Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une intrus dans la chambre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une intrus dans la chambre Empty
MessageSujet: Une intrus dans la chambre   Une intrus dans la chambre EmptyDim 19 Aoû - 15:19

Sarah entras dans la chambre. Par chance elle avait réussi a y allai sans ce faire repérait. Elle voulait voler quelque chose car elle penser que comme elle était la fille de Beckett elle aurai des bijoux de grande valeur. Elle commença a fouiller dans une commode ou elle trouvas un bracelet.
*Il est magnifique !*
Elle le pris et le métas a son poignet puis elle regardas dans un tiroir. Elle vida tous ce qui s'y trouvait mais ne trouvas rien de plus. Elle fouilla a peut près partout mais ne trouvas rien d'autre que ce bracelet.
*C'est a croire qu'ils sont pauvre c'est pas possible !*
Elle commença a pensait qu'elle était venue ici pour rien quand soudain elle entendit du bruit derrière la porte. Elle ce dépêcha de ce cacher sous le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une intrus dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Une intrus dans la chambre   Une intrus dans la chambre EmptyLun 27 Aoû - 12:15

Louise entra et vit des objets chamboulés, elle s demanda ce qui s'était passée puis elle vit quelque chose bouger sous son lit elle prit un pistolet et s'avança doucement vers le bas de son lit et vit une jeune fille, elle pointa son pistolet vers Sarah et lui dit:
_ Sors de sous mon lit et explique moi ce que tu fais dans ma chambre et pourquoi tu m'as volée ce bracelet.
Louise avait vue que Sarah portée son bracelet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une intrus dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Une intrus dans la chambre   Une intrus dans la chambre EmptyLun 27 Aoû - 12:50

Sarah vit que Louise tenait un pistolet et sorti de sous le lit avec le sien.

-D'abord sachez que je ne vous veut aucun mal. Je suis venue ici pour éssaye de trouver quelle que chose qui as de la valeur pour me nourir. Mais apparent en voyant ce que vous avez dans votre chambre il ce pourait que je me suis tromper. On dirait que vous n'ête pas très riche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une intrus dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Une intrus dans la chambre   Une intrus dans la chambre EmptyLun 27 Aoû - 13:04

Louise rigola et dit.
_ Oh que si! Mon père est vraiment très riche! ais si vous voulez à manger...tenez.

Louise prit un énorme plateau remplit de nourriture et boissons. Elle l'offrit à Sarah et dit.

_Je vous rassure, il sont frais, ont vient de me l'ai apporter!
Mais aufait, Comment vous appellez- vous, d'où venez vous et de quelle famille êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une intrus dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Une intrus dans la chambre   Une intrus dans la chambre EmptyLun 27 Aoû - 13:09

Sarah regarda Louise avec méfiance.

-Ho est bien je m'appelle Sarah Ledermann et je vient d'une famille de pirates dont les membres sont tous mort et qui ne m'ont laisser que d'horrible souvenir si vous voulez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une intrus dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Une intrus dans la chambre   Une intrus dans la chambre EmptyLun 27 Aoû - 13:14

Louise sourit.

_Enfin une pirate, une vraie! Mais comment savez vous que je suis la fille de Lord Cutler Beckett? Ou sinon, qui vous l'a dit, je ne suis pas si connue que ça ? A pars, que presque tout Port-Royal le sais, que des jeunes hommes des haut-rang tels, des ducs, Lords et autres veulent m'avoir comme épouse et j'en passe... Je me demande comment une pirate, que je ne connais même pas d'ailleurs, peut savoir que je suis la fille de Beckett...

Sarah était bouche-bée quand Louise lui dit, que presque tout Port_Royal savait que Louise était la fille de Beckett et que pleins de jeunes hommes de haut-rang voulait se marier avec Louise...Puis elle prit la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une intrus dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Une intrus dans la chambre   Une intrus dans la chambre EmptyLun 27 Aoû - 13:17

Sarah était restée bouche bée quand Louise lui dit tout ça.

-Et bien figurez vous que je suis de port Royal et que j'ai entendue certaine chose dont vous qui êtes la fille de Beckett. Mais je bne savait pas que vous étiez connue a ce point la. Et vous avez l'air heureuse en sachant que j'était une pirate. J'aurait pensait que vous alliez le dire a votre père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une intrus dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Une intrus dans la chambre   Une intrus dans la chambre EmptyLun 27 Aoû - 13:20

Louise baissa les yeux.

_Hélas, oui, je suis très connue...C'est énèrvant car, maintenant, je dois être suivit par un garde sous les ordres de mon père, pour ma sécurité, je dois demander la permission à mon père pour sortir et je ne peux plus aller plus loin que les appartements de mon père!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une intrus dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Une intrus dans la chambre   Une intrus dans la chambre EmptyLun 27 Aoû - 13:26

Elle eu soudaint de l'affection pour Louise.

-Oui effectivement cet asée génant. Moi je serai vous je sortirait d'ici sans son autorisation. Vous devriez prendr plus de risque. et puis après tout il n'est pas très térrifiant !

Elle lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une intrus dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Une intrus dans la chambre   Une intrus dans la chambre EmptyLun 27 Aoû - 20:02

_Pas très terrifiant?!!!! Il est plus que terrifiant!!!!! Il est capable de pendre ma famile! Et j'ai déjà cosé assez d'ennuis!

Louise était debout tellement...choqué par ce que venait de dire Sarah comme quoi son père n'était pas terrrifiant!

_Et je suis déjà sortie d'ici sans son atrisation! Mais ça s'est mal fini après ça!..

Sarah répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une intrus dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Une intrus dans la chambre   Une intrus dans la chambre EmptyLun 27 Aoû - 20:06

-Apparament il semble vraiment vous faire peur.

Sarah lui sourit.

-Et que cet il passait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une intrus dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Une intrus dans la chambre   Une intrus dans la chambre EmptyLun 27 Aoû - 20:11

Louise baissa les yeux.

_Rien...Il ne s'est rien passé!

Sarah regardé Louise avec des yeux méfiants. Louise voulue partir mais quelqu'un arriva et lui bloqua le passage, il était dans l'ombre avec une capuche noire cachant son visage puis la voix loingtaine revenit.


_ Tu me reconnais? Je suis là, en face de toi!

Louise sentit comme une forte douleur à son cou et à sa tête puis elle tomba par terre, elle n'était pas évanouie mais elle était paralisée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une intrus dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Une intrus dans la chambre   Une intrus dans la chambre EmptyLun 27 Aoû - 20:20

Sarah pris panique et s'agenouilla auprès de Louise. Elle na savait pas quoi faire et redouter d'aller chercher de l'aide de peur d'être arrêter.

-Louise sa va ?

Elle était inquiete. Elle l'aidas a ce relever et s'assit a ses côtés.

-Sa t'arrive souvent sa ? Tu m'as fait une de ces peur ! J'ai crue que tu allait t'évanouir !

Elle regarda Louise d'un air anxieu en ce demandant ce qu'elle devait faire.

-Tu veut que j'aille chercher quelqu'un ?

Ele demandas sa même si elle n'avait pas très envie.

[HJ: Désoler Elizabeth je vais faire de mon mieu !]


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Une intrus dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Une intrus dans la chambre   Une intrus dans la chambre EmptyLun 27 Aoû - 20:54

[Sarah il me semble que Will t'a déjà fait une reflexion au sujet des ligne de rp, je te demande pour la dernière fois de faire un effet et d'en faire au minimum 4 ! Le prochain coup c'est un avertissement]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une intrus dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Une intrus dans la chambre   Une intrus dans la chambre EmptyMar 28 Aoû - 11:01

_ Euh...Oui s'il te plaît, va chercher n'importe qui! Et oui, cela m'arrive souvent, mais mon père ne l'a pas remarqué, et d'ailleurs, il n'en n'a même pas préter attention!...

Sarah avait une petite larme qui coulait le long de son visage, Louise avait vraiment une vie difficile dans cette famille.

_Pourquoi pleures-tu? demanda Louise à Sarah.


_ Ah! Ah! Maintenant tu ne peux plus m'échapper! Je suis prêt de toi!


_Ahhhhhhhhhhhhh! Ma tête!... L'état de Louise avait de plus en plus empirer, elle devait voir un médecin sinon...elle allait mourir!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une intrus dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Une intrus dans la chambre   Une intrus dans la chambre EmptyMar 28 Aoû - 11:06

-Ne t'inquiete pas je vais chercher quelqu'un !

Elle sortie en courant de la chambre de plus en plus strésser.

Elle hurla dans le couloir:

-A l'aide Louise ne vas pas bien !

Elle revenas plus tard suivie de Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une intrus dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Une intrus dans la chambre   Une intrus dans la chambre EmptyMar 28 Aoû - 11:30

Mary ne fut qu'à moitié étonnée de voir les symptômes de Louise refaire surface.Son cas n'était certes pas banal,mais à prendre au sérieux.Comme elle aurait aimé que le docteur Liversey soit disponible ! Mais malheureusement,son cabinet occupait toutes ses journées,et elle devait une nouvelle fois se débrouiller toute seule.
Elle parvint néanmoins à sourire,sourire certes crispé,mais rassurant.

-ça va aller,Louise,je suis là.Ne vous en fait pas,on va vous tirer de là.Prenez ma main et serrez-la de toutes vos forces.Vous devez rester éveillée,vous m'entendez ?

Elle lança un bref regard à la jeune femme qui paraissait plus anxieuse que la malade.Visiblement une pirate,comme Isabelle.Mais hors-la-Loi ou nom,Mary aurait besoin d'elle.

-Allez me chercher des serviettes humides,du vinaigre et de l'alcool.Du fort,type rhum ou cognac,je vous prie.Je pense qu'il est inutile de vous dire que c'est urgent.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Une intrus dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Une intrus dans la chambre   Une intrus dans la chambre EmptyMar 28 Aoû - 11:35

Sarah regarda Mary s'occuper de Louise.

-Très bien j'y vais.

Elle sortie de la pièce en courant. Elle ce demandait si elle allait la dénoncer.
Elle revenas quelle que minutes plus tard avec ce que Mary lui avait demander.

-Tenez.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une intrus dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Une intrus dans la chambre   Une intrus dans la chambre EmptyMar 28 Aoû - 12:11

L'espionne attrapa prestement les produits des mains de la jeune personne,presque sans lui accorder un regard,totalement absorbée par l'examen de Louise.
Elle lui prit le pouls,passa son doigts devant ses yeux afin de voir si elle réagissait correctement,posa sa main sur son front avant d'y passer un linge humide.Enfin,Mary cala quelques oreillers sous la nuque de la malade afin qu'elle soit bien calée.
Elle prit enfin la peine de regarder celle qui l'avait aidée.

-Je vous remercie,mademoiselle...?

Elle connaissait déjà Isabelle Swann,une autre amie pirate de Louise.Mais qui se cachait donc derrière cette longue chevelure...?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Une intrus dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Une intrus dans la chambre   Une intrus dans la chambre EmptyMar 28 Aoû - 12:18

Sarah regarda Mary s'occuper de Louise.

-Sarah, Sarah Ledermann.

Elle avait peur de dire ce qu'elle fesait dans la chambre Louise et avait surtout peur de ce faire arreter. Ou pire ! De ce faire pendre ! Pourquoi fallait toujours que sa lui tombe desus ?

-Elle vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une intrus dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Une intrus dans la chambre   Une intrus dans la chambre EmptyMar 28 Aoû - 12:26

-Enchantée,mademoiselle Ledermann.

Mary rangea un peu ses ustencils sur la table de nuit.L'organisation était primordiale dans ce genre de cas,les soins devant être administrés très rapidement en cas de problème.Elle tira de sa saccoche qui ne la quittait désormais plus quelques brins de sauge,de menthe et d'autres herbes qu'elle dilua dans un verre d'eau.De quoi tenir Louise en une forme relative le temps qu'elle explique ses nouvelles hallucinations.

-S'en sortir ? Louise a déjà eu des maux du même genre,mais apparemment,cela est récurent.Un traitement à long terme s'impose,mais je ne suis pas la meilleure dans ce domaine,vous m'en voyez navrée.Je la tiendrai dans un état stationnaire afin qu'elle se repose sans que ses rêves ne reveinnent la tourmenter.Mais pour éradiquer ce mal,il faudra du temps,et de l'écoute.

Mary,d'un geste doux et rapide,dégagea une mèche de cheveux de Louise qui lui barait le visage derrière son oreille.La pauvre avait vraiment l'air mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Une intrus dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Une intrus dans la chambre   Une intrus dans la chambre EmptyMar 28 Aoû - 12:39

-Mais sa lui a pris il y a longtemps ? C'est bizare quand même non ?

Elle regarda Mary d'un air intérogateur.

-Vous n'allez pas dire que je suis ici n'est-ce pas ?

Elle s'agenouilla au près de Louise.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une intrus dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Une intrus dans la chambre   Une intrus dans la chambre EmptyMar 28 Aoû - 12:58

Mary haussa les sourcils.Elle se rendait compte qu'elle-même,elle n'en savait pas grand chose.La médecine n'était qu'un passe-temps pour elle,mais il faudrait qu'elle se mette à la page.Et vite.

-Je n'ai découvert ses troubles que quelques jours auparavant.Ils peuvent être causés par une multitude de choses aussi complexes et différentes les unes que les autres,allant de la simple préocupation à des épisodes de folie.Cela se soigne,mais il faut avoir les connaissances,les instruments et la confiance du patient pour identifier et soigner.

Elle laissa un blanc dans leur conversation pour réfléchir à sa question.

-Si vous ne comptiez pas attenter à la vie me mademoiselle Louise,vous ne courrez aucun danger.Après tout,vous avez concouru à son rétablissement,on ne vous en tiendra pas rigueur.

Elle appliqua de nouveau de l'eau sur le front de la souffrante.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




Une intrus dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Une intrus dans la chambre   Une intrus dans la chambre EmptyMar 28 Aoû - 15:47

Sarah sourit a Mary.

-Merci Mademoiselle !

elle regarda Louise avec un regard plein d'espoir espérent qu'elle aussi n'allait pas la dénoncer.

-Au fait est-ce que Lord Beckett et ici ? Je ne voudrait pas qu'il m'ai entendue !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une intrus dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Une intrus dans la chambre   Une intrus dans la chambre EmptySam 1 Sep - 14:28

Elle haussa les épaules,indifférente.

-Peut-être,je ne sais.Mais ne me remerciez donc pas,je ne fais que mon travail.De toute façon,je suis sûre qu'en lui expliquant,il comprendrait.....

Ou peut-être pas.Tout dépendait de son humeur et du temps que l'espionne aurait pour lui exposer la situation.Mais ce qui importait le plus,c'était la santé de Louise,et pas une hypothétique situtation de prise la main dans le sac.

-Puis-je vous demander ce que vous veniez faire dans la chambre de miss Louise..?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une intrus dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Une intrus dans la chambre   Une intrus dans la chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une intrus dans la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» Dans sa chambre[pv avec n'importe qui]
» Une petite visite inprevue dans la chambre de Louise
» dans la chambre de Louise...(pv, Jessie,Louise^^ et Beckett)
» CHAMBRE DE SHANIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser