Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'Arrivée de Jenny ( Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Arrivée de Jenny ( Libre) Empty
MessageSujet: L'Arrivée de Jenny ( Libre)   L'Arrivée de Jenny ( Libre) EmptyDim 19 Aoû - 14:14

Jenny, cachant son visage, alla vers l'intercepteur en pleine nuit sans avoir prévenu sa petite soeur Louise. Jenny vit le navire et entra. Elle était sur le pont, elle regarda les alentours

" Beau navire " se dit elle

Puis elle pensa si c'était le bon choix ce qu'elle venait de faire

* Adieu Louise, soit heureuse avec Lord Beckett. Moi je ne le serait jamais* pensa-t-elle

Mais un homme arriva sur le pont et vit la jeune femme. Cette Homme est ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arrivée de Jenny ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Jenny ( Libre)   L'Arrivée de Jenny ( Libre) EmptyDim 19 Aoû - 15:31

John, mains dans les poches arriva sur le pont. Il n'arrivait pas à trouver sommeil. Il n'avait pas ses armes cette fois, les ayant laisser sous son lit. Son regard croisa celui de Jenny et il dit :

"Bonsoir."

Puis il alla au maximum vers l'avant du navire. Ce dernier était en pleine mer et voguait sur les flots. John regardait l'horizon. La lune était pleine et eclirait parfaitement bien la mer. John, ne se tournant pas vers Jenny prit tout de même la parole :

"Puis-je savoir qui vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arrivée de Jenny ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Jenny ( Libre)   L'Arrivée de Jenny ( Libre) EmptyDim 19 Aoû - 15:44

Jenny vit John qu'elle le reconnu mais pas lui. Elle avait un regard étrange puis

" Ce nom devrait vous dire quelque chose enfin pas le nom actuel mais plutôt comme Jenny MacMahon, non ??" dit elle sérieuse à John
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arrivée de Jenny ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Jenny ( Libre)   L'Arrivée de Jenny ( Libre) EmptyDim 19 Aoû - 15:54

MacMahon ? Non, impossible ! Cette famille avait été totalement decimé il y a quelques années. Toute ? Non ! Il restait une personne à porter ce nom sur la Terre. Mais ? Etait ce vraiment elle ? Il se tourna rapidement vers elle et dit :

"Quoi ? Jenny ? C'est toi ? C'est vraiment toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arrivée de Jenny ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Jenny ( Libre)   L'Arrivée de Jenny ( Libre) EmptyDim 19 Aoû - 16:02

Jenny souria John l'avait enfin reconnue

" Oui c'est bien moi John" dit elle en souriant

Elle avait enfin retrouvé, au fond d'elle, elle était heureuse. ça faisait des années qui ne s'étaient plus vu. Elle avait été heureuse avec lui autrefois avant qu'il ait ce massacre de sa famille adoptive qui restera toujours pour elle sa véritable famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arrivée de Jenny ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Jenny ( Libre)   L'Arrivée de Jenny ( Libre) EmptyDim 19 Aoû - 16:14

Alors c'était vraiment elle ? Elle n'était pas morte dans le nofrage du navire sur lequel ils se trouvaient tous deux ? Il pensait être le seul survivant mais aujourd'hui, il pouvait constater que non ! Il s'approcha d'elle et la serra dans ses bras, trop content de pouvoir la voir aujourd'hui.

"Je...je pensais que tu étais morte."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arrivée de Jenny ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Jenny ( Libre)   L'Arrivée de Jenny ( Libre) EmptyDim 19 Aoû - 16:22

Jenny était trés heureuse

" Moi aussi je t'ai cherché partout mais sans succés et maintenant tu es devant moi et bien vivant" dit elle à John

Jenny avait attendu ce moment depuis si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arrivée de Jenny ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Jenny ( Libre)   L'Arrivée de Jenny ( Libre) EmptyDim 19 Aoû - 16:29

John mit ses mains sur les épaules de Jenny et dit en la regardant dans les yeux, les larmes aux yeux.

"Comment n'ai-ja pas pus te reconnaitre ? Tu es restée la même, toujours aussi belle."

Il la lacha pour la laisser respirer. Ils seconnaissaient depuis tant d'année. Ca remontait à longtemps leur première rencontre et maintenant les revoilà sur l'Intercepteur, le navire qu'avait commandé John il y a quelques mois de ça. Pour lui, Jenny avait été comme une soeur et il avait été détruit quand il l'avait cru morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arrivée de Jenny ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Jenny ( Libre)   L'Arrivée de Jenny ( Libre) EmptyDim 19 Aoû - 16:37

Jenny essaya de se retenir pour ne pas pleurer, elle avait les larmes aux yeux

" Et toi tu n'as pas changé " dit elle les larmes aux yeux

Jenny avait été anéanti lorsqu'elle croyait que John était mort. Elle était si heureuse de le revoir vivant sur l'intercepteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arrivée de Jenny ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Jenny ( Libre)   L'Arrivée de Jenny ( Libre) EmptyDim 19 Aoû - 16:58

Non il n'avait pas changé par rapport au moment où ils étaient tout le temps ensemble mais il fut un temps où il était totalement différent. Un temps révolu à présent. Il était redevenu pirate et haissait ce qu'il était devenu quelques mois auparavent.

"Oui, je suis toujours le même !"

John essuya alors d'un revers de main ses yeux embuait par les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arrivée de Jenny ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Jenny ( Libre)   L'Arrivée de Jenny ( Libre) EmptyDim 19 Aoû - 17:21

Jenny avait les larmes aux yeux, elle souria malgré tout. Dire qu'il n'y a que quelques heures, elle ne savait pas quel camp choisir. Elle avait failli rester dans le camp de Lord Beckett, elle avait honte d'elle-même pour le choix. Et en même temps, elle avait peur de dire la vérité à John qui elle était. Elle prit son courage à deux mains et
" John, il y a quelque chose qu'il faut que je te dise qui est important" dit elle sérieuse et triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arrivée de Jenny ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Jenny ( Libre)   L'Arrivée de Jenny ( Libre) EmptyDim 19 Aoû - 17:30

John, gardant son sourire, s'asseya sur le bord du navire. Il le faisait souvent et jamais il n'était tombé...sauf une fois ! Mais plus de peur que de mal il s'était rattrappé sur le bord. Il regarda Jenny qui avait quelque chose à lui dire qui paraissait important. Il remarqua que le regard de Jenny était mélangé entre le sérieux et la tristesse. Lui aussi prit un air triste et demanda :

"Qu'est ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arrivée de Jenny ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Jenny ( Libre)   L'Arrivée de Jenny ( Libre) EmptyDim 19 Aoû - 17:40

Jenny respira un grand coup et dit
" En faite, quand j'étais à Port-Royal, je voulais revoir le lieu. Et j'ai appris qu'en faite je ... dit elle sérieuse
Jenny respira un coup
- je suis la fille de Lord Beckett, il m'a abandonnée dés ma naissance. C'est pour cela que j'étais dans la famille MacMahon. C'est lui qui a massacré ma famille adoptif aussi juste pour me retrouver. dit elle triste
Puis elle ne pouvait plus tenir, elle pleura à chaude larme et dit
- je suis la fille d'un monstre" dit elle en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arrivée de Jenny ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Jenny ( Libre)   L'Arrivée de Jenny ( Libre) EmptyDim 19 Aoû - 18:21

John l'écouta attentivement. ALors elle étai la fille de l'autre là, l'ennemi des pirates. Après quelques secondes avec un air grave, il sourit, se remit debout et prit Jenny dans ses bras pour la consolé. Il dit alors :

"Et alors ? Qu'est ce que ça change ? Tu es la fille d'un monstre peut-être mais le monstre ce n'est pas toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arrivée de Jenny ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Jenny ( Libre)   L'Arrivée de Jenny ( Libre) EmptyLun 20 Aoû - 11:42

Jenny se calma un peu, elle voulait croire qu'elle n'était pas un monstre même si elle avait failli l'être lors du choix
" J'ai failli l'être, je ne savais plus quoi faire. Je ne savais plus quel camp choisir. Mais je me suis décidée qu'à la dernière minutes que Lord Beckett m'a laissé pour faire mon choix : être avec les pirates" dit elle sérieuse à John
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arrivée de Jenny ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Jenny ( Libre)   L'Arrivée de Jenny ( Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arrivée de Jenny ( Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Evans
» Rencontre ( pv Jenny Calypso)
» Balade a l'air libre (libre)
» Rencontre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser