Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Lolamaria

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rencontre avec Lolamaria Empty
MessageSujet: Rencontre avec Lolamaria   Rencontre avec Lolamaria EmptyVen 20 Juil - 18:47

Aurore revenait d'une promenade avec sa fille alors qu'elle discutait avec sa mère.La très belle Ange Loves,un garde vena les voir.
Mesdames,une invitée viens d'arriver.
Nous arrivons.[i]Disa Aurore.
Aurore et Ange allèrent dans le Hall là ou les attendaient une jeune et ravisante jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Lolamaria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lolamaria   Rencontre avec Lolamaria EmptyVen 20 Juil - 18:54

J'attendait quand deux femmes arriva,j'avait acheté une nouvelle robe Violette et je leur dit:

Bonjour ,moi c'est Lola enfin Lola Maria ,je suis heureuse de vous rencontrer

Je n'avait pas vraiment appris ce qu'il fallait faire alors j'avait juste dit Bonjour car je n'était non plus jamais rentrer dans un chateau mais bon j'espère qu'il me repprocheront rien et j'attendit leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Lolamaria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lolamaria   Rencontre avec Lolamaria EmptySam 21 Juil - 10:16

Quand le garde nous disa qu'une invitée était ariver Aurore me regarda et regarda le garde.Ensuite,une fois le garde partit,je suivit Aurore jusqu'à l'entrée et une jeune femme nous attendait.Elle nous salua.
Bienvenue,je suis Ange Loves et voici ma fille,Aurore Loves duchesse de Port Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Lolamaria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lolamaria   Rencontre avec Lolamaria EmptySam 21 Juil - 12:09

j'attendu que une des jeunes femmes me répondent et je répondu:

Bonjour Loves et Bonjour Aurore

Je leur fit un sourire pour attendre qu'elle me répondent et qu'est ce que j'allait faire ou dire et les regarda essayant de ne pas trop montrer que je ne suis pas née dans ce milieu de richesse mais bon attendont leur réponse avant de trop stressés
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rencontre avec Lolamaria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lolamaria   Rencontre avec Lolamaria EmptySam 21 Juil - 12:14

Aurore vit que Lolamaria n'était pas dans son élément.Elle s'avanca vers Lolamaria et disa à sa mère.
Mmaman ne sois pas si froide s'il te plaît,ne vois tu pas que Lola n'est pas dans son élément.
Aurore regarda Lola
Je te rpis d'escuser ma mère,elle vient de revenir d'un assez long voyage,viens suis moi dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Lolamaria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lolamaria   Rencontre avec Lolamaria EmptySam 21 Juil - 12:22

Aurore me rassura et je lui souria en sorte de guise de remerciment ,je fait toujours resentir si ca va pas et c'est pour ca que l'on sait souvent ce que j'ai mais bon je lui répondu:

Non,ce n'est pas grave

Je lui fit un sourire et je la suivit.On arrivit dans un grand salon,je suis figée un si grand salon telement mais moi je n'aurai jamais un si grand salon et même une grande maison mais peut etre que quaand j'aurai des enfants enfin je ne sais pas alors j'attendit qu'elle me dises ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rencontre avec Lolamaria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lolamaria   Rencontre avec Lolamaria EmptySam 21 Juil - 12:25

Aurore conduisa Lola dans le salon,là ou des tas de portraist certains des ancêtre sur es chevaux magnifiques d'autre posant en simple duc ou duchesses.Aurore montra un canapé en soie bleu,Aurore s'asseya et ordonna à une servante de ramner....du thé.Unhe fois la servante partie Aurore s'adressa à Lola.
Comment va tu?Etre sous le commandement de Sao Feng n'est pas trop dur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Lolamaria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lolamaria   Rencontre avec Lolamaria EmptySam 21 Juil - 12:31

Je regarda partir la servante qui a déposer sur une petite table et Aurore me parla et je lui répondu:

Oui ca va a part que je ne sait pas trop ce que j'ai en ce moment mais ce n'est pas fort important mais sinon ca va je suis bien pour l'instant et surtout que je ne suis pas toute seule dans le bateau et heureusement

Je lui fit un sourire observant les murs tapissés de telement de tableau .
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rencontre avec Lolamaria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lolamaria   Rencontre avec Lolamaria EmptyLun 23 Juil - 14:21

Aurore la regarda et se demanda ce qui allait pas chez Lola.
Tu sais tu peux tout me confier je suis une vrai tombe.
Tu sais moi aussi sa va pas fort,j'ai unbe fille de cinq mois et je n'ai toujours pas trouver le père hélas idéal pour ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Lolamaria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lolamaria   Rencontre avec Lolamaria EmptyLun 23 Juil - 17:07

Je l'écouta et avait l'ai sincére mais bon je pouvait lui dire mais je pense pas qu'elle puisse m'aider alors je lui répondu:

Je pense attendre un enfant mais je n'en suis pas sur car j'ai pleins de raison qui peut le prouver donc c'est pour ca que je ne suis pas en forme et je suis très fatiguée mais comme je le disais ce n'est pas très important et je ne vait pas vous embêter avec mes histoires

et je lui fit un sourire pour la remercier de m'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rencontre avec Lolamaria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lolamaria   Rencontre avec Lolamaria EmptyLun 23 Juil - 17:11

Aurore l'écouta attentivement.Quand elle apprit que Lola était sans doute eneinte Aurore la regarda surprise.
Si jamais tu est enceinte,et que un de ces jours ton copain décide qu'il faudrait que tu te repose....Je suis prête à t'héberger ici....Tu est la bienvenue.
Aurore disait cela avec sincérité,elle aimait aider ceux anvers qui elle les estimaient beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Lolamaria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lolamaria   Rencontre avec Lolamaria EmptyLun 23 Juil - 17:44

Je l'écouta et j'était surpris qu'elle me proposé de m'hébergé alors je lui répondit:

Merci c'est gentil de ta part et je ne serait comment te remercier mais pour l'instant je pense que c'est trop tot et on achetera certainement une maison mais je te le dirait et je te le dirait aussi si j'attend un enfant et je peux te tutoyer car c'est ce que je fait depuis tout a l'heure et je ne te les pas demander ?

Je lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rencontre avec Lolamaria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lolamaria   Rencontre avec Lolamaria EmptyLun 23 Juil - 17:47

Aurore lui souria
Tu peux me tutoyer.Je n'aime pas que les gens me vouvoient ou m'appelle encore majestée ou duchesse.Ces titres sont peut être comme même royal mais pour moi rien ne changeras mon opinion sur Lord Beckett.je prefere me retrpuver pendue que être obliger à être rallier à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Lolamaria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lolamaria   Rencontre avec Lolamaria EmptyLun 23 Juil - 17:54

Je l'écouta,ses paroles était telement gentille et sincère et je la regarda en lui souriant tout le temps car a ce qu'elle me disait elle détestait Lord Beckett et je rajouta:

Oui je te comprend Lord Beckett est mauvais et sinon tout a l'heure tu m'as dit que tu a une petite fille comment s'appelle t-elle?et quelle age a t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rencontre avec Lolamaria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lolamaria   Rencontre avec Lolamaria EmptyLun 23 Juil - 18:00

Aurore appella une servante .
Veuillez allez cherchez ma fille s'il vous plaît.
Tout de suite Madame
Ma fille s'appelle Océanne et elle a cinq mois.Tient la voici.
La servante revint avec Occéanne vêtue d'une robe blache avec des fleurs.Quand elle vit sa mère,elle tendit ses bras et Aurore la prit tout en la bercant.La regardant tendrement
Occéanne,voici une amie à maman,elle s'appelle Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Lolamaria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lolamaria   Rencontre avec Lolamaria EmptyLun 23 Juil - 18:06

Je regarda la petite Océanne qui avait déjà 5 mois en ce moment je voit pleins de bébés et surtout des filles et je regarda Aurore et lui fit un autre sourire toujours observant Océanne qui avait une magnifique robe blanche avec des petites fleurs et je demanda a Aurore:

Est-ce que c'est dure de s'occuper d'enfant enfin si j'en ai un au moins je me serait préparer!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rencontre avec Lolamaria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lolamaria   Rencontre avec Lolamaria EmptyLun 23 Juil - 18:11

Aurore mit Occéanne sur ses jambes...
Il y a un prix à payer.Moi j'ai du renoncer à être une mère pendant pas mal de temps parce que JOnes ne voulait pas me voir avec ma fille.Alors un soir j'ai du fuguer et maintenant je suis une duchesse comme ma tante le voulais,je suis une mère comme je le voulais.Désormais je n'ai plus de sacrifice à faire.Alors pour répondre à ta qustion.Oui c'est assez dur de s'en occuper,surtout si on est une pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Lolamaria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lolamaria   Rencontre avec Lolamaria EmptyLun 23 Juil - 18:23

Je l'écouta et baissa la tête et la releva et lui dit:

Oui ca je m'en doutais être pirate et mère ne sera pas vraiment possible mais peut etre que j'arrêterai d'être pirate pendant quelques temps ou peut etre que j'arreterai complétement car un enfant c'est le plus important je pense enfin j'ai encore le temps d'y réfléchir mais je pense faire comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rencontre avec Lolamaria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lolamaria   Rencontre avec Lolamaria EmptyMar 24 Juil - 17:13

Aurore se leva pour déposer Occéanne dans son prc et regarda Lola.
En tout cas je te conseil de bien réfléchir si tu est enceinte.Le choix est ultime est difficile.Il faut prendre sn temps tout en essayant de peser le pour et le contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Lolamaria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lolamaria   Rencontre avec Lolamaria EmptyMar 24 Juil - 17:27

Je l'écouta et regarda Aurore déposé Océanne dans son parc et je lui dit:

Oui donc en résumé il faut faire un choix mais je pense qu'il est déjà fait et si on ne trouve pas de maison tout de suite on ira certainement pendant quelques temps chez les parents de Pedro jusqu'a que l'on en trouve une car moi mes parents n'habite pas ici alors on se débrouillera

Je lui fit un sourire mais quand j'eu mal au ventre mais ca dura que quelques temps et ca se passa et j'essaya que Aurore ne le voit pas et je la regarda et lui demanda:

Elle est sage ta petite fille et très mignonne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rencontre avec Lolamaria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lolamaria   Rencontre avec Lolamaria EmptyMar 24 Juil - 17:35

Aurore appercut quand même que Lola avait mal au ventre Aurore appella une servante qui semblait d'origine étrangere.Elle parla dans une autre langue,la servante partit dans les cuisines et revint quelques minutes plus tard un verre en cristal à la main.Elle tendit à Aurore qui le tendit à Lola.
Tient,ce comprimer pourra peut être te calmer tes maux d'estomac.
Aurore vit Loa prendre le comprimer.Aurore se sentit mélancolique quand Lola parla d'Occéanne.
Oui je me demande de qui elle peut bien tenir,en tout elle ne ressemble pas du tout à son père.
Aurore attendit que Lola lui demanda qui était son père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Lolamaria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lolamaria   Rencontre avec Lolamaria EmptyMar 24 Juil - 17:51

La servante d'Aurore me ramena un comprimée que je prit et ca aller et je lui dit:

Merci beaucoup

je lui souria et l'observa et en même temps je l'écouta et je lui demanda car je suis très curieuse:

A est qui est le père de cette petite Océanne ou peut être tout simplement qu'elle vous ressemble

Je regarda la petite Océanne et fit un petit sourire et ensuite me retourna vers Aurore pour voir qui été donc le fameux père de cette petite Océanne
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rencontre avec Lolamaria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lolamaria   Rencontre avec Lolamaria EmptyMar 24 Juil - 17:59

Aurore regarda sa fille avant de répondre.
Son père est Danny Jones....Le fils de Davy Jones,il m'aimait mais oi je ne croyais pas en ses sentiments,alors une nuit il aprofiter de mon repos pour me....enfin....voilà quoi...Occéanne est le seul cadeau que j'ai eu de lui,pas longtemps après il a disparue,certain memebres de l'équipage du Hollandais Volant m'ont dit qu'il était mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Lolamaria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lolamaria   Rencontre avec Lolamaria EmptyMar 24 Juil - 18:50

Je l'écouta attentivement et lui répondu:

C'est affreux comment des hommes aussi horrible peut exister mais bon on ne peut pas changer le passé et Océanne est en bonne santé et ne ressemble pas a ce Danny Jones et a sa mère

Je lui fit un sourire et la petite Océanne jouait encore et me retourna vers Aurore attendait qu'elle me parle et je lui demanda:

Mais sinon la petite Océanne va bien je pense que c'est le principale mais le pire ca doit être d'attendre 9 mois avant que le bébé arrive

Je regarda Océanne et ensuite Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rencontre avec Lolamaria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lolamaria   Rencontre avec Lolamaria EmptyMer 25 Juil - 9:40

Aurore la regarda surprise
Comment ca neuf mois?Moi je n'ai du que attendre une semaine tout au plus,car grâce à une amie qui connaissait un démon qui avait des pouvoirs,j'ai réussi à accoucher sans difficultée.Ainsi j'ai pu l'a confier quelque temps à une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Lolamaria Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Lolamaria   Rencontre avec Lolamaria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Lolamaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille avec la famille Tuner (PV avec les Turner)
» Parler avec Will [ Pv avec Will ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser