Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pire journer ,ou pire moment!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Pire journer ,ou pire moment! Empty
MessageSujet: Pire journer ,ou pire moment!   Pire journer ,ou pire moment! EmptyJeu 12 Juil - 12:15

En fait mon sujet c'est pour partager notre pire moment de blues que nous avons eu dans notre existence(mort d'un ami ou d'un membre de la famille)Alors moi je vais commencer(lizzie toi tu s 'est de quoi je vais parler car je te l'avais dis par MP)^^
Alors moi c'était la veille de l'année 2007,j'était chez mon oncle,et on posséde deux chevaux(avant on en avait trois!)Bref,depuis quelques jour l'un de mes chevaux qui s'appellait Prince était assez malade,le vétérinaire nous avez dit qu'il ne tarderez pas à mourrir.Mais je ne pensais pas que se serait ce jour là.Alors que nous mangeions ma petite cousine est venue pour me dire que Prince n'allait pas bien.Quand je suis arriver au pré,Prince était allonger sur l'herbe et il tremblait.Je savais qu'il allait mourrir.Je me suis assise à coté de lui et il juste fallu quelques secondes apres que je lui dise qu'il pouvait rejoindre sa mère et il s'est éteint.Il a attendu que je vienne à ses côté pour mourrir.
Crying or Very sad

[b]A vous maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pire journer ,ou pire moment! Empty
MessageSujet: Re: Pire journer ,ou pire moment!   Pire journer ,ou pire moment! EmptyJeu 12 Juil - 16:51

Voiçi donc le sujet petit malheur!lol C'est triste pour ton cheval.

C'était le vendredi 16 décembre 2005. La journée était parfaite, dernier jour de cour avant les vacances de Noël, bon trip avec les 509 (ma classe de 2nd), les cours c'étaient bien passé, bref une suepr journée. Au début. Depuis 6 mois je savais que ce soir là, je devais aller chez le doc pour mon p****n de dos. Donc 18h30 avec my father on arrive à la clinique, on va voir la secrétaire qui nous dis que docdoc à 1h de retard! Oula ça commence bien! Donc pendant une heure on traîne, on va faire un tour à Géant, à Décathlon, chez mère grand juste pour passer le temps. Au bout d'une heue nous voilà de retour devant la secrétaire. Cette fois ça doc devrais pas tarder. On va dans la salle d'attente et à peine le temps de s'asseoir qu'il arrive et m'appelle. Bonjour bonjour (plus de doigt tellement il serre fort!), on entre dans son cabinet, il regarde mes radios, mon dos, me dit de me rabiller et de le rejoindre devant son bureau où mon père attendait. Donc je m'exécute et m'asseoir à côté de daddy. A ce moment il me regarde bizarre et là, c'est le drame:
"Ta scoliose c'est agravé, il va falloir opérer...."
Je me mets à pleurer! Opération= tige dans le dos= 1 mois d'hospitalisation= 6 mois de rééducation dont 3 à Paris= 4 mois loin de mes amis, de mon lycée et de mes cours!! J'ai même pas envie de savoir la suite! Il parle en pensant que je l'écoute alors qu'en faite j'entend sa voix qui dit "opérer". A un moment, il se lève. Je me calme 2 secondes et je le vois qui prend des radios. C'est pas les mienne mais celle d'une filel qui c'est faite opérée.
"Regarde comme tu seras droite après!" dit le méchant doc avec son sourire stupide.
Mais moi j'en ai rien à f****e! Tout se que je vois c'est ces immense tiges cloué dans le colonne de cette pauvre fille! Et je pleure de plus belle! Doc continue de parler avec mon père qui se renseigne pendant que je me pose plein de question du genre: comment je ferais plus tard si je veux faire tagazou (ba oui!)? comment je vais faire si je veux des gamins? Comment je vais faire??? Après un temps interminable, je suis chez moi où ma mère, des amis de mes parents et leur fils sont en train de boire tranquille. Quand ma mère me voit arrivé en larme, elle à tout compris. Je veux même pas qu'elle me réconforte! Je monte dans ma chambre et m'enferme après avoir allumé la télé. J'appelle ma meilleure amie pour le lui dire et elle a beau tout faire même à m'autorisé à regarder porte Bagage (un trip!) mais rien y fait...

6mois plus tard par oh je ne sais quel miracle, pendant le rendez vous avec docdoc, il me dit que ma colonne n'a pas empiré, au contraire!!! je suis happy vous pouvez pas savoir à quel point!!

Aujourd'hui on parle toujours d'opérer seulement si la courbe de ma scoliose dépasse 50°. Mais bon un jour j'y passerais.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Pire journer ,ou pire moment! Empty
MessageSujet: Re: Pire journer ,ou pire moment!   Pire journer ,ou pire moment! EmptyJeu 12 Juil - 17:56

[Mais j'en ai plein d'autres mais je raconterais au furent et à mesure!]
Oui en éfait,je sais ce que c'est quand on apprend des mauvaises nouvelles. Tient jvais raconter une ptite histoire.
[i]J'avais huit ans et je commencais à avoir du mla à respirer,alors ma mère m'avait emmener voir un pneumologue pour voir ce que sa pouvait être.On a du attendre une demie heure.Le pneumologue nous prend dans cabine,tout ce passe bien,il m'ossuculte ,me mesure,me pese,enfin le temps de vériter arrive,il me fait rentrer dans une ptite capsule pour mesurer mon souffle....Quelques minutes apres,il prend ma mere à part pour lui annoncer la nouvelle,quand il m'appelle je vit ma emre en larmes,ma tante débousoler essyant de consoler sa soeur.Enfin le pneumologue m'avoue que ....Je suis ashmatique.Au début je l'ai mal pris mais depuis je le prend comme sa et je fais tout pour essayer de détruire ce mycrobe de me battre pour ma famille et pour tous ceux qui me soutiennent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pire journer ,ou pire moment! Empty
MessageSujet: Re: Pire journer ,ou pire moment!   Pire journer ,ou pire moment! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pire journer ,ou pire moment!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De pire en pire...
» Un moment calme
» Isa' s'en va un petit moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser