Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Visite du Lord

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite du Lord Empty
MessageSujet: Visite du Lord   Visite du Lord EmptyVen 17 Aoû - 20:37

[je sius aussi weatherby swann et je suis moi-même en accord avec cette decision.]

entrant sans vraiment frapper a la porte, Lord Nicolas entra a l'improviste dans la Cabine du Gouverneur entouré de Corsaires de la Compagnie des indes Orientales et tenant a la main, un petit rouleau de papier. Nicolas affichait alors un large sourire

-Gouverneur Swann, je suis désolé de vous dérengez, mais je doit vous informez d'une nouvelle a propos de La Borda et de votre contrôle dessu...

Lord nicolas déroula le rouleau de papier et lit se qui étais écrit dedant

-Par Ordre de Lord Cutler Beckett et, par moi-même, Lord Nicolas Beechey, nous vous destituons de votre titre de Capitaine de La Borda pour aproprié se titre a moi-même. La Borda sera alors, a partir de maintenant, sous la juridiction et les pouvoirs du Lord nicolas Beechey, encore moi. Alors, je vous demanderai de quitter immédiatement les lieux, la Compagnie des Indes Orientales réquisisionne La Borda. Mes Hommes enleveront tout vos effets personel du Bateau.

Lord nicolas fit un signe a ces hommes, mais, le Gouverneur se leva soudainement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Lord Empty
MessageSujet: Re: Visite du Lord   Visite du Lord EmptyVen 17 Aoû - 20:49

[Encore moi!^^ je suis concient et je cède ma place a mon 2e personnage pour diriger La Borda.]

Weatherby étais en colère, il pouvait avoir son propre navire d'après les lois et tout Gouverneur pouvait avoir une possesion naval et ces Lords commencait a l'énervé, rouge de colère, il regarda et dévisaga Lord Nicolas

-Je ne laissera jamais La Borda entre vos mains! La Compagnie des indes Orientales a déja sufisament de navires! Alors vous allez sortir d'ici immédiatement...!

Weatherby avait dit sa dernière phrase avec rapiditer et ne prenait pas encore concience de sa folle rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Lord Empty
MessageSujet: Re: Visite du Lord   Visite du Lord EmptyVen 17 Aoû - 20:56

Lord Nicolas enleva bien lentement ces gants de cuir en tournant le dos a Weatherby Swann. Avec un large sourire qu'il fit a ces propres hommes, il se revira rapidement et frappa soudainement le Gouverneur sur la joue gauche et la GOuverneur Swann tomba a la renverse sur sa chaise en touchant la marque rouge... Où Lord Nicolas avait frapper avec ces gants de cuir.

-Vous devez vous pliez sous les juridictions des Lords Gouverneur! Je Ne laisserait en aucun car un homme tel que vous tentez de renversé la juridiction des Lords sur Port-Royal. Vous avez pratiquement plus de pouvoirs ici, comprenez cela! J'Ai été un de vos ancient amis Weatherby, et je vous en supplit de ne pas tenter quoi que se soit contre Lord Beckett et moi-même...

Weatherby se mit en signe dfe soumision et Weatherby partit lentement de sa cabine. Le navire devenait alors officiellement, propriété de la Compagnie des indes orientales et praticulièrement, celle du Lord Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du Lord Empty
MessageSujet: Re: Visite du Lord   Visite du Lord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett]
» Lord Beckett
» lord beckett
» Lord Bekett
» Lord Beckett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser