Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le long de la mer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le long de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer   Le long de la mer - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:24

Marina regarda Elizabeth, en n'affichant aucun sourire..
-Oui, ça ne va pas très bien, je n'arrête pas de revoir ma scène avec mon père, quand je l'ai tué, avec cette..
Marina ne finit pas sa phrase mais regarda sa lame, elle y mit sa main gauche et appuya fort sur son épée, l'air dégoûté..A présent, elle saignait mais sans ficher, elle y était habituée..
-C'est avec cette lame que j'ai tuais mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le long de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer   Le long de la mer - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 21:41

- Oui c'est normal, tu reste encore fragile.

Elizabeth regarda son épée, elle était très belle en tout cas

- Tu devrais peut être changer cette épée sinon à chaque fois que tu la tiendras tu va te mettre à penser à cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le long de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer   Le long de la mer - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 21:48

Marina ne voulait pas vraiment changée d'épée, c'était le seul objet que son père lui avait offert et que lui utilisait aussi..Peut-être que cette épée refermée des souvenirs étranges, bisarres, horribles mais pouvaient aussi être heureux, triste ou autre..
-Non, je ne préfère pas, c'est le seul objet qu'il me reste et qui appartenait à mon père..
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le long de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer   Le long de la mer - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:14

Elizabeth ignorait que c'était le seul objet qu'elle possédait de son père.

- Dans ce cas oui c'est compréhensible que tu préfère la garder.

Elle voulait essayer de partir sur un sujet un peu plus heureux.

- Je ne sais pas si tu es au courrant mais Will et Moi allons nous marier sur le Black Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le long de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer   Le long de la mer - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:38

Marina changea tout à fait d'humeur en apprenant une aussi bonne nouvelle, elle souria alors à Elizabeth, très heureuse pour eux..
-Super ! Tu m'inviteras au mariage alors, dit-elle en rigolant. Tous mes voeux de bonheur ! Et sur le Black Pearl, ouah ! Superbe ! Mais je ne sais pas si tu comprends quelque chose mais, comment ça se fait que moi et Will avont le même nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le long de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer   Le long de la mer - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:05

Elizabeth avait réussi à la rendre souriante c'était déjà bien.

- Merci... Pas de problème tout ceux du Black Pearl sont invité !

Elizabeth ne savait pas plus que marina pourquoi il portait le même nom.

- Je n'en sais rien, Will est fils unique et n'a plus de famille ormi son père il me l'aurai dit s'il avait une frère une soeur ou autre. Tu sais plusieurs personnes porte le même nom mais sont de Famille complètement différente. Mais il faudrait quand même que tu te renseigne sur tes origines on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le long de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer   Le long de la mer - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:20

Marina souria quand même, elle trouvait Elizabeth très gentille avec elle..
-Oui, sauf que je ne peux pas aller à Port-Royal à part ici et à la forgerie, les gardes me cherchent, on peut dire que je suis prête à être condanmer à mort donc..Mais je préfère pas vraiment abordée le sujet vu que j'ai une bonne humeur à présent, dit-elle en rigolant. Tu n'as pas un fils, enfin, vous n'avez pas un fils Will et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le long de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer   Le long de la mer - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:29

- Oui, je comprend, tu pourra toujours poser la question à Will au cas ou.

Elizabeth et Will avait bien un fils mais ils n'en avaient pas parlé encore à tout le monde.

- En faite oui, nous avons un fils... il a 9 ans, tu n'a surement pas du le rencontrer puisque nous l'avons retrouvé il y seulement quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le long de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer   Le long de la mer - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:37

Marina fut contente pour elle..
-9 ans ? Ouah ! Il a dut se sentir très seul durant ces années..
Marina savait ce qu'elle disait en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le long de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer   Le long de la mer - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:47

- Oui sa n'a pas du être évident pour lui...

Elizabeth regrettait tellement mais ils n'avaient pas eu le choix.

- En fait nous avions 16 ans quand je suis tombé enceinte , et mon père n'aurai pas supporter que j'ai un enfant à 16 ans et de Will. Alors nous avons du le mettre dans un orphelinat pour le protégé bien qu'on auraient voulu le garder auprès de nous et lorsqu'il serait assez grand nous aurions surement été le chercher mais il est revenu bien avant, et j'en suis très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le long de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer   Le long de la mer - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 20:56

Ambre fut un peu étonnée..
-A 16 ans, Will et toi..Vous avez fait un enfant ??? Wahhhh !!!
Ambre fut de plus en plus étonnée..
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le long de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer   Le long de la mer - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 21:02

- Oui je sais c'est un peu jeune... mais bon, on ne le regrette pas aujourd'hui finalement.

Bien qu'elle qu'elle fut mère assez tôt elle n'était pas déçu du tout d'avoir un enfant.

- Et toi de ton côté tu as quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le long de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer   Le long de la mer - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 21:05

Ambre, à vrai dire, n'avait jamais pensée à avoir quelqu'un dans sa vie, surtout à cette période et à ce moment là de l'année..Ambre partit de son petit nuage et répondit à Elizabeth....
-Non, pas vraiment...
Ambre se sentit un peu gênée et la jeune fille se sentait laide..
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le long de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer   Le long de la mer - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 21:13

Elizabeth vit qu'elle était pensive.

- C'est un vrai Non? Tu n'a pas l'air sur de ce que tu dis? A moins que quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le long de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer   Le long de la mer - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 21:24

Marina soupira..
-Malheureusement..Oui..S'en ai vraiment un..A vrai dire, je n'ai vraiment pas le temps pour aimée une personne à moins qu'il soit où je suis et qu'il veuille bien me suivre ici..
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le long de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer   Le long de la mer - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:26

- Tu trouveras bien quelqu'un qui est prêt à te suivre ou que tu aille, chacun peut trouver quelqu'un avec laquelle elle s'entend à merveille !

Elizabeth le savait puisqu'elle même avait trouver cette amour si parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le long de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer   Le long de la mer - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 20:20

-Oui mais bon..Je n'ai pas que sa à faire aussi...Je n'ai pas le temps de penser à ça ! Comme je te l'ai dis !
Ambre dit ces paroles d'un ton assez agressif mais elle ne s'en rendée même pas compte..
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le long de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer   Le long de la mer - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:18

- Calme-toi !
Elizabeth le regarda, pourquoi était agressive tout d'un coup. C'était peut être un de c'est point sensible, mais préféra changer de sujet.
- Tu sais si Jack à trouver ses 100 âmes?
Bien qu'elle se odutait de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le long de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer   Le long de la mer - Page 2 EmptySam 17 Mar - 19:10

-Excuse-moi, j'ai pas fais exprès..
Ambre fut un peu gênée d'avoir " hurlée " sur Elizabeth..
-Non, je ne crois pas..
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le long de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer   Le long de la mer - Page 2 EmptySam 17 Mar - 19:21

- C'est pas grave.
Dit elle en lui souriant.
- Ok, ben j'espère qu'il va trouver un moyen de s'en sortir.
Elle soupira, comment il allait s'en sortir cette fois, elle n'en savait rien, elle espérait qu'il avait une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le long de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer   Le long de la mer - Page 2 EmptySam 17 Mar - 19:24

Ambre soupirait aussi, elle repensa encore une fois à son marché avec Beckett, peut-elle était-il temps dans parler à Elizabeth..Peut-être qu'elle avait une idée, elle, pour l'aidée..
-Moi aussi je l'espère...
Elle soupira encore une fois, hésitant de lui dire une autre partie de la vérité..
-Elizabeth ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le long de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer   Le long de la mer - Page 2 EmptySam 17 Mar - 19:38

Elizabeth se retourna vers Ambre, se demandat ce qu'elle avait.
- Oui, qu'est ce qui ce passe? Il y a un problème?
Demanda-t-elle en s'attendant au pire, en espérant que ce ne soit pas une mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le long de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer   Le long de la mer - Page 2 EmptySam 17 Mar - 19:46

Ambre fit une petite grimace..
-Alors voilà, j'ai un gros problème, tu pourrais prévenir Jack de ne plus aller à Port-Royal pendant quelque temps ? Car, Beckett veut que je l'ammène pour qu'il le condanne et qu'il est son compas pour avoir le coeur de Davy Jones, mais j'ai acceptais car il allait me tué ainsi que ma soeur..Mais je ne veux pas le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le long de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer   Le long de la mer - Page 2 EmptySam 17 Mar - 19:59

Elizabeth n'en revenait pas, elle était furieuse contre Beckett comment pouvait-il se servir de personne pour avoir ce qu'il souhaite !
- Je le préviendrai t'inquète pas. Il ne veut pas suelement Jack, sa m'étonnerai pourquoi voudrait-il le coeur de Davy Jones il a une idée bien plus grande derrière la tête
Elle n'était pas au courrant que Ambre avait une soeur
- Tu bien dit qu tu avait une soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le long de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer   Le long de la mer - Page 2 EmptySam 17 Mar - 20:08

-Oui, malheureusement..Une demie-soeur, enfin, ma petite et demie-soeur, qui n'a pas arrêtée de me harcelée avec ça..Pour Beckett, il a une idée, contrôler l'océan grâce au coeur de Jones !
Ambre était furieuse contre Lord Beckett aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le long de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le long de la mer   Le long de la mer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le long de la mer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le long de la plage (tous le monde peut y venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser