Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre avec Lolamaria

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec Lolamaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lolamaria   Rencontre avec Lolamaria - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 12:50

Je l'écouta et je lui répondit:

Ah bon mais ... euh sans douleur et le bébé en bonne santé vous me dirait qui c'est car si je suis enceinte et ca peut me faire empêcher d'attendre 9 mois ca serait super

et la j'attendit une réponse car une semaine cette petite est née a 1 semaine de grossesse je ne savait pas ma mère ne m'avait pas dit que l'on pouvait faire durer la grossesse que 1 semaine,je vait quand même réfléchir encore un peu et je regarda Aurore et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rencontre avec Lolamaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lolamaria   Rencontre avec Lolamaria - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 14:00

Aurore ne put s'empecher de sourire à Lola.
Je vais vous expliquer,il y a trois mois de cela j'a perdue mon amie et mon animal de compagnie,Auréola,une lionne aux pouvoir extraordinaire,quelqu'un la tuer...Qui?Je ne sais pas,mais grâce à elle j'ai réussit à accoucher une semaine après le début de ma grossesse et garder ma place au Hollandais Volant.Ses pouvoirs était aussi dans mon être comme un coeur battant à l'unissons,mais lorsque une partie de votre coeur est partie votre vie est un peu anéantie.Sauf quand nous avons un ptit ange qui vient vous consonller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Lolamaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lolamaria   Rencontre avec Lolamaria - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 20:52

je l'écouta et fut emporter par la magie de ce qu'elle raconter tout ca été si magnifique alors je rajouta:

C'est magnifique même incroyable et je suis désolé pour votre lionne et elle avait un magnifique prénom et je vous remercie car ca ne doit pas être facile de me révélé tout ca

Je lui souria et l'observa et je regardait un peu partout et je rajouta:

Au faites vous pourrait venir chez moi quand tu veux et comme ca tu pourras voir Pedro et lui faire ta rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rencontre avec Lolamaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lolamaria   Rencontre avec Lolamaria - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:34

Aurore baissa les yeux et regarda son collier en cristal.
Au contraire,cela m'apprend à ne pas me refermer sur la mort de ma lionne.J'ai maintenant de très bonnes amies
*Et tu en fais partie désormais*
Aurore acquiesa lorsque Lola lui disa qu'elle pourra venir chez Lola.
Je tacherais d'y penser,mais tu sais mes devoirs de Duchesse m'oblige à rester ici,mais je trouverais le moyen de venir te voir compte sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Lolamaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lolamaria   Rencontre avec Lolamaria - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 23:43

je l'écouta et regretta un peu se que j'avait dit alors je dit:

Oui je te comprend enfin pas vraiment car la mort je ne l'ai jamais vraiment connues car personne de mon entourage n'est mort alors voila et oui tu as raisons les amies sa aide
*merci toi aussi*





et je lui souria pensant a Pedro,a ma mère et mon père que je n'avait pas vu depuis 2 mois ca fesait loin mais heureusement que je peux leur écrire et Aurore me parla et je lui dit:

d'accord alors je compte sur toi et oui ca doit être dure d'être duchesse non?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rencontre avec Lolamaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lolamaria   Rencontre avec Lolamaria - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 9:36

Aurore releva la tête et regarda Lolamaria et lui repondit:
C'est assez complexe en éfait et ca l'est encore plus quand on s'est avec qui je vais me marier pour pouvoir succéder à ma tante.
Aurore jeta un coup d'oeil à la bague qu'elle avait au doigt,dans quelques jours elle serait la future Mme Beckett...
Ce n'est plus qu'une question de temps désormais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Lolamaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lolamaria   Rencontre avec Lolamaria - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 16:58

Je l'écouta et elle me racontait qu'elle aller devoir se marier pour succèder a sa tante et apparament le mari qu'elle va avoir ne lui plait pas et je ne disait rien je ne fesait que l'observer ou l'écouter et elle regardait sa bague que j'aimerait que Pedro me demande en mariage,Aurore n'avait pas l'air heureuse et me disait ensuite que ce n'était plus qu'une question de temps alors je lui répondit:

Une question de temps ca n'aurait pas un rapport avec cette bague que vous portez a votre doigt?ou parce que vous allez être Duchesse de Port-Royal?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rencontre avec Lolamaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lolamaria   Rencontre avec Lolamaria - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 9:57

Aurore releva la tête et confia à Lola.
C'est exact,cela à un rapport avec ma bague,je vais devoir me marier à Lord Cutler Beckett....Malheuresement mon coeur est partager entre lui et un autre homme,mais si Beckett l'apprend il le tuera et qui c'est il fera tout peut etre pour que je sois tuer également.Je sais que c'est grâce à moi que Beckett commence à apprendre à aimer,et je ne veux pas le blesser,mais je ne veux pas non plus blesser Jack.C'est un sacrifice qu'une future Duchesse doit faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Lolamaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lolamaria   Rencontre avec Lolamaria - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 12:27

je l'écouta et fut un peu surprise de la réponse et quand elle eut terminer je lui répondit:

Lord Beckett celui qui veut tuer les pirates!Et vous étiez oblige de vous marier avec lui ou vous avez d'autres choix de personne car vous avez fait ca pour être Duchesse donc c'est que Beckett vous ne l'aimez pas complétement car l'autre partit est dédié a un autre homme c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rencontre avec Lolamaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lolamaria   Rencontre avec Lolamaria - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 12:32

Aurore lui expliqua clairement.
En faites j'avoue avoir un faible pour Lord Beckett,et c'est répiproque.Mais l'autre homme que j'aime m'a avouer il y a pas longtemps qu'il m'aimait alors qu'avant il m'avait dit que jamais sa marcherais entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Lolamaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lolamaria   Rencontre avec Lolamaria - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 23:11

(HS:Ca fait comme le destin de Lisa^^David dit qu'il n'aime pas Lisa et quand il se rend compte du contraire il est trop tard )

Je l'écouta et lui répondit:

Oui et ca allèrent très compliqué ton histoire surtout celle de l'homme qui ne t'aime pas et ensuite qui t'aime mais les histoires de coeur sont telement dures a réglé et je pense que tous le monde en a eu au moins une


Je la regarda et lui fit un sourire et je rajouta:

Sinon comment tu va faire pour l'homme que tu aime et puisse que maintenant c'est réciproque mais en réfléchisant bien je pense que tu peut rien faire car tu va te marier avec Beckett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Lolamaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lolamaria   Rencontre avec Lolamaria - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Lolamaria
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille avec la famille Tuner (PV avec les Turner)
» Parler avec Will [ Pv avec Will ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser