Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Après une longue marche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après une longue marche Empty
MessageSujet: Après une longue marche   Après une longue marche EmptyDim 19 Aoû - 2:48

Il avait marché du port jusqu'aux commerçants du village. Il avait réussi à tenir le coup avec le visage en sang puisqu'il portait toujours sa capuche et sa robe.

*Cet enfoiré m'a vollé ma victime, il va le regretter, je jure que son enfant ne restera pas en vie*

Il rentra dans un magasin d'antiquité, le magasin était vide et seulement le propriétaire le regardait d'un air méfiant. Il s'approcha de l'homme et ramassa les ciseaux qui trainaient sur le bureau puis se coupa les cheveux.

Le propriétaire était bouche-bée, il ne savait plus quoi dire.

Une fois que Jo eut fini de se couper les cheveux, il regarda le proprio une dernière fois puis lui coupa la tête d'un geste vif avec son épée.

- J'aimais pas la manière dont il me regardait... chuchota-t-il.

Il le déshabilla et prit ces vêtements, il essuya une dernière fois le sang de son nez avec sa robe et il jeta la robe et la capuche dans une poubelle et cacha le corps du monsieur dans le placard.

Jo sortit ensuite par la porte arrière et disparue pour retrouver ce James.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après une longue marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche (pv)
» Marche en pensant
» marche (libre)
» Marche en pleine nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser