Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Nouveau membre   Nouveau membre EmptyDim 19 Aoû - 23:37

Luigo monta a bord du navire en compagnie d'autres soldats.Il ne portait pas d'uniforme car on ne lui en avais jamais donné,étant donné qu'il étais espion a la Compagnie des Indes.Erin regarda le majestueux navire et en fut émerveillé.

*C'est beau.*

Il regarda les autres marins s'occuper des cordages dans les haubans et il voulu lui aussi y grimper.Comme il étais jeune,Luigo savait très bien grimper.les soldats,eux,ne travaillais pas sur le navire,eux,ils étaient la juste pour le défendre et attaquer.Luigo observa les différents officiers puis il pris son sac et le mis sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre EmptyDim 19 Aoû - 23:45

Arrivant devant les nouveaux soldats, il se mit les mains derrière le bas du dos et marcha d'un air serieux vers eux et s'interposa devant eux avec un regard qui ne disait pas grand chose a part l'indifférence.

-Bienvenu sur La Borda, 2e Navire en Importance dans la Flotte Royal Britannique après le l'Endeavour. J'aimerait que celui qui se nomme Luigo s'avvance immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre EmptyDim 19 Aoû - 23:54

*C'est quoi ce charabia?J'ai rien comprit du 2e Navire en ..Influence?Importance?*

Luigo haussa les sourcils quand on l'appella et il s'avanca vers le Lord.Il l'observa et comprit immédiatement que cet homme était quelqu'un d'important,il devait être sérieux en tout temps,un vrai Lord,un vrai officier de Sa Majesté.

-C'est moi,monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre EmptyLun 20 Aoû - 0:00

[Importance est égale a Puissance et éfficaciter]

Avec un regard maintenant aimable et un petit sourire au coin des lèvres, il regarda et dévisaga même de la tête au pied Luigo

-Je supose que vous vous demandez pourquoi vous avez été affecter ici alors que vous étiez un espion..?

Lord Nicolas fit disparaitre son sourire

-He bien, j'ai demandé a se que vous soyez affecté sur La Borda, pour comblez la place de Lieutenant pour le moment. Je verrait moi-même si vous ètes assé discipliner pour combler un autre poste sur La Borda. Une question, vos premièers impression de votre nouveau lieux de travaille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre EmptyLun 20 Aoû - 0:11

[Je le savais^^ * * c'est quand mon personnage pense]

Luigo était un peu surpris.Lieutenant?Lui?Transférer?Il était bien en espion,et voilà que ses plans étaient chamboulés.Luigo devra faire avec.Il souria au lord et s'inclina légeremment.

-Ce batiment est d'un incroyable splendeur.Il doit certainement résister aux plus grosses tempêtes et il me semble que le navire doit être un bon moyen de défense comme d'attaque.Je prendrais le poste que vous me donnez et je vous serais fidèle,a vous et a Sa Majesté.J'en fais le serment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre EmptyLun 20 Aoû - 0:28

Avec un long soupire, il ferma les yeux un moment, s'attendant a quel que chose de pire de sa part, il rouvvra ces yeux et regarda d'un air un peu décevant Luigo

-Je devra vous informez que L'Ex Commodore Norrington sera a Bord du navire... Bekcett ma informer que vous le détestiez et que vous vouliez sa mort, pour le moment, vous devrez vous retenir... Et cela endurcira votre caractère et votre patiance et cela vous aideras grandement...

Se retournant pour parlé au Soldats

-Soldats, allez prendre place dans la salles de repos au 2e ponts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre EmptyLun 20 Aoû - 0:43

Luigo souria.Norrington a bord...

-Ne vous inquiétez pas monsieur.Je parlerais avec monsieur Norrington et je vous promets que nous terminerons cette dicussion san qu'il n' y ai eu un seul juron.Nous sommes des hommes d'honneurs et non pas de vulgaire pirates.

Erin s'inclina et suivit un autre officier.

-Si vous le permettez,je vais revetir l'uniforme et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre EmptyMar 21 Aoû - 1:50

Lord Nicolas souriat

-j'en suis concient, mais je voulait m'assurer de vous le faires comprendre...

Finalement, Lord Nicolas laissa passé Luigo et commenca a s'affairer sur , donner des ordres aux matelots présent qui étais la par centaines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl.
» Nouveau lieu
» Nouveau Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser