Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réfugiée sur la plage (pv Thomas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réfugiée sur la plage (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Réfugiée sur la plage (pv Thomas)   Réfugiée sur la plage (pv Thomas) EmptyDim 5 Aoû - 7:27

L'Intercepteur avait fait escale sur Tortuga pour faire probablement des provisions ou tout simplement prendre du bon temps. Sam qui détestait cette île, à cause du trop grand nombre d'ivrogne, dû aller se réfugier sur la plage, car elle en avait marre d'etre enfermé sur le navire.

Sam avait pris soin de prévenir Orlando qu'elle serait sur la plage et qu'elle resterait pas loin du navire....

Après être descendu du pont, Sam libéra ses pieds endoloris de ses chaussures... Elle se mit à marcher pieds nus dans le sable chaud tout en regardant au sol.

Elle ne pensait à rien en particulier, elle était juste bien et un sourire s'afficha sur ses lèvres. Après quelques instants, elle leva la tête et se retourna pour voir si elle voyait encore l'Intercepteur... mais elle appercu un jeune homme s'approcher. Sam détourna le regard et repartit dans la direction opposé de celui-ci.....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas T
Invité




Réfugiée sur la plage (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Réfugiée sur la plage (pv Thomas)   Réfugiée sur la plage (pv Thomas) EmptyLun 6 Aoû - 12:45

Thomas qui aitent arriver a Tortuga l'avant jour se balader sur la plage le soir il vut une fille qui le regarder est s'approcha, il s'approcha est arriva devant elle.

Bonjour comment vous apellez vous ? Moi je mapelle Thomas? Thomas Treaver dans la vie je suis pirates soliterre je voyage sur la mer des caraibes in peut partout je viens d'arriver a Tortuga hier est vous?

Il continuerre a marcher ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfugiée sur la plage (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Réfugiée sur la plage (pv Thomas)   Réfugiée sur la plage (pv Thomas) EmptyLun 6 Aoû - 19:07

Sam avait continué son chemin sans lui adressé un autre regard, mais elle se fit rattraper. Il arriva à sa hauteur et Sam s'arreta puis le dévisagea. Qu'est-ce qu'il lui voulait? Il n'avait pas l'air méchant..... mais bon tout de meme!

Il se présenta sans prendre de précaution.. si Sam aurait été du côté de Beckett, il s'aurait fait enfermer..... Il n'était pas très prudent....


Ravie de faire votre connaissance.... dit simplement Sam. Mais sachez que vous n'êtes pas très prudent de vous présenter ouvertement comme cela..... Sam lui lanca un sourire.
Puis, elle continua de marcher a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas T
Invité




Réfugiée sur la plage (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Réfugiée sur la plage (pv Thomas)   Réfugiée sur la plage (pv Thomas) EmptyVen 17 Aoû - 22:09

Thomas continuat son chemin avec Sam li ne se doutait pas du tout que sam fessait partie de l'intercepteur sinon il aurait disparue dans les aire sans jamais vouloir revoire qui que se sois mais eureusement ne le savait donc continuas de marcher avec la jeune fillle que tous d'un coup u mare de ne pas parler parla. Je ne voudrai pas etre preansieut mais quesque vous fete toute seule sur la plage a cete heure la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfugiée sur la plage (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Réfugiée sur la plage (pv Thomas)   Réfugiée sur la plage (pv Thomas) EmptyVen 17 Aoû - 22:25

Ils continuèrent de marcher en silence... Sam regarda le paysage ne sachant pas de quoi parler...! mais Thomas prit la parole!
Je prend l'air... je ne fais que me changer les idées! et vous? si ce n'est pas trop indiscret..... rajouta rapidement Sam.

Elle continua de marcher aux côtés de Thomas! Mais en y repensant... elle ne s'était pas présenté!


Au fait... je m'appele Sam!
elle lui tendant la main pour faire une poignée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas T
Invité




Réfugiée sur la plage (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Réfugiée sur la plage (pv Thomas)   Réfugiée sur la plage (pv Thomas) EmptySam 18 Aoû - 12:30

En chentez pour moi ravi de vous conetre, vous fete qu'oi dans la vie ? Thomas continuat de marcher sur la plage a cote de Sam il regarder les paysage il ne bavardait pas beaucoup. Est il continua de marcher j'usqua se que le soleil se couche. A quel beau temps vous trouvez pas? Est thomas aprepris peu a peu a conaitre la jeune fille qui trouvait plutot minionne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfugiée sur la plage (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Réfugiée sur la plage (pv Thomas)   Réfugiée sur la plage (pv Thomas) EmptyDim 19 Aoû - 20:12

Sam et Thomas échangèrent une poignée de main! Sam lui sourit et continua son chemin!

Ce que je fais dans la vie?!! faisant semblant de réfléchir...
ehh bien je suis pirate tout comme vous! mais je suis sur un navire..

Le soleil se couchait, mais Sam n'y porta aucune attention... elle voulait connaitre le jeune homme! mais elle savait que bientot elle devrait retourner sur l'Intercepteur!


Oui... merveilleux comme température! dit Sam en rigolant.

Au fait.... penser vous vous engagez sur un navire? ou vous voulez plutot voyager seul?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfugiée sur la plage (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: Réfugiée sur la plage (pv Thomas)   Réfugiée sur la plage (pv Thomas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfugiée sur la plage (pv Thomas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thomas espire
» Thomas Treaver
» Sur la plage
» Sur la plage ... [PV Nee-Liu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser