Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Traine...et cherche [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Traine...et cherche [libre] Empty
MessageSujet: Traine...et cherche [libre]   Traine...et cherche [libre] EmptySam 18 Aoû - 18:12

Khaled avait décider de se bouger pour trouver du boulot et surtout quelque chose à faire, ca faisait plusieurs jours qu'il était resté à trainer à droite et à gauche sans chercher quoi que ce soit.
Il marchait tranquillement dans les rues et regarder chaque passant essayant de voir s'il s'agissait d'un potenciel client, si ce n'était pas le cas il passait au suivant...
Son après midi s'acheva comme ca...Sans rien... Il avait encore de l'argent mais il ne pouvait pas compter là dessus pendant des semaines. Il alla s'asseoir sur une pierre qui était un peu à l'écart et commenca à se rouler une cigarette, au moins il avait du tabac c'était déjà ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine...et cherche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine...et cherche [libre]   Traine...et cherche [libre] EmptySam 18 Aoû - 18:21

Emilie passait par là à ce moment. Elle avait réussi à voler un poulet et un sac de pomme de terre. Voilà qui devrait suffir à ajouter au repas de ce soir sur le bateau. Lorsque tout à coup, parmis le brouhaha des gens, elle reconnu le cri du vendeur de poulet, puis elle le vit fendre la foule en courant. Ne sachant que faire, Emilie sauta derrière un caillou, où était assis un homme.

- Je vous en supplie faites comme si je n'étais pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine...et cherche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine...et cherche [libre]   Traine...et cherche [libre] EmptySam 18 Aoû - 20:31

Khaled regarda la jeune femme intrigué puis entendit un homme criait, il était encore assez loin dans la foule, il tourna légèrement la tête sans pour autant la regarder de face.

Et qu’est ce que j’aurais en échange de cacher une voleuse ?

Il était pareil qu’elle mais elle ne le savait pas et il comptait en profiter. Khaled ne faisait jamais rien gratuitement surtout quand ce genre d’événement se produisait.

Je pense que le vendeur sera heureux de retrouver ses affaires et surtout il me donnera une récompense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine...et cherche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine...et cherche [libre]   Traine...et cherche [libre] EmptySam 18 Aoû - 23:14

Emilie fixa l'homme, puis elle lui sourit :

- D'accord, je vois ce que tu veux. Je comprend ta réaction. J'aurai eu la même.

Elle resta silencieuse un petit moment.

- Je n'ai rien à te proposer cher ami. Je n'ai pas de chose précieuse sur moi car je suis venue ici pour dérober le dîner de ce soir, je n'ai donc rien pris qui a de la valeur sur moi.

Elle réfléchi un certains temps, puis elle dit :

- ... A moins qu'une paire de créoles en or massif pourrait te convaincre, c'est la seule chose que j'ai sur moi.

Elle mit ses cheveux derrière les oreilles pour montrer ses créoles, qui était effectivement en or massif.

- Mon père me les avait offerte, a préciser que mon père est un puissant commodore français. Je les ai eu pour mes 14 ans si je me souviens bien. Or tout ce qui me rappelle ma famille me donne la nausée, je suis prete à m'en débarasser...

Elle marqua une pause.

- Encore faudrai-t-il que cela te convienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine...et cherche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine...et cherche [libre]   Traine...et cherche [libre] EmptyLun 20 Aoû - 17:02

Il écouta attentivement la jeune femme, il restait dos à elle pour ne pas attirer l’attention sur eux deux, c’était plutôt suspect un femme qui se cacher derrière un rocher surtout quand un homme criait au voleur. Khaled acquiesça d’un petit signe de tête et jeta un regard en arrière pour inspecter la marchandise.

Ca me va…

Khaled n’était pas du genre à faire de long discours, il était antipathique à souhait et les autres aimaient rarement sa compagnie, quel malheur pour la jeune femme d’être tombé sur lui.


Tu aurais dû les reventre au moins tu aurais pu t’acheter quelque chose à manger en toute légalité

Enfin elle ne pouvait pas prévoir se revirement de situation, le vendeur arriva devant lui, Khaled alluma sa cigarette qu’il venait de finir de rouler. Le vendeur s’approcha de lui voulant sûrement lui adresser la parole et Khaled se leva comme pour montrer sa force et surtout que l’homme ne faisait pas le poids, le vendeur continua sa route demandant au passant s’il n’avait pas vu une jeune femme. Khaled se retourna et mit un pied sur la pierre, il regard la jeune femme tout en fumant.

Mon gain maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine...et cherche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine...et cherche [libre]   Traine...et cherche [libre] EmptyLun 20 Aoû - 17:10

Emilie lui fit un grand sourire.

- Impressionant, c'est plutot simpathique de votre part, je ne sais pas si vous avais remarquer, mais j'ai beaucoup parler. Disons qu'au début, j'avais penser vous roulez et partir comme ça. Or, la manière dont vous avez agit m'a beaucoup plus.

Elle posa ses créoles en or sur le rocher où était précédement assis Khaled.

- Je pense que votre plus grand souhait serais de ne plus supporter ma compagnie une seconde de plus, je vais donc me retirer. Encore merci, de plus vous venez de me retirez la dernière chose qu'il me reste de mon passé, et cela ne me déplait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine...et cherche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine...et cherche [libre]   Traine...et cherche [libre] EmptyLun 20 Aoû - 17:21

Khaled l’écouta à moitié, se disant qu’elle était trop reconnaissante pour quelqu’un qui venait de payer cher le prix de sa liberté et surtout de son diner. Il continua de fumer tout en la regardant, son regard dévia sur son gain et il le prit pour le mettre à l’intérieur, dans une poche de sa veste.
Il la regarda sans un mot et parti dans sa direction celle qui était à l’opposé du marchand, il n’avait aucune raison de continuer à rester en présence de la jeune femme, traversant la foule et volant une bourse dès que l’occasion se présentait…Hélas les bourses les plus faciles à voler étaient aussi celle qui étaient les plus légère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine...et cherche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine...et cherche [libre]   Traine...et cherche [libre] EmptyLun 20 Aoû - 17:27

Emilie partit elle de son coté, en direction de la plage. Elle se dit qu'après ceci, elle pourrait s'accorder une petite ballade en bord de mer. Ses créoles, certes elle aurait pu les vendre, or cela lui était totalement égal. En réalité, ce que Khaled ne savait pas, c'est que des créoles comme celles-ci, Emilie en avait plus d'une paire. Ses parents étaient très riches, et lui en avait offert beaucoup. Elle partit donc en direction de la plage, un sac de patate sur l'épaule gauche et son poulet dans la main droite, en prenant soin d'éviter le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traine...et cherche [libre] Empty
MessageSujet: Re: Traine...et cherche [libre]   Traine...et cherche [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine...et cherche [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade a l'air libre (libre)
» cherche
» cherche bateau !
» cherche lise
» Cherche son fils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser