-être,mais chien savant,sûrement.La vie de Mary lui convenait,ayant carte blanche pour ses missions.Et rien ne l'ébranlerait dans cette profonde conviction : l'odre doit être et sera.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Promenade tranquille et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille et rencontre   Promenade tranquille et rencontre EmptyJeu 13 Sep - 23:35

Elle se retourna avec un grand sourire aux lèvres.

Oh non disons que se n'est pas de la lacheté mais je ne traine pas avec nimporte qui.

Et continua à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Promenade tranquille et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille et rencontre   Promenade tranquille et rencontre EmptyVen 14 Sep - 13:14

Patiente,l'espionne la regarda s'éloigner,le mains dans le dos.Sacré caractère....

-Vos relations doivent se limiter à la vermine que l'on nomme pirate...Votre mère en sera attristée lorsque je l'en aurait prévenue.Elle qui se disait prête à abandonner ses idées de mariage si vous reveniez...

L'évocation de sa famille en Angleterre la ferait-elle changer de ton ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Promenade tranquille et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille et rencontre   Promenade tranquille et rencontre EmptyVen 14 Sep - 20:00

Angelica s'arrêta net et se tourna lentement vers Mary.

Comment pouvez vous prétendre connaitre ma mère puisque vous connaissez pas mon nom.

Elle lui fit un mince sourire puis rajouta:

Et même c'est pas comme sa que je reviendrais chez nous d'ailleurs je reviendrais jamais alors elle peux toujours courire !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Promenade tranquille et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille et rencontre   Promenade tranquille et rencontre EmptySam 15 Sep - 12:31

Mary apprécia la réaction de la jeune femme.Elle avait réussi à éveiller son intérêt,il ne lui en fallait pas plus pour tenter de retourner la situation.

-Votre mère à écrit à Lord Beckett pour lui prier de bien vouloir vous retrouver et vous convaincre de rentrer.Ayant des affaires plus importantes à traiter,il m'a chargée de vous retrouver.C'est chose faîte.

Pour appuyer ses dires,elle tira de la poche de son pardessus une lettre décachetée et la tint entre l'index et le majeur,pour qu'elle soit bien visible.

-Une vie de pauvreté libre vaut-ellle mieux qu'une liberté de château ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Promenade tranquille et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille et rencontre   Promenade tranquille et rencontre EmptySam 15 Sep - 17:02

Siri ne savais quoi penser étaise un coup monté contre elle ou cette femme connaissais vraiment sa mère?
Mais elle préféra ajouter:


Oh que oui beaucoup mieux !
Et dites moi sa fait 3 ans que je suis partis de chez moi et il y a que maintenant qu'elle veux que je rentre ! Maintenant passé moi cette lettres !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Promenade tranquille et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille et rencontre   Promenade tranquille et rencontre EmptySam 15 Sep - 18:06

Elle lissa les bords de la fine page de parchemin d'un air distrait tout en lui répondant.

-Figurez-vous que le globe est un peu plus grand que votre jardin,mademoiselle.Et les navires de courier se font également abordés par les pirates.Mais l'important,c'est que cette missive est trouvé sa destinataire.Vous,mademoiselle Davidson.

Un sourire amusé repassa sur sa bouche.

-Mais avant,permettez moi de vous demander un service en retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Promenade tranquille et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille et rencontre   Promenade tranquille et rencontre EmptyJeu 20 Sep - 23:23

Siri les bras croisés la regarda d'un air interrogatif

Pourquoi je vous aiderais?Qu'est que jy gagne?

(Désole du retard j'ai eu un blême avec mon ordi :s)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Promenade tranquille et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille et rencontre   Promenade tranquille et rencontre EmptyVen 21 Sep - 13:08

hj : pas de soucis ^^

L'espionne prit un faux air pensif,ses yeux glissant sur l'horizon bleu azure.

-Des nouvelles de vos proches,ce qui doit être rare vu le point où vous tenez à eux et....

Elle la regarda droit dans les yeux,le ton glaçant et stricte.

-La possibilité de passer la nuit ailleurs que dans une geôle du fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Promenade tranquille et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille et rencontre   Promenade tranquille et rencontre EmptyVen 21 Sep - 13:37

Siri c'est cinq lignes de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade tranquille et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille et rencontre   Promenade tranquille et rencontre EmptyVen 21 Sep - 20:01

(Oui excuse moi Aurore Cutler Beckett mais quand j'ai rédigée le message mon ordi beugait a mort !)

Elle la regarda dans les yeux comme énervée puis lui répond:

Se serais quand même bête de me foutre en taule alors que Beckett à promis à ma mère que vous me retrouvré.
Et des nouvelles de ma famille sa j'en est rien a faire je me porte mieux sans eux alors pourquoi j'accepterais votre marchée?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Promenade tranquille et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille et rencontre   Promenade tranquille et rencontre EmptySam 22 Sep - 13:27

-Il a bien dit qu'il vous retrouverait...mais pas que votre conduite se soit améliorée.Et les lettres mettent telement de temps à traversé l'Atlantique,ces temps-ci...

Mary se mit à tracer de petits cercles avec la pointe de sa botte sur la sable fin.

-Et quel pied de nez à l'aristocratie que de servir comme alliée dans notre belle armée...Même pour un laps de temps succint.

Un sourire énigmatique refit surface sur sa bouche,l'espionne ayant décidément une idée derrière la tête.Mais laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Promenade tranquille et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille et rencontre   Promenade tranquille et rencontre EmptyDim 23 Sep - 13:22

Siri ne comprenais pas où elle voulais en venir.Pourquoi lui parlais t'elle de l'armée?Si elle croyais qu'elle irais s'enguager dan l'armée elle se foutais le doigt dans l'oeil.

Bon dit moi se que vous voulez en retour plutot et avancera plus je crois parce que partis comme sa on sera encore là pour Noel !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Promenade tranquille et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille et rencontre   Promenade tranquille et rencontre EmptyDim 23 Sep - 14:03

Un léger air de triomphe passa sur le fin visage de la jeune femme.Les négociations avaient été longues,mais fructueuses.

-Vous qui bourlinguez depuis quelques temps dans notre belle contrée...Vous avez bien dû rencontrer des pirates,même à Port Royal.Dîtes-moi ce que vous savez,et cette lettre est à vous comme les deux précédentes.

Prenant un petit air innocent,elle continua.

-Oui,votre mère était vraiment désespérée...Mais avec de la chance et de la bonne volonté,vous pourrez peut-être passer les fêtes avec eux,ou avec n'importe qui d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Promenade tranquille et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille et rencontre   Promenade tranquille et rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade tranquille et rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade tranquille
» Balade tranquille [libre]
» Promenade^^
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser