Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 a la recherche de ma soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

a la recherche de ma soeur Empty
MessageSujet: a la recherche de ma soeur   a la recherche de ma soeur EmptyDim 11 Mar - 1:04

James s'était mis a courir sur le pont.Il devait trouver sa soeur.Il l'a vit pres du grand mat et accpuru vers elle.

"lise!Lise j'ai besoin de toi.Je sais que tu ne l'a connait pas vraiment puiquse que tu es partie tres tot mais je veins de retrouver ma meilleure amie sur ce bateau.Sparrow ne voudra jamis m'écouter et encore moin me satisfaire;c'est pourquoi je te demande de lui en parler.dis-lui juste ce que je viens de te dire je t'en prie.S'il te plait...."

James avait parlé si vite qu'il n'étais pas sur d'avoir été tres clair mais il espèrait que sa soeur l'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




a la recherche de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ma soeur   a la recherche de ma soeur EmptyDim 11 Mar - 22:25

" Qu'es-ce que tu veux que je dise à Jack ! Dis - le moi clairement! Tu veu lui demander quoi. Et reste calme, repred ton soufle et calme toi "
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

a la recherche de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ma soeur   a la recherche de ma soeur EmptyLun 12 Mar - 1:16

*Elle a raison,m'énerver ne fera qu'empirer les choses*

"d'accord je t'expliques tout mais ne me coupe pas.tu ne connais pas sam mais c'est ma meilleure amie que j'ai perdu de vue lors d'une mutinerie avec des pirates.Je vien tout juste de la retrouver,ici,sur ce bateau.Elle dit s'etre fait kidnapée.Le problème c'est que Karren est avec elle et j'ai peur qu'elle ne dise a son père que nous avons un passager clandestin.De plus,personne ne veut me croire.Ils pensent que je vais prendre le coffre de davy jones et le donné a Beckett.aide moi Lise.s'il te plait"

James était éssouflé d'avoir autant parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




a la recherche de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ma soeur   a la recherche de ma soeur EmptyMer 14 Mar - 22:35

Lyse mis ses mains sur les épaules de son frère. Tout paréssait assez confue et de se faite se qu'il disait rester quelque peu confue.

" Bon. Clame toi, tu ne me dis toujours que se que tu veux de moi. Si j'aie compris, tu veux que je dise à Karen de ne pas le dire à ton père et de protéger Sam, qui est ta meilleure amie que je n'aie vue qu'une foie il y a longtemps. Ou alors veux tu que je demande à Jack Sparow de l'enroler oficielement et officieusement qu'elle puisse simplement rester sur le bâteau mais garder son honneure et ne pas être pirate? "
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

a la recherche de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ma soeur   a la recherche de ma soeur EmptyMer 14 Mar - 23:24

[/i]"C'est bien résumé mais y'a un pépin:Sam rentre dans la cabine du capitaine.si elle lui parle de moi je suis sur qu'il va l"echouer sur une ile.Est ce que tu vois une solution?Tout en sachant que Karen m'aidera,comment faire pour que son père accepte sam?"

*Enfait je pense que ce n'était pas une bonne idée de deander de l'aide a lise.Je vais lui causer probleme.je ne suis qu'un lache...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




a la recherche de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ma soeur   a la recherche de ma soeur EmptyJeu 15 Mar - 22:48

" Je vais me débrouiller... Mais elle n'est pas obliger de lui parler de toi... Mais si elle le fait, je pense que si elle s'entend bien avec Karen il ne la laissera pas sur une île et si non j'y casserais la tête, pour rester polie. "
Lyse regarda son frère dans les yeux puis détourna le regard.
* Il faut que je fasse quelque chose pour son amie... il a tellement l'aire de l'aprécier fortement... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ma soeur   a la recherche de ma soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de ma soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de sa soeur
» attend sa soeur
» Inquiet pour sa soeur
» discussion avec ma soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser