Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avis sur le film !!!!!

Aller en bas 

Hp 5 ?
Nul
Avis sur le film !!!!! Vote_lcap8%Avis sur le film !!!!! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bof
Avis sur le film !!!!! Vote_lcap23%Avis sur le film !!!!! Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Bien
Avis sur le film !!!!! Vote_lcap0%Avis sur le film !!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cool
Avis sur le film !!!!! Vote_lcap0%Avis sur le film !!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Super
Avis sur le film !!!!! Vote_lcap23%Avis sur le film !!!!! Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Magnifique
Avis sur le film !!!!! Vote_lcap0%Avis sur le film !!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Exelent
Avis sur le film !!!!! Vote_lcap46%Avis sur le film !!!!! Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Liséra H
Invité




Avis sur le film !!!!! Empty
MessageSujet: Avis sur le film !!!!!   Avis sur le film !!!!! EmptyDim 22 Juil - 20:58

Voiala je voudrait votre avis sur hp 5 l'ordre du fenix !!!!

pour ma par j'ai trouvais que le livre et le film était presque identique par rapport a la coupe du feu il manque moin de moment clef !!!! les acteur son merveilleux il joue extrémement bien !!!! lord voldelmort et toujours aussi diabolique !!!!! les effet spéciaux son magnifiquement exécuté !!!!! le livre et le fil m je dit bravos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le film !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le film !!!!!   Avis sur le film !!!!! EmptyDim 22 Juil - 21:20

J'ai vu que le début et je le trouve bof...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le film !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le film !!!!!   Avis sur le film !!!!! EmptyDim 22 Juil - 23:21

Pour ma part, j'ai été déçue!
Je l'attendais avec impatience et je suis sortie plus faché que d'autre chose.... Je trouve qu'il manque beaucoup d'éléments quand meme important et qu'ils étaient nécessaire...
Il manque beaucoup d'explication! Une chance que j'ai lu le livre et que je savais pourquoi il se passait tel affaire sinon j'aurais été complétement perdue....
Juste au ministère... il y avait plusieurs épreuves avant d'arriver à la salle ou il y a toutes les prophéties, mais dans le film ils y arrivent sans obstacles dans cette piece... ..
et puis pour sirius... je trouve que ca la trop passer vite.... le producteur s'en ai comme débarraser puis ils ont passés à une autre scène...
entk.. je vous dirai pas tout car s'il y a des personnes qu'ils l'ont pas vu je ne veux pas tout leur dévoiler..
mais c'est ca !!! tout ca pour dire que j'aurais aimé qu'il le fasse plus long pour peut etre mettre plus de chose.!!!

mais sérieusement, ceux ou celles qui on pas lu le livre c'est un bon film je crois sinon c'est décevant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le film !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le film !!!!!   Avis sur le film !!!!! EmptyLun 23 Juil - 12:20

Je suis d'accord quand tu dis qu'ils se sont débarrassés de Sirus trop vite.Dans le quatre,ils ont fait beaucoup plus avec la mort de Cédric qu'ils en ont fait avec Sirius.Normalement Harry devrait être beaucoup plus triste et desespéré que ça,il devrait y avoir une longue discussion entre lui et Dumbledore et je pense que tout ça a un voir qu'il y a un nouveau réalisateur ou un truc comme ça.Mais sinon,je trouve que c'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le film !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le film !!!!!   Avis sur le film !!!!! EmptyMar 21 Aoû - 23:52

Moi l'est trouver super!!!Mis a part qu'il ont oublier beaucoup de chose..C'est vrai que c'est pas super bien expliquer..Et puis sa ma choquée que les weasley fasse explosé le truc pendant les BUSES!!Ce n'est pas en même temps normalement!!! Et sinon ce qui m'as fait rire c'est quand cho attend Harry dans la salle et quelques minutes après on voit neville exactement dans la meme position..Sa se trouve lui aussi attendait d'être embrasser par Harry!!
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Avis sur le film !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le film !!!!!   Avis sur le film !!!!! EmptyMer 22 Aoû - 0:05

Lol,j'avais pas fait atention a ca.J'ai été le voir avec Ines,deux jours après la sortie du film(donc deux jours après mon annif) et on est resortis très décus.Je m'attendais a utre chose et j'aime beaucoup Harry Potter,mais là,c'est tombé dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Avis sur le film !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le film !!!!!   Avis sur le film !!!!! EmptyMer 22 Aoû - 12:42

bon c'est vrai qu'il manque pas mal d'éléments mais ils ne pouvaient pas tout mettre. Pour ma part le film était bien ils ont pris les élèments essentiels à l'histoire et c'est trés impressionant. J'ai voté excellent ce film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le film !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le film !!!!!   Avis sur le film !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le film !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel film?
» AVIS A TOUS LES MATELOTS...
» Devine quel film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser