Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un moment calme

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un moment  calme Empty
MessageSujet: Un moment calme   Un moment  calme EmptyMar 17 Juil - 20:08

Haley était réveille , puis elle alla dans la salle de bain , elle se lava , puis elle habilla une robe couleur bleu et blanche . Puis , elle alla prendre son petite déjeuner . Puis , elle commerca à prendre un livre , elle mis à lire . Lorsque , une personne toqua sa porte , puis elle alla vers la porte . Puis , elle ouvra la porte . Cette personne est .....
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Un moment  calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme   Un moment  calme EmptyMer 18 Juil - 21:01

Lola,elle était venu voir Haley car elle avait besoin de lui dire quelque chose de très important car s'était sa seule amie alors Haley ouvra et je lui dit:

Salut Haley je ne te dérange pas j'espère car j'ai quelques choses de très important a te dire et comme tu es ma seule amie j'avais besoin d'en savoir plus car tu en a eu l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un moment  calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme   Un moment  calme EmptyJeu 19 Juil - 11:11

Lola rentra dans la maison d ' Haley , puis , lola installa sur le canpée et elle répond

- Sa va ? Lola ! C 'est quoi la chose importante que à dire ?

Haley regarda Lola , fit un sourire , puis elle contunia à lire son livre . Puis , elle tendit des pleurs de sa petite fille Lana . Elle monta , alla dans la chambre de ses enfants , puis elle pris la petite dans ses bras et elle descendit . Quand , Nathan ! Il est parti se balade avec leur fils James et les jumelles . Haley présenta sa fille Lana à Lola

- Lola , je présente ma fille Lana , ma troisième fille
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Un moment  calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme   Un moment  calme EmptyJeu 19 Juil - 12:00

Regarde ce collier

Elle présenta son collier a Haley et quand elle monta et ramena sa fille je lui répondit:

ta fille est très belle ,en parlant a Lana,Bonjour toi

je lui fit un sourire et lui demanda:

Comment le sait-on quand on attend un enfant?

J'attendit la réponse mais pendant ce temps je regardais Lana
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un moment  calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme   Un moment  calme EmptyJeu 19 Juil - 14:27

Haley regarda sa fille joue avec sa poupée , puis elle regarda Lola et elle répond :

- Il faut voir ! Si ta nausées ou mal au ventre ! J 'ai tous ses problèmes la ! Il faut demander à mon mari ! Nathan ! Il est médecin !

Haley contunia à regarder sa fille joue avec sa poupée , puis elle regarda Lola , fit un sourire . Puis , elle contunia à lire son livre et surveilla sa fille . Lana regarda Lola et elle lui répond :

- Vous êtez une amie de ma maman ?

La petite fille attendait la réponse de Lola
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Un moment  calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme   Un moment  calme EmptyJeu 19 Juil - 21:03

D'accord c'était juste pour savoir

Je regarda la petite Lana jouant avec sa poupée et je pensa que j'aimerais tant avoir un enfant et je revenu sur Terre et je lui répondu:

Euh...Ta mère je ne pense pas mais sinon dit moi son nom on ne sait jamais

Je la regarda ou plutot la fixa attendant la ou les réponses et tout d'un coup je repensa a ce qu'elle m'avait dit uste avant:des nausés et des mal de ventre et je lui rendit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un moment  calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme   Un moment  calme EmptyVen 20 Juil - 11:31

Haley regarda sa fille qui joue avec ses deux poupées . Puis , elle regarda Lola , fit un sourire et elle lui répond:

- Alors tu trouves l ' homme de ta vie ? Comment sa il appelle ?

Haley surveilla sa fille , puis elle pris sa tasse de thé , commerca à prendre quelques gorgées , puis elle alla vers la fenetre et elle commerca à regarder les gens . Elle retourna et fit un sourire à Lola et sa fille . Elle posa un question à Lola

Si avait une fille ? Comment va appelle ? Si un garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Un moment  calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme   Un moment  calme EmptyVen 20 Juil - 11:47

Oui bien sur et tu l'a même déjà vu et tu sait même son nom

Elle suivit aller toujours fixant la petite jouant avec ses poupées et elle est mignonne et Haley me regarda et elle me fit un sourire et je lui rendu et après elle me posa une autre question alors je lui répondit:

Euh je n'ai pas encore d'idée mais peut pour une fille soit Chloé ou Amandine sinon un garcon je pencherai plutot vers Tom
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un moment  calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme   Un moment  calme EmptyVen 20 Juil - 13:41

Haley surveilla sa fille , elle joue avec ses poupées , puis sa fille semble fatigué , puis elle décida de prendre sa fille dans ses bras . Puis , elle monta dans la chambre de mes enfants , elle posa sa fille sur son lit et Lana répondit à sa mère :

- Reste moi ! Maman ! J 'ai laisser Elizabeth et Océanne dans le salon

Haley descend et alla dans le salon , puis elle décida de prendre les poupées de sa fille et elle répondit à Lola

- Venez avec moi ! Dans la chambre des enfants ! Ma fille ne aime pas reste toute seule

Lola et Haley montaient pour aller vers la chambre des enfants , elle rapporte ses deux poupées , elle rentra dans la chambre . Haley posa les poupées sur cote de sa fille , puis elle bottit sa fille dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Un moment  calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme   Un moment  calme EmptyVen 20 Juil - 14:45

J'attendit Haley mais elle redescendit et elle me dit de monter alors je lui dit:

D'accord je te suit alors

On monta un grand escalier,Je me tenait a la rampe car j'avais comme des sortes de vertiges et on arriva enfin dans une belle chambre et je vit la petite lana et Haley alla se blottir contre sa petite fille et lui donna ses poupées et je les regarda et j'imagina que ca soit ma petite fille ou mon petit garcon et moi maintenant ca m'obserder j'espère en avoir un et même bientot c'était ce que je voulait le plus au monde pour l'instant et je fit un sourire a Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un moment  calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme   Un moment  calme EmptyVen 20 Juil - 15:27

Haley regarda sa fille qui commerca à dormir . Puis , elle regarda Lola et elle répond :

- Mes enfants ! Je aime plus tout au monde !

Haley regarda sa fille , puis elle regarda Lola , fit un sourire . Puis , elle alla vers la fenetre .Lorsque , elle vit une petite fille qui avait le meme age que sa fille . La petite fille était avec son père . Haley pensa beaucoup à son père .... son vértiable père et elle posa une question à Lola .

- Vous avez connu ? Vos parents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Un moment  calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme   Un moment  calme EmptyVen 20 Juil - 18:41

Je la regarda et l'écouta et lui répondit:

Oui je te comprend je pense que c'est quelques chose de merveilleux

Elle alla vers la fenetre mais je n'allait pas toujours la suivre alors je resta la a l'écouter,puis elle resta la regardant la fenetre elle avait l'air dans ses pensées et elle me parla et je lui répondu:

Oui il sont chez moi avec ma soeur et je suis heureuse malgré qu'ils me manque beaucoup

Je lui fit un sourire et m'approcha un peu d'elle et je lui demanda:

J'aimerais voir ton mari enfin simplement prendre une sorte de rendez vous car en ce moment j'ai l'impression d'être malade mais bon tu me préviendras quand il pourra me prendre

Je lui fit un autre sourire et je regarda également par la fenétre
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un moment  calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme   Un moment  calme EmptyMar 24 Juil - 15:19

Haley écouta Lola . Puis , elle regarda sa fille qui commerce à dormir , elle regarda Lola fit un sourire et elle répondit à son tour

- Moi ! J ' ai un frère William et 4 soeurs Christina , Laure , Taylor et Juliette , elles sont mes soeurs adoptifs sauf Juliette , elle est ma demi - soeur

Haley pensa à son frère et ses soeurs . Puis , elle regarda la fenetre , puis elle vit une petite fille qui joue avec son père , elle pensa à son père , elle espère pourvoir renconter et elle répond la question de Lola

- Bien sur ! Lola , tu peux rencontrer mon mari ! mais , il fait un long balade dans les rues avec notre fils James et les jumelles
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Un moment  calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme   Un moment  calme EmptyMar 24 Juil - 15:52

Je l'écouta et lui souria car elle avait quand même une grande famille alors je lui dit:

Par rapport a moi,ta famille est plus grande mais on doit tous se soutenir en cas de problème mais bon je ne suis pas orpheline au moins

Je lui fit un sourire et Haley regarda par la fenêtre et je regarda aussi et on vi une petite fille avec son père et la je repenser au moment ou mon père m'avait dit que je devait suivre mon instin ou encore quand on se promener avec Anna et la elle me parla alors je lui répondit:

D'accord je ne suis pas pressée c'est juste que je veux être sur car je pense attendre un enfant c'est pour ca que je te l'ai demandé mais ton mari pourra peut etre m'en dire plus

La je la regarda ,attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un moment  calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme   Un moment  calme EmptyMar 24 Juil - 19:44

Haley regarda la fenetre , puis elle regarda sa fille qui dorment . Haley et Lola sorti de la chambre des enfants . Puis , elle descendit tous les deux , alla dans le salon et elle attendait l ' arrivée de Nathan . Haley repris son livre et repris sa lecture , elle regarda lola qui attend Nathan , mon mari . Puis , Lola pris un livre à son tour , elle commerce à lire . Lorsque une personne sonna la porte . Haley alla vers la porte d ' entrée . Puis , elle ouvra la porte . Cette personne est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





Un moment  calme Empty
MessageSujet: Re: Un moment calme   Un moment  calme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isa' s'en va un petit moment
» Quel musique ecoutez vous ?
» Mauvais moment ... [ Cap'taine Barbossa ]
» Pire journer ,ou pire moment!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser