Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit entretien avec la femme de Norrington

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit entretien avec la femme de Norrington Empty
MessageSujet: Petit entretien avec la femme de Norrington   Petit entretien avec la femme de Norrington EmptySam 18 Aoû - 0:08

Beckett rentra dans la prison et longea les cellules avant de s'engoufrer dans un autre couloir et rentrer dans une celule qui était déja un peu plus confortbale que les autres.

-Vous pourrez constater que je n'ai pas mentit à votre mari,vous êtes dans un endroit confortable et vous ne mourrez pas de faim...

Beckett pris une tasse de thé qui se trouvait sur la table et se servit.

-Vous devriez signaler a quelqu'un où se trouve votre enfant,personne ne le sait et cela conduira votre fils a la mort.Dites-moi où il se trouve et je vous le ramenerais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entretien avec la femme de Norrington Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien avec la femme de Norrington   Petit entretien avec la femme de Norrington EmptySam 18 Aoû - 0:21

Ines regardait par l'unique fenetre,la mer devant elle.Elle ne se retourna pas vers Beckett mais dans sa voix,on pu distinguer la plus grande haine du monde.

-Tout d'abord,vous avez bel et bien mentit,cette pièce est peut-être confortable,mais je me retrouve toujours en prison.

Elle se retourna vers Lord Beckett et on pu voir sur son visage une cicatrise audessus de son oeil,souvenir de la btaille livrer au port de Tortuga.

-Et deuxièmement,vous êtes la dernière personne à qui confier des enfants.La preuve,vous avez tués mon frère et ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entretien avec la femme de Norrington Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien avec la femme de Norrington   Petit entretien avec la femme de Norrington EmptySam 18 Aoû - 0:30

Lord Beckett souria.C'était vrai et il s'en vantait bien.

-Je tiens effectivement ce record.Trois Erin.Bien que deux d'entre vous soit revenus,et j'ignore comment d'ailleurs.Peut-être que le jeune Charlie sera aussi sur ma liste.

Il demanda au garde encore présent de partir.

-Bien,je viens juste vous annoncer que la seule chose que vous pouvez faire est d'attendre patiemment que votre mari ne revienne avec le coeur.Ensuite,nous vous donnerons une maison et vous pourrez marcher tranquillement dans les rues de Port-Royal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entretien avec la femme de Norrington Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien avec la femme de Norrington   Petit entretien avec la femme de Norrington EmptySam 18 Aoû - 0:41

-Sachez que vous n'aurez jamais un cheveu de plus de ma famille.Vous avez déja causé bien trop de souffrance et la seule chose que vous méritez n'est pas la mort mais bien la souffrance vous aussi.Pour ce qui est de ma "liberté prochaine dans Port-Royal, je ne peut que l'accepter car ce ne sont pas mes plans,mais bien ceux de James qui en on décidé ainsi.je n'aurais jamais pris la décision de revenir ici.

Elle croisa les mains dans le dos comme le faisait souvent James,ainsi,elle se sentait un peu plus confiante et elle gardait toujours espoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entretien avec la femme de Norrington Empty
MessageSujet: Re: Petit entretien avec la femme de Norrington   Petit entretien avec la femme de Norrington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entretien avec la femme de Norrington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec le poulpe
» Entretien avec le capitaine PV:jack sparrow
» Retrouvailles[pv avec charlie et la famillle Norrington]
» Rencontre avec James [Pv avec James Norrington]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser