Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AVIS A TOUS LES MATELOTS...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AVIS A TOUS LES MATELOTS... Empty
MessageSujet: AVIS A TOUS LES MATELOTS...   AVIS A TOUS LES MATELOTS... EmptyMer 6 Juin - 22:35

L'aube venait de se lever et Karen sortit de la cabine du capitaine,elle s'approcha du milieu du pont ou tout les matelots de l'ailbe l'attendait déja,elle souria puis dit d'une voix de chef a la fois rassurante et guerriere :
-Mes amis,pour la plupart vous ne me connaissez pas mais il se trouve que à partir d'aujourd'huit je suis capitaine de L'Ailbe...Aerandir Morrigan,votre capitaine a décidé de s'exiler ou a été assassiné,nous en savons rien,quoi qu'il en soit il a disparut et durant son absence le commendement a été temporairement donner a John McLéon mais celui ci n'assume que mal le role de capitaine et me la offert...A partir d'aujourd'huit,je vous jure que ce navire sera une des puissances des océans,nous pourrons allez ou bon nous semble comme nous le voulons, Ailbe rimera avec liberté,piraterie et rhum a volontée...Maintenant je comprendrai que certains d'entre vous n'accepte pas bien ma présence en tant que capitaine et c'est pourquoi je leurs propose maintenant de quitter le batiment!!!!!Si vous restez vous serez sous le commendement du capitaine Karen Sparrow!!!!Y'en a t-il parmis vous qui veulent quitter le navire???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS A TOUS LES MATELOTS... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MATELOTS...   AVIS A TOUS LES MATELOTS... EmptyMer 6 Juin - 23:13

John était parmit les hommes du navire. Pendant le discours de Karen, certains le regardèrent avec un air unpeu reprocheur mais John leur envoya un regard assassin et ils cessèrent de le fixer. Après le discours de Karen, personne ne bougea et ce fut John qui fut le premier à faire quelque chose. Il sortit son arme, tira en l'air et cria :

"Vive le capitaine Karen Sparrow !!"

Plusieurs firent de même et ensuite, tous les marins le firent. Il rengea son arme et regarda Karen, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS A TOUS LES MATELOTS... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MATELOTS...   AVIS A TOUS LES MATELOTS... EmptyMer 6 Juin - 23:18

Karen était heureuse,aucun marin ne semblait l'avoir rejeté,elle souria,elle étiat enfin capitaine,même si ce n'étais que temporaire,elle dit :

-Dans ce cas...Préparez vous a larguée les voiles,nous quittons tortuga dans deux heures,au travail,remplissez les caves de nourritures et de rhums!!!!!!!

Le capitaine sparrow [sa me fait zarb d'écrire sa en parlant de Karen ^^]regarda les marins s'activer...Au coin de son oeil on vit une larme de joie se detachée,la liberté,un navire et tout cela étais a elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS A TOUS LES MATELOTS... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MATELOTS...   AVIS A TOUS LES MATELOTS... EmptyMer 6 Juin - 23:22

John se retourna vers les matelots et leur cria :

"VOus avez entendut le capitaine tas de feignant ?! On s'active !!"

Et les marins s'activèrent. Il jetta un coup d'oeil sur Karen qui semblait emut. Il alla vers la poupe et monta au cordage, montant pour ouvrir les voiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS A TOUS LES MATELOTS... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MATELOTS...   AVIS A TOUS LES MATELOTS... EmptyMer 6 Juin - 23:28

Karen descendit du navire,elle avait encore quelques choses a regler...Certaines choses a faire..Quelques personnes a ramener...Elle souria aux membres de son équipages qui s'activait et certains chantant encore "vive le capitaine Karen Sparrow!!!!"..Très fiere elle se dirigea vers le black pearl..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS A TOUS LES MATELOTS... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MATELOTS...   AVIS A TOUS LES MATELOTS... EmptyMer 6 Juin - 23:31

John atrappa une corde qui commença à descendre jusqu'au pont. Ca faisait ouvrir une voile. Il prit la corde et l'attacha autour du mat. Il regarda l'équipage. Il mit pied à terre et se dirigea avec plusieur aux hommes vers un magasin de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

AVIS A TOUS LES MATELOTS... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MATELOTS...   AVIS A TOUS LES MATELOTS... EmptyLun 11 Juin - 17:57

Haley décida aller vers John et elle lui répond :

- C ' est qui , le nouveau Capitaine du navire
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




AVIS A TOUS LES MATELOTS... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MATELOTS...   AVIS A TOUS LES MATELOTS... EmptyLun 11 Juin - 20:51

La nouvelle d'un changement de capitaine refroidit le jeune homme. Un navire avec un nouveau capitaine n'était jamais une bonne chose, mais qui sais ? peut être que le capitaine nouvellement promus était prometteur...

*attendons de voir comment sa se passe... *

Aidant le reste de l'équipage, les paroles de la jeune fille lui trottait tous de même dans la tête.

*Si elle ne tiens pas ses promesses, j'espère pour elle qu'elle sais nager *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS A TOUS LES MATELOTS... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MATELOTS...   AVIS A TOUS LES MATELOTS... EmptyLun 11 Juin - 21:22

John, toujours aux cordages vit arriver Haley Turner qu'il n'avait pas vu depuis un bout de temps. Il la salua d'un mouvement de tête et répondit à la question qu'elle lui avait posé :

"C'est Karen !"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

AVIS A TOUS LES MATELOTS... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MATELOTS...   AVIS A TOUS LES MATELOTS... EmptyVen 15 Juin - 18:40

Haley réponda à John

- Karen , Karen Sparrow

Haley étonna que Karen est le nouveau captaine de l ' Ailbe , elle fait sa connaissance sur le Pearl puis Haley dirgiera vers le Pearl
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




AVIS A TOUS LES MATELOTS... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MATELOTS...   AVIS A TOUS LES MATELOTS... EmptyMer 27 Juin - 14:00

Aerandir arriva alors. Il était partit dans un instant de deprime et avait passé des mois loins de son équipage. Il avait été abandonné par son premier équipage, était a peine parvenu a en retrouver un puis finalement, par honte, il était partit. Il était un peu plus pale, et surtout, blessé... Une bequille sous le bras droit, il remonta sur le pont ou son équipage acclamait un nouveau capitaine. Karen Sparrow? Sparrow... Aerandir souriait un peu betement et regarda tous les gens precent, a croire que son abscence avait été benefique... Il soupira, satisfait puis soudain, s'écroula sur le pont. La fatigue, la joie, l'espoir aussi, la douleur de son pied encore "malade" et la chaleur ambiante lui était monté a la tête... Il n'avait plus rien a faire ici aujourd'hui... Mais il était inconscient et ne pouvait rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




AVIS A TOUS LES MATELOTS... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MATELOTS...   AVIS A TOUS LES MATELOTS... EmptyMer 27 Juin - 14:54

j'avais suivie Aerandir sur son bateau mais arrivais au devant du bateau je remarqua qu'il n'était pas dans son assiette mais quand il montat sur le pont il s'évanouissa. Je m'accroupie a côté de lui lui donnat quelque petit claque sur le visage pour le reveillé

- Aerandir réveillé vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS A TOUS LES MATELOTS... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MATELOTS...   AVIS A TOUS LES MATELOTS... EmptyMer 27 Juin - 15:12

L'ex capitaine restait innerte. Sa blessure était peut etre plus grave que ce qu'il n'avait pensé... Il lui fallait des soins plus important... Il entendait tout de ce qu'il se passait a cote de lui mais il ne pouvait rien faire. Karen Sparrow, fille de sa soeur de coeur, nouvelle capitaine de son propre batiment... IL serait surement abandonné sur une ile deserte pour son abandon... Ou alors ils le laisseraient mourir la... Il aurait tous donner pour parler a l'heure actuelle, mais il ne pouvait pas faire le moindre geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS A TOUS LES MATELOTS... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MATELOTS...   AVIS A TOUS LES MATELOTS... EmptySam 30 Juin - 12:12

John s'était levé après des jours passer enfermé dans sa cabine. Aujourd'hui serait un jour nouveau. Il serait different des autres. Il le savait ! Mais pourquoi ? Il arriva sur le pont et vit des marins former un cercle mais autour de quoi ? Il se dirigea vers eux et joua des coudes pour passer à travers la "foule" et vit alors Aerandir. Il était inconcient et blessé. John regarda sa blessure qui était assez grave. Il vit reculer tout le monde en tirant un coup de pistolet dans les airs et commença à donner les ordres. Après plusieurs minutes, la blessure d'Aerandir fut pansée. Il lui fallait maintenant du repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS A TOUS LES MATELOTS... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MATELOTS...   AVIS A TOUS LES MATELOTS... EmptySam 30 Juin - 12:56

Le jeune "ex capitaine" restait mal en point, mais quelques minutes après que le jeune homme les guerrit, il lui sourit.

Merci...

Sa voix était faible et cassée.

Je suis désolé de vous avoir abandonné... Je pensais que tu serais un meilleur capitaine que moi... Visiblement, j'ai eu raison. L'ailbe revit, il n'a jamais été aussi beau.

Il regardait le bateau, puis la jeune femme.

Je ne suis pas ici pour reprendre ce que j'ai abandonné, se serait injuste... Cette jeune femme veux devenir une pirate. Je pense que faire partie de ton équipage pourrait lui etre utile... Elle est très motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS A TOUS LES MATELOTS... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MATELOTS...   AVIS A TOUS LES MATELOTS... EmptySam 30 Juin - 14:23

Karen vit un homme sur le sol,Aerandir Morrigan,capitaine de l'ailbe..Elle resta sans bouger pendant quelques secondes..Qu'allait-elle faire maintenant??Le pearl était déja partit loins et elle n'avais plus d'équipage..Aerandir fut soignée et elle s'approcha de l'homme malade et dit en lui attrapant la main :
-Capitaine Morrigan,votre équipage se joins a moi pour feter votre retour..Nous esperons tous que votre exil vous a été benefique..Ce navire est le votre recuperer votre du..Je dois juste vous demander une faveur..La jeune sam a rejoins l'équipage pendant votre absence..Veiller sur elle et ne la jeter pas de votre équipage..Vous blessures ne sont plus trop douloureuse j'espère..
Elle ne le regardait pas,n'osant pas..Elle ne l'avait jamais vu et lui avait pris son navire en son absence..Elle regardait le sol tout en gardant la main du capitaine dans la sienne agenouiller a ses cotés..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS A TOUS LES MATELOTS... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MATELOTS...   AVIS A TOUS LES MATELOTS... EmptySam 30 Juin - 14:40

Aerandir, toujours allongé regarda la jeune femme. Elle était belle et son visage aux courbes douce lui rappelé celui d'une autre femme. Laetitia... Le jeune capitaine sourit, il n'y avait pas de doutes... Il l'écouta sans la couper puis attendut un moment pour repondre.

Vous etes... Karen Sparrow c'est bien ça?

Il sourit dans un soupir en prenant la main de la jeune femme.

Je ne suis plus capitaine... J'ai abandonné ce navire car je n'étais pas a la hauteur et... Visiblement, vous avez pris les reines, c'est mieux comme ça... Je ne suis pas la pour reprendre mon vaisseau, je suis la pour MOI vous demander une faveur. La jeune femme qui est avec moi cherche un navire. L'ailbe est un magnifique batiment et a maintenant il a une magnifique capitaine. Moi... Je ne suis plus digne de rester parmis vous... J'ai fuit par honte, par peur de ne pas pouvoir tenir ma promesse et voila... Aujourd'hui... Je ne veux pas vous faire perdre ce que vous avez gagner, moi je n'ai plus rien alors...

Il sourit vaguement sans la lacher des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS A TOUS LES MATELOTS... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MATELOTS...   AVIS A TOUS LES MATELOTS... EmptySam 30 Juin - 15:08

John avait regardé Aerandir se relever sans prononcer un mot. Puis Karen approcha. Il se doutait de ce qu'elle devait ressentir. Après tout, elle allait devoir ceder son poste de capitaine. Enfin, c'est ce qu'il crut car Aerandir affirma qu'elle devait rester capitaine. Il regarda les deux personnes tout en se tenant appuié sur le mat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS A TOUS LES MATELOTS... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MATELOTS...   AVIS A TOUS LES MATELOTS... EmptySam 30 Juin - 15:08

écoutez Aerandir,peux etre que partir en exil sans prévenir votre équipage et ne pas revenir avant des mois était un acte lache mais le fait de revenir sur votre navire alors que vous êtes blessés et qu'il y avait des risques qu'on vous abandonne sur une île ou qu'on vous tue pour sa,cela c'était un acte demandant du courage et de la volontée!!Cela prouve que vous êtes un bon capitaine car c'est un acte d'un extrème courage..C'est votre navire et je ne compte pas laisser son capitaine,celui qui as fait de lui ce qu'il est finir sans navire et sans équipage..L'ailbe est a vous..
Elle regarda cette fois le capitaine dans les yeux le coeur battant la chamade et recula.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS A TOUS LES MATELOTS... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MATELOTS...   AVIS A TOUS LES MATELOTS... EmptySam 30 Juin - 15:13

Le jeune homme la regarda en souriant.

J'ai toujours était fou, c'est bien connu.

Il rit doucement, mais coupa court a cause de la douleur. Finalement, il regarda le navire.

Cela me fairait plaisir de le reprendre, mais... Qu'adviendra-t-il de vous? Je ne peux recuperer ce navire et abandonné le Capitaine qu'il admirait il y a quelques minutes. Je ne suis pas la pour perdre des gens, pour briser des espoirs et je ne peux m'opposer a la decision de l'équipage qui visiblement vous a choisit.

La jeune femme semblait étrange, Aerandir, deja charmé par son regard bleu ne put que se redresser un peu pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS A TOUS LES MATELOTS... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MATELOTS...   AVIS A TOUS LES MATELOTS... EmptySam 30 Juin - 18:10

Ne vous en faite pas pour moi,je retournerai sur le pearl ou mon père m'attend ou bien si vous le souhaitez je peux rester aussi avec vous sur l'Ailbe,c'est a vous de voir..Je vous laisse le choix mais quoi qu'il advienne c'est a vous de devenir capitaine de ce navire..De redevenir,capitaine de l'Ailbe
Elle regarda encore une fois Aerandir dans les yeux,une sensation bizarre s'empara de son corp lorsqu'une fois encore il croisa son regard..Elle sourit et pendant quelques secondes ils restèrent ainsi a ce regarder sans parler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS A TOUS LES MATELOTS... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MATELOTS...   AVIS A TOUS LES MATELOTS... EmptySam 30 Juin - 19:14

Aerandir ne pouvait detacher son regard de celui de la jeune femme qui pourtant tenter visiblement de l'heviter. Il souriait faiblement puis sourit un peu plus franchement.

Je veux que vous restiez...

Dit il doucement, presque un peu géné.

Si je suis Capitaine, vous etes mon second, l'equipage en sera ravis. Qui était votre second que j'en fasse un chef d'équipage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS A TOUS LES MATELOTS... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MATELOTS...   AVIS A TOUS LES MATELOTS... EmptySam 30 Juin - 22:56

John était resté là, appuié sur le mat, les bras croisés. Il avait écouté leur conversation. Puis c'est alors qu'Aerandir decida de redevenir le capitaine de l'Ailbe et Karen devint sa seconde. Quand c'était Karen le capitaine, c'était lui le second non ? Déjà que ça l'embêter, il ne voulait plus avoir de grade. Alors, il commença à s'éclipser tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS A TOUS LES MATELOTS... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MATELOTS...   AVIS A TOUS LES MATELOTS... EmptyDim 1 Juil - 18:42

Karen se rapella du profond mépris de John en ce qui concerne obtenir un grade supérieur,après tout n'étais elle pas capitaine que parce qu'il ne voulais pas de responsabilité alors le forcer a devenir maitre d'équipage pas vraiment..Elle se retourna vers lui et après un clin d'oeil discret adressée a celui ci elle dit :

-Je n'avais pas vraiment de second..Je suis ravie d'accepter le poste que vous me proposer capitaine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS A TOUS LES MATELOTS... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MATELOTS...   AVIS A TOUS LES MATELOTS... EmptyDim 1 Juil - 18:53

Il souffla de soulagement en entendant les paroles que Karen avait prononcé. Il lui rendit ensuite son clin d'oeil et alla vers Aerandir et Karen pour dire :

"Je pense que Sam aurait fait uen bonne chef d'équipage. Elle s'est fait facilement accepté et respecter par l'équipage. mais elle est partit sur l'Intercepteur. Le navire a été volé par des pirates et elle a été recrutée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS A TOUS LES MATELOTS... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MATELOTS...   AVIS A TOUS LES MATELOTS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS A TOUS LES MATELOTS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutements de matelots
» En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser