Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin ) Empty
MessageSujet: Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin )   Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin ) EmptyLun 16 Juil - 10:59

Après être sortit du bateau avec des vêtements pour pas que l'on me reconnaisent,je partit de mon coté donc j'arriva vers la ville.Il y avait du monde mais j'essayer de pas me faire bousculer,je pensa*Quel monde,je n'aurai jamais pu croire qu'il y avait autant de monde que ca a Port-Royal même sur l'île ou j'habiter il n'y avait pas plus de 20 personnes *et je regarda un peu partout quand une femme me bouscula et mon sac tomba parterre avec toutes mes affaires.


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin )   Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin ) EmptyLun 16 Juil - 12:44

Haley faisait une petite balade dans les rues de Port Royal , puis elle commerca sa balade , elle commerca aller vers le port . Puis elle ne faisait pas attention la personne .

- Oh ! Désole ! Je vous pas vu ! Je appelle Haley , Haley Scott et vous

Haley regarda la jeune fille , elle aide ramasse ses affaires , puis la jeune fille ramasse ses affaires , les jeunes filles commerca à marcher , elle regarda et fit un sourire à la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin )   Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin ) EmptyLun 16 Juil - 13:01

Je me tourna vers la jeune femme et lui dit:

Bonjour ce n'est pas grave je m'appelle Lola enfin Lola Maria heureuse de faire votre connaissance

On se regarda,je rammassa mes affaires et je lui demanda:

Vous aviez l'air préssée

et je ria et lui demanda encore:

Vous allez ou? car moi je ne sais pas trop je me promène donc si vous voulez on peut ser promener ensemble si vous avez rien de prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin )   Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin ) EmptyLun 16 Juil - 14:05

Haley et Lola marchaient tranquilement les rues , elles passaient d ' abord dans une petite rue peu étroite et elle décida poser une question à Lola

- Vous faitez partie de quel navire ? Lola

Haley et Lola passaient la petite rue , puis elles marchaient , regardait les gens et elle regarda lola puis et elle fit un sourire . Haley décida de monter Lola , la ville de Port Royal , Haley habite depuis peu à Port Royal . Depuis , elle a retrouvé son frère William , elle décida de rester à Port Royal auprès son frère et sa famille .
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin )   Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin ) EmptyLun 16 Juil - 14:38

A je fait partit du Hai Peng et toi?

On passa dans une petite rue un peu étroite,il y avait toujours autant de monde que tout a l'heure ,elle voulait certainement me faire visiter la ville que je ne connaisser peut car je savait juste ou habiter les parents de Pedro mais bon c'est déjà ca et forcément ou habiter le Gouverneur mais pour faire plus connaissance avec Haley je lui demanda:

Sinon tu as une famille ici?

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin )   Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin ) EmptyLun 16 Juil - 14:48

Haley conturie de marcher avec Lola et elle répondit à Lola

- Je fais partie du célébre navire , Le Black Pearl

Haley commerca à regarder les gens , elles passaient dans une rue , puis elle regarda les gens qui passaient dans la même rue que nous . Puis , elle retourna vers Lola et elle répond la question que Lola lui avait poser .

- Oui , j ' ai la famille qui habite ici ! J ' ai mes belles - soeurs Elizabeth et Mina Swann et mon frère William Turner et vous ! Vous avez de la famille ici ! A Port Royal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin )   Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin ) EmptyLun 16 Juil - 15:14

On continua de marcher avec toujours avec autant de monde:

A le Black Pearl moi il y avait trop de monde mais maintenant il demande des places mais bon il est trop tard


Les gens nous observer et je lui répondit:

Non je n'ai pas de famille par ici elle habite loin même très loin et je n'est pas vraiment l'occasion de venir les voir mais j'aimerais bien quand même mais bon je serait patiente,heureusement je ne suis pas seule

Je lui fit un sourire qui signifie un signe de remerciment de m'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin )   Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin ) EmptyLun 16 Juil - 18:01

Haley continua de marcher avec Lola . Elles avait passer la rue puis , elles passaient dans une autre rue , puis elle commerca à regarder les gens qui autour de nous , puis elle regarda Lola et elle lui répond

- Vous êtez amoureuse une personne en partcuiler ?

Haley était vêtue de sa tenue de Pirate mais elle faisait attention pour ne faire répère par Lord Beckett et ses soldats . Puis , elle vit un soldat arriva , Haley tendit son bras vers Lola , elle appuya contre le mur . Elle regarda et fit un léger sourire à Lola .
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin )   Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin ) EmptyLun 16 Juil - 18:26

On continua a marcher et elle me posa sa question et je lui répondit:

Oui,depuis bientot 1 mois il est dans le Hai Peng lui aussi et toi?

J'était habillé en habitante de Port Royal alors je ne risquais rien mais Haley était avec sa tenue et on voyait qu'elle fesait attention et elle marcha aussi vite mais quand on vit un soldat alors la elle tendit son bras vers moi et s'appuya contre le mur et heureusement que j'avait mis cette ravissante robe et en parlant de robe il faudrait que je m'en rachete une car celle la commence a avoir de l'age,elle me regarda et on souria toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin )   Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin ) EmptyLun 16 Juil - 18:56

Haley continua de marcher avec Lola , puis elle répondit sa question à son tour

- Moi aussi , mon mari est sur le Pearl , je suis mariée et sa fait déja 1 ans que lui et moi sommes mariées

Haley et Lola avait passaient cette rue . Puis , elle était arrive sur la plage. Avant aller la plage , Haley regarda de chaque coin de la rue , si il y avait pas un soldat . Sur la plage , Haley commerca à enlever ses chaussures , puis elle pris ses chaussures dans ses mains , elle surveilla son épée , elle regarda et fit un sourire à Lola , elle été très heureuse de connaître Lola
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin )   Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin ) EmptyLun 16 Juil - 19:08

Nous continuons de marcher et j'écouta sa réponse et je lui dit:

Moi aussi j'aimerais bien me marier mais ca fait pas longtemps que l'on se connait alors il faut j'attend encore un peu

On arriva sur la plage,le sable était chaud et un peu plus désert et elle enleva cet sandales a talons,je lui fit un sourire et on marcha près de l'eau et je lui demanda:

Tu n'a pas peur de te faire prendre ?car moi quand je vais a Port-Royal je porte cette robe mais bon il faut que j'aille m'en racheter une enfin bon je m'habille comme une habitante car maintenant c'est hyper bien garder
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin )   Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin ) EmptyLun 16 Juil - 19:56

Haley et Lola marcha sur le sable chaud , puis elle regarda le soleil , puis elle s ' avanca vers l ' océan , elle posa un question à Lola

- Vous avez des enfants ? Lola

Haley commerca aller vers l ' océan , puis elle commerca à mettre ses pieds dans l ' eau . Un vent léger souffle dans les cheveux d ' Haley , elle sentie la présence de sa mère , sa vériable mère , elle regarda Lola , puis elle repensa sa sitution . Mais , Haley confiance avec sa famille
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin )   Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin ) EmptyLun 16 Juil - 20:24

Non,je n'en est pas encore car celui avec qui je suis amoureux c'est le seul que j'ai eu et en un mois je ne peux pas avoir d'enfants mais sinon c'est dans mes projets et toi Haley?

Les cheveux volait avec le souffle du vent et la mer venait nous carrésser les pieds et je regarda l'horizon et je marcha sur la sable chaud et la il n'y avait personne on était les seules tout le monde devait etre dans les rues et je pensa et me retourna vers Haley pour écouter sa réponse

(HS:Ca te dit de faire un forum avec moi car j'aimerais bien en faire un mais toute seule c'est pas facile?merci de me tenir au courant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin )   Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin ) EmptyLun 16 Juil - 23:34

J'attendait impatiament Lola je l'attendait pour repartir j'avait acheter ce que je voulait mais quand je vit deux ombres au loin et quand elle se rapprocha je reconnu ma belle Lola et une femme qui ne me paraissé pas totalement inconnu et je dit:

Coucou

J'embrassa Lola qui me fit un sourire et je dit a l'autre personne:

Bonjour euh...Vous êtes pas une habitante de Port-Royal enfin la belle-soeur D'Elizabeth Turner maintenant?

et je prit la main de Lola attendant la réponse de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin )   Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin ) EmptyMar 17 Juil - 14:33

Haley et Lola était la plage , elles vit un jeune garçon qui arrivaient vers d ' eux . Haley répondit à la question du jeune garçon

- Je suis bien la belle - soeur d ' Elizabeth Turner , Je appelle Haley , Haley Scott et vous ?

Haley fit un sourire à ce jeune garçon et Lola . Elle regarda Lola et ce jeune garçon . Puis , elle pensa à son mari Nathan , elle alla vers l ' océan et elle mis ses pieds dans l ' eau . Elle sentie encore la présence de sa mère , sa vértiable mère
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin )   Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin ) EmptyMar 17 Juil - 17:29

coucou ca va?

Il m'embrassa et il me prit la main et elle nous regarda et se dirigea vers la mer et trempa ses pieds dans l'eau et elle avit l'air préocupée alors on la laissa un insatnt seul et pendand ce temps je dit a Pedro:

Alors ca été cette promenade et je sais que tu va me poser la question,non je ne la connaissé pas et je l'ai rencontré par hasard car elle ne m'avait pas vu

Je lui souria et l'embrassa et je me m'approcha de Haley et je lui dit:


Haley ca te dérange pas qu'il finissent la promenade avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin )   Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin ) EmptyMar 17 Juil - 20:05

(HS:trop belle signature)

et Lola me parla je l'écouta et lui répondit:

Oui merci cette promenade était super et toi ma princesse je me doutez que ca c'était passé comme ca mais sinon ca c'est passé?

Elle me fit un joli sourire et on s'embrassa,elle avait telement changer depuis que je l'ai connue et après je la suivit et on alla près de Haley qui avait l'air de ce sentir seule et je prit la main de Lola et elle lui parla et on attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin )   Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin ) EmptyMer 18 Juil - 11:55

Haley décida de laisser Pedro et Lola , tous les deux ! elle répond :

- Je crois de vous laisser ! Etait ravie de connaitre ! Lola et Pedro ! Je dois renter chez moi !

Haley laissa Lola et Pedro fait leur balade , puis Haley contina de marcher , elle passa dans les rues mais elle faisait attention de ne pas répère par Lord Beckett et ses soldats . Elle retrouna et rentra chez elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin )   Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin ) EmptyMer 18 Juil - 12:53

D'accord comme tu veux bon ba a bientot alors

je lui fit un sourire et un signe de la main et elle retourna chez elle et Pedro lui fit également un signe

et nous nous dirigeons vers la chaloupe et arrivons vers le Hai Peng et nous nous dirigeons vers notre cabine et j'alla m'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin )   Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin ) EmptyMer 18 Juil - 19:05

Bon ba ravit d'avoir fait ta rencontre Haley


Je lui fit un signe de la main et j'embrassa ma Lola et on chercha la chaloupe et elle etait a quelques pas de nous donc nous nous dirigeons vers elle et je tenue la main de Lola et arriver dans la chaloupe je fit un sourire a Lola et je ramer et enfin nous arrivons au bateau et la elle décida d'aller dans sa cabine et elle alla s'asseoir sur notre lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin )   Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendue(avec Haley )(et Pedro mais vers la fin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discusion[pv avec Haley]
» rencontre(avec Haley;Will et Anamaria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser