Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivée du grand navire Jake

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

L'arrivée du grand navire Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand navire Jake   L'arrivée du grand navire Jake - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 10:29

Les yeux de Mary pétillèrent à l'évocation du fameux John.

-John ? John MacLeon ? Je vois que nous avons quelques connaissances communes...Bien qu'il ne m'ait pas manqué depuis notre rencontre à Tortuga.

Le soldat arriva enfin,tout essouflé.Bien évidemment,il ne s'était pas dépêcher,mais vu que la jeune femme avait de l'influence,il valait mieux faire profil bas...

-Enfin ! Ce n'est pas trop tôt ! Mais merçi quand même.

Après le bref salut de l'homme,elle répondit à la proposition de l'Amiral.Capitaine des espions est une chose,mais être la seconde ombre d'un officier,cela différait totalement.

-J'y réfléchirai en temps et en heures.Cela paraît intéressant,mais pardonnez moi d'être franche : vous suivre toute la journée comme un petit commis ne m'attire guère.J'aime la liberté.Cependant,cela demande reflexion.

Elle ouvrit son sac et examina le contenu.Rien ne manquait à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

L'arrivée du grand navire Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand navire Jake   L'arrivée du grand navire Jake - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 10:39

James se rendit compte de son erreur en prononcant le nom de john.Il ne devait pas dire que c'était son meilleur ami et qu'il était le parrain de Charlie.Norrington fut un peu véxé de la remarque de Mary mais n'en dis pas mot.La seule chose qu'il fit,c'est qu'il se releva,pris son fils dans les bras et ajouta une petite précision importante.

-Sachez que je n'ai pas désiré ce poste,et moi aussi j'ai besoin de liberté.Je déteste avoir quelqu'un qui me suive a longueur de temps et avoir a lui donner des ordres au poit que je ne serve qu'a cela,m'enrage.Je vous souhaites une bonne journée.


Norrington s'inclina devant elle lui souria puis repartit.Il pris Charlie de facon a ce que celui-ci passe sa tête pardessus l'épaule de son père et jeune enfant de six mois agita la main vers Mary comme pour lui dire aurevoir et ajouta un sourire avant de se cacher a nouveau dans les bras de Norrington.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

L'arrivée du grand navire Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand navire Jake   L'arrivée du grand navire Jake - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 11:01

Un petit sourire s'esquissa sur les lèvres de l'espionne.Moucher la gente masculine était décidément un sport qu'elle pratiquait bien.Sauf quand elle recevait une arme blanche dans la jambe.

-Nous nous reverrons vite,Amiral,murmura-t-elle au vent.Peut-être même plus vite que vous ne le pensez...

Au signe du bébé,son regard se fit lointain.Les enfants n'était pas une passion pour elle,et elle était persuadée qu'elle ne savait pas s'y prendre avec eux.Sûrement à cause de sa propre enfance...Elle haussa les épaules et commença à se soigner.Mary tira d'une poche un fin scalpel d'étain et découpa méthodiquement un carré de son pantalon,là où le coup avait été porté.Elle tira son habituel pot en terre et s'employa à en masser la plaie.C'était un peu douloureux,mais si jamais elle s'infectait,c'était la gangrène aussurée.Elle termina par un bandage neuf et par la prise d'une potion qui favoriserait la cicatrisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




L'arrivée du grand navire Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand navire Jake   L'arrivée du grand navire Jake - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 23:43

David marchat dans les rues de Port-Royal,sa malette a la main.il revenait du port.Quelle longue traversée avait-il entrepris.De l'Anglettere a ici.Bien sur,un scandale avait eu sur le navire sur leuqel il avait embarqué.Deux tonneau de rhum totalement vide.David avait souri a cette nouvelle, l'esprit encore dérangé par le rhum.On ne lui avait posé aucune question et il ne préférait pas se mêler a cela.C'est ainsi que Livesey s'en alla dans les rues de Port-Royal.Chemin faisaant,il avait vu de loin un homme couverte de sang et une femme qui se tennait la jambe,qui saignait aussi.David s'approcha de la femme et la salua.

-Si vous me dites que vous êtes médecin,je vous croirais.Votre bandage est parfait,mais je ne sais pas ce qu'il y a dans cette potion.Vous pourrez peut-être soigner votre mari et votre enfant,ils avaient l'air être enduits de sang....

Il regarda autour de lui,découvrit Port-Royal,avant de se retourner a nouveau vers la femme et s'inclina.

-David Salomon Livesey,pour servir mademoisselle.Je cherche le bureau de ....

Il sorta rapidemment un papier de sa poche et le lisa.

-Lord...Cutlir...non..Cutler...Biquette..heu..Beckett!Voilà,Lord Cutler Beckett.Vous pouvez m'indiquer le chemin s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

L'arrivée du grand navire Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand navire Jake   L'arrivée du grand navire Jake - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 10:20

Mary éclata de rire.C'était bien le quiproquo le plus drôle auquel elle ait jamais été confrontée.

-Je suis dans le regret de vous démentir,monsieur Livesey.L'Amiral Norrington n'est pas mon époux,et je suis pas la mère de ce petit garçon.

Elle détailla son interlocuteur,habitude prise depuis peu.Débonaire,visiblement affable,il paraissait symphatique malgré une odeur suspecte d'alcool.

-Le bureau du Lord...Si vous passez par les cuisines,vous n'aurez pas à faire le tour du bâtiment par l'extérieur.Vous arriverez dans un grand hall.Montez l'escalier de marbre et suivez le long couloir.Son bureau se trouve au bout,vous ne pouvez pas le rater.

Mary eut une petite moue désapointée.

-J'aurais été ravie de vous accompagner,mais il me semble que mon état me l'interdit.J'en suis vraiment désolée.Mais je suis heureuse d'avoir fait votre connaissance.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




L'arrivée du grand navire Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand navire Jake   L'arrivée du grand navire Jake - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 10:34

David souria d'abord quand la femme lui dit que ce n'était pas son époux,puis il commenca a se sentir mal et voulu s'évanouir.Mais le chemin que la femme lui indiquait,l'enchanta.Les cuisines?On trouve du rhum dans les cuisines non?Elle pretexta qu'elle ne pouvait se déplacer et Livesey se redressa.

-Je peux vous soutenir si vous le désirer.J'ai cru entendre,quand vous avez parlez avec et homme qui n'est pas votre bien aimé,ou l'est mais je ne le sais pas, que vous étiez au service de ce Lord beckett.Nous purrions lui annoncer ce qu'il vous ai arrivé et j'en profiterais pour présneter ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

L'arrivée du grand navire Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand navire Jake   L'arrivée du grand navire Jake - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 10:55

Bien aimé ? Elle donnait vraiment cette impression-là ? Etrange...Mais elle offrit à Livesey un sourire poli.

-Ce serait très charitable de votre part.Surtout que mes hommes ne sont point décidés à devenir secourables,j'en ai bien peur.

ça aurait été trop beau.Et ils se targuaient d'être des gentlemen ! Leur attitude était pitoyable.
Mary se leva avec précaution et fait quelques pas à cloche-pied.

-A première vue,tout fonctionne,lança-t-elle,ravie.Je suis Mary Tempête,capitaine des Espions de la Compagnie.

Mais elle fit l'erreur de pousser trop sa jambe en tapant du talon pour vérifier que le pansement tenait.Elle blêmit,mais ne se laissa pas choir.Elle ne pourrait se relever si elle se rasseyait.
Une idée lui vint : l'espionne attrapa un bâton de bois qui servait aux jeunes recrues pour s'entrainer à l'escrime,sans utilisé de fleuret qui risquerait de les blesser.
Elle s'appuya dessus et déclara avec enthousiasme :

-Me voilà fin prête ! En avant toute !

Et elle partit en boitillant vers un coin de la cour d'où émanaient des fumets de rôtis et de gâteaux destinés au déjeuner.


Hj : Souhaitez-vous continuer dans le bureau du Lord ou passer un peu de temps dans les cuisines ? J'ai entendu dire qu'ils faisaient des babas au rhum sublimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




L'arrivée du grand navire Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand navire Jake   L'arrivée du grand navire Jake - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 11:07

David l'aida,même lorsequ'elle trouva un bâton pour s'appuyer dessus.Il lui souria,elled evait quand meêm avoir sacrément mal.

-Je vote pour les cuisines,le voyage m'a creuser l'estomac.

Chemin faisant,il lui posa une question qui lui trottait dans la tête.

-Comment vous êtes vous fait cette blessure?

[hj:je suis déja engagé^^mais les cuisines me vont aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

L'arrivée du grand navire Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand navire Jake   L'arrivée du grand navire Jake - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 11:21

hj : wa félicitations ^^

La jeune femme évita de justesse un commis qui apportait un sac de patates et qui ne paraissait pas près à lui laisser la voie libre

-Oh,une sombre mésaventure...J'ai remarqué qu'un homme avait fait tombé un vieux couteau de sa poche,et qu'il ne s'en était pas apperçu.Je l'ai alors ramassé et arrêté l'inconnu pour le lui rendre.Et le voilà qui m'accuse de vol et cherche à me violenter de la manière la plus incorrecte qui soit ! C'est un comble ! Mais l'Amiral s'est porté à mon secours et,bien que ma vie ne soit plus en danger,j'ai envoyé ce misérable mordre la poussière.Bien mal m'en a pris,quelques minutes plus tard,il me poignardait.ça m'apprendra à rendre service,tient !

Elle se frailla un chemin parmis les piles d'assiettes tout juste lavées.Elle vit une petite table libre et deux tabourets.

-Tenez,içi vous pourrez goûter aux mets des officiers.Non pas que je veuille me venger,mais le gruau des simples soldats est tout bonnement infect !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L'arrivée du grand navire Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand navire Jake   L'arrivée du grand navire Jake - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du grand navire Jake
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jake Littleton
» C'est quoi ce navire ?
» Nettoyage du navire
» Arriver sur le Navire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser