Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre(avec Haley;Will et Anamaria)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) Empty
MessageSujet: rencontre(avec Haley;Will et Anamaria)   rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) EmptyVen 3 Aoû - 18:44

Je me promenait avec ma soeur sur la plage pour proitez un peu de la tranquilité car un enfant prend beaucoup de temps d'occupation mais je l'aime,aujourd'hui c'est Pedro qui avait prit la relais pour que je puisse profitez un peu de ma soeur et parlez de tout et de rien et je lui disait:

Il faudrait que je pense a leurs écrire justement pour leurs dire que je t'ai retrouvé et que j'ai une fille et que j'ai trouvé l'élu de mon coeur.Ahh tu sait comme je suis heureuse de t'avoir soeurette

et la on se serra dans les bras l'un l'autre.Quand une personne me toucha le bras et je me détacha de ma soeur et c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(avec Haley;Will et Anamaria)   rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) EmptyVen 3 Aoû - 18:58

Haley était venu sur la plage , Nathan voulait s ' occupe des enfants . Haley profite cette journée pour aller la plage . Puis , elle marcha tranquillement lorsque fit Lola , la marraine de ses filles et elle décida de lui dire bonjour

- Salut Lola ! Comment vas -tu ? Je dérange pas espère

Haley souria à Lola , elle vit une autre personne d ' cote de Lola et elle décida de se présente à son tour à la soeur de Lola : Anamaria

- Vous êtez Anamaria , je appelle Haley ... Haley Scott , je suis une amie de votre soeur et aussi la marraine de Chloé , la fille de Lola
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(avec Haley;Will et Anamaria)   rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) EmptyVen 3 Aoû - 19:06

je me tourna et vit Haley et je lui répondit:


Salut Haley comment va tu?moi ca va toi aussi l'homme de la maison s'occupe de ses enfants

je ria et la regarda et me dirigea vers ma soeur Anamaria et Haley se présenta alors je dit:

Bon ba pas besoin de vous présentez commz Haley l'a déjà fait bon et je te dit ca fait un bien fou de se promenait sans ma fille même si je l'aime des fois tu aimes bien être un peu tranquille quand même

(HJ:On arrête il faut mieu que l'on attend que Anamaria revienne car elle va plus rien comprendre je la préviendrait que l'on fait un sujet ensemble avec toi)
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(avec Haley;Will et Anamaria)   rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) EmptyMer 22 Aoû - 14:27

Haley répondit à Lola

- Je vais bien ! Nathan s ' occuper des enfants

Haley marcha avec Lola et sa soeur , elle regarda , fit un sourire , elle regarda les gens se balade sur cette plage , Haley demanda à Lola et attend la réponse de sa soeur Anamaria

- Comment vas ma fillieule ? Chloé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(avec Haley;Will et Anamaria)   rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) EmptyMer 22 Aoû - 14:52

Je l'écouta et lui dit:

Ok c'est le principal et ton mari et tes enfants eux aussi vont bien ?

On marcha avec ma soeur et Haley sur le bord de la plage près de l'eau,le sable n'était pas trop chaud ,Haley fit un sourire et regarda les gens tandit que moi je regardait la mer.Maintenant dès que je ne suis plu avec ma fille je pense a elle mais bon et Haley me demanda comment aller Chloé alors je lui fit un sourire et lui répondit:

Elle est en super forme,nous tient les doigts et elle grandit telement vite
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(avec Haley;Will et Anamaria)   rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) EmptyMer 22 Aoû - 19:09

Haley , Lola et Anamaria contunia de marcher sur le sable n ' est pas trop chaud , elle pensa beaucoup à son frère . Tous les deux ne revu pas depuis leur connaissance et elle répondit à Lola

- Elle va bien ! Mais .... Je .... pense ...à ...

Haley arreta de parler pendant quelques minutes , elle contnuia de marcher , Haley est fière d' avoir Lola pour amie et elle posa une question à Lola

- Tu as une histoire ... Je veux dire ... comme ... tu ..as ... retrouver .. ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(avec Haley;Will et Anamaria)   rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) EmptyMer 22 Aoû - 19:38

On marcha tranquillement et Haley me répondit et d'arrêta net de parler et je m'était arrêter la regardant pour attendre la suite de sa question ou autre mais elle se remit a marcher alors je remarcha et je ne comprit pas trop le sens de sa question alors je lui demanda:

Euh tu veux dire une histoire comment moi et ma soeur on s'est rencontré ou l'histoire de ma soeur pourquoi on est pas partit ensemble etc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(avec Haley;Will et Anamaria)   rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) EmptyMer 22 Aoû - 20:43

Anamaria marchait sur la plage avec sa soeur.Elles discutaient quand une fille vint les voir.Elle se présenta.Anamaria répondit:
Enchantée Haley,je suis heureuse de te rencontrer,Lola m'a beaucoup parlé de toi.
Elle se rendit compte soudain qu'elle l'avait tutoyée,elle espérait qu'Haley n'allait pas en tenir compte car c'était une habitude pour Anamaria,elle n'avait jamais vousvoyé personne.Elles continuèrent de marcher en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(avec Haley;Will et Anamaria)   rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) EmptyJeu 23 Aoû - 17:56

En marchant je pensait que j'était seule et que je marchait sur les nuages c'est peut etre fou quand je revenu sur "Terre" et je me rappella de la question de Haley et elles avaient toutes les 2 les yeux fixait vers moi alors un peu géné je dit:

Euh en faites ma soeur a été abandonnée a son plus jeune age car nos parents été trop jeune et après ils m'ont eu et j'habité sur une petite île déserte enfin presque déserte voila ca te convient comme réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(avec Haley;Will et Anamaria)   rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) EmptyJeu 23 Aoû - 18:12

Haley marcha avec Lola et Anamaria , Lola avait prononcé le mot " Petite ile déserte " , elle commerca avoir quelques souvenirs avec son amie d ' enfance . Elle ne sont pas revu depuis que Haley avait 4 ou 5 ans . Elle décida de racontre son histoire par son frère , sa belle soeur Mina et Keylian

- Oh ! Moi , mes vértiables parents ont abandonnés des ma naissance pour me protèger . Puis , je fut adopté dans une famille , mes parents adoptifs qui ont élévée mais je crois qui était mes vértiables parents mais il pas mes vrais parents . Mais , le jour de mon 18 annversaire , mes parents adoptifs ont décider de me dire la véritié et par une lettre de ma mère que j ' ai appris que j ' ai était la fille de Bill Turner par conséquant la soeur de Will ! Voila mon histoire


Haley contunia de marcher avec Lola et Anamaria , elle regarda le soleil , elle décida de s ' assoir sur le sable chaud , elle pensa sa demi - soeur et son amie d ' enfance et elle répondit à Lola et Anamaria

- Le soleil ! Avec ses couleurs orange et rouge ! c 'est jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(avec Haley;Will et Anamaria)   rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) EmptyJeu 23 Aoû - 18:19

Haley nous raconta son histoire et je lui dit:

C'est une histoire compliqué mais bon au moins on a une histoire a raconter certains ne se rappelle de rien malheuresement

Je lui fit un sourire et on s'asseya et on regarda l'horizon ou au large on voyait un bateau et je pensa a la rencontre entre moi et Pedro car c'est ici que tout a commencer c'est magnifique et Haley nous parla et je lui répondit:

Oui c'est magnifique et c'est ici que tout a commencer
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(avec Haley;Will et Anamaria)   rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) EmptyJeu 23 Aoû - 18:30

Haley regarda le soleil , puis elle repensa son amie d ' enfance , elle ferma les yeux pendant queqlues minutes , elle ouvra ses yeux et elle répondit à Lola

- Mon amie d ' enfance ... sa appelle ... Lola ! Je crois !


Haley contunia de regarder le soleil , elle repensa son amie d ' enfance , Haley avait 4 ou 5 ans , elle et son amie d 'enfance alla la plage pour jouer ou regarder le coucher de soleil , elle posa une question à Lola

- Lola ! Alors tu es mon amie d ' enfance ? dit -t- elle en regardant Lola
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(avec Haley;Will et Anamaria)   rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) EmptyJeu 23 Aoû - 18:38

je pensa a Pedro quand Haley me parla que son amie d'enfance s'appelle Lola et tout d'un coup je revu une scène on été sur une plage juste a côté de chez moi et une petite fille est juste a côté de moi et le soleil se coucher quand Haley me demanda si j'était son amie d'enfance et la je ne su quoi dire:

Euh je ne me souvient pas enfin il s'es passé quelques chose quand j'était petite et je revoit une seule scène c'est moi et une autre fille je devait avoir 4 ou 5 ans et on est sur une plage près de chez moi a un coucher de soleil c'est après que j'ai mon accident sinon tu t'es toujours appellé Haley?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(avec Haley;Will et Anamaria)   rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) EmptyJeu 23 Aoû - 19:24

Haley regarda le soleil , elle fit un sourire à Lola . Mais , Lola prononca son prénom , elle fut supris par la réponse que Lola lui donne et elle répond à son tour

- Lola ! C 'est bien ... bien toi ?

Haley repensa au meme souvenir que Lola . Elle et Lola ne sont pas revu depuis lorsque elles avait 4 ou 5 ans , Quand , Haley avait 4 ou 5 ans , elle alla la plage pour jouer avec son amie d ' enfance . Haley fit un sourire à Lola et elle était heureuse d ' avoir retrouver son amie d ' enfance et elle répond à son tour

- Je viens apprendre que j 'ai une demi - soeur et je viens retrouver mon amie d 'enfance ! Toi
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(avec Haley;Will et Anamaria)   rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) EmptyJeu 23 Aoû - 19:59

J'était maintenant hyper pertubée Haley était la seule amie que j'avait eu et la elle est devant moi et depuis quelques temps je la voit je ne savit plus quoi dire je n'osait plus rien faire ni regarder j'était dans mes pensées et je repensa au terrible accident que j'ai eu et que ma meilleure amie était même partit ce jour la et j'était même triste,quand je me rendit compte que j'était sur la plage avec ma soeur et Haley ca me fit rouvrir les yeux et je commenca a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(avec Haley;Will et Anamaria)   rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) EmptyJeu 23 Aoû - 20:19

Haley était contente de retrouver son amie d ' enfance , elle fit un sourire à son amie Lola . Haley avait beaucoup d ' amis mais elle avait pas oublier son amie d 'enfance ,

- Tu vas te mariée avec Pedro ?


Haley était heureuse d ' avoir Lola , son amie d ' enfance , elle fit un sourire à Lola et Anamaria , elle repensa quelques souvenirs qu ' elle avait passe ensemble , elle est fière être la marraine de sa fille Chloé et elle répond :

- Je suis très heureuse pour toi et tu as enfin trouver ton bonheur ! C 'est important
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(avec Haley;Will et Anamaria)   rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) EmptyJeu 23 Aoû - 20:59

C'était mon amie de toujours et elle me fit un sourire et me demanda si j'allait me marier avec Pedro et je lui répondit:

Oui Pedro m'a demandée en mariage y a 2 jours environ je suis heureuse tu sait en plus j'ai ma soeur

et je regarda ma soeur et je lui fit un sourire et je mes yeux se redirigea vers Haley et me parla et lui répondit:

Oui je ne peux pas demander mieux j'ai une famille,je vais peut etre bientot être marier,j'ai retrouver ma soeur et ma meilleure amie d'enfance quoi demander de plus et toi aussi ca va?et toi soeurette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(avec Haley;Will et Anamaria)   rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) EmptyJeu 23 Aoû - 21:28

Anamaria avait suivie la conversation.Ainsi elles étaient amies d'enfance.Elle songea que elle,elle n'avait jamais eu d'amis,c'est pour ça qu'elle est si rude parfois.Lola lui demanda comment ça allait,elle répondit:
Moi ça va très bien.Je viens de retrouver ma soeur,d'être tante et je rencontre de plus en plus de personnes,de plus en plus d'amis.Je demande à jack pour ton mariage avec Pedro sur le Pearl.
Elle se tourna vers Haley,lui sourit et lui demanda:
Tu as un mari et des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(avec Haley;Will et Anamaria)   rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) EmptyJeu 23 Aoû - 21:49

J'était contente ma soeur allait bien mais c'est dommage qu'elle n'a personne dans sa vie mais elle trouvera bien et je lui dit:

Ok mais pour le mariage tu sait ne le force pas enfin je n'es pas envie de me faire remarquer c'est pas trop mon genre tu me l'as proposer mais j'aurait pas du dire oui maintenant que j'y réfléchit je me serait arranger autrement et plus je ne connait pas le capitaine tu sait en plus en ce moment je suis sous pression a cause Chloé la nuit elle pleurs alors je suis très fatigué donc si il ne veut pas c'est pas grave

Et oui moi je suis comme ca mais bon j'y peux rien elle devait me trouver ultra compliqué et Jack que je ne connait pas ne voulait certainement pas nous marier il doit avoir ses problèmes a lui aussi enfin bon on verra
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(avec Haley;Will et Anamaria)   rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) EmptyVen 24 Aoû - 12:12

Haley regarda Lola et Anamaria , elle fit un sourire , puis Anamaria avait pose une question à Haley , elle répond à son tour

- J ' ai un mari et 4 enfants dont des jumelles

Haley regarda le coucher de soleil , elle fit un sourire , elle repensa des souvenirs , puis , elle pensa à son mari Nathan et ses enfants qu ' elle aime partout , elle répond à Anamaria

- Lola ! C 'est la marraine de mes jumelles et Lana , mes filles
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(avec Haley;Will et Anamaria)   rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) EmptySam 25 Aoû - 15:26

Anamaria répondit à sa soeur:
D'accord,je lui demande déjà et je te tiens au courant.
Elle se tourna ensuite vers Haley et lui dit:
Quatre enfants?Ca doit demander beaucoup de travail non?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(avec Haley;Will et Anamaria)   rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) EmptySam 25 Aoû - 18:01

Haley était reste assis sur le sable chaud , elle fit un sourire , regarda Anamaria et Lola , elle posa une question à Lola

- Je peux etre ta demoiselle d'honneur ?

Haley pensa aux enfants et son mari . Elle regarda le soleil orange/ rouge . Elle fit un sourire à Lola et Anamaria . Anamaria lui avait pose une question à Haley

- Oui ! J 'ai 4 enfants ! Oui , sa demander beaucoup de travail ! Mais , Nathan , il occupe d 'eux . Mon mari est un bon père de famille , je suis fière de avoir épousé Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(avec Haley;Will et Anamaria)   rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) EmptySam 25 Aoû - 19:41

Je répondit a ma soeur :

Ok mais ne le force pas surtout sinon et tes amours ca donne toujours rien?

et on s'asseyz sur le sable et on se regardait et moi je ne put pas me retenir de leur faire un petit sourire et me retourna vers le coucher de soleil quand Haley me demanda si elle pouvait être un de mes demoiselles d'honneurs alors je lui répondit:

Oui normalement avec ma soeur enfin si elle veut bien sinon du côté de Pedro il m'a rien dit et de toute façon on a encore un petit peu de temps car c'est pas pour maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(avec Haley;Will et Anamaria)   rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) EmptySam 25 Aoû - 20:33

Anamaria leur sourit et dit à Haley:
J'aimerai bien le rencontrer un jour Nathan.
Ensuite elle se tourna vers sa soeur et lui répondit:
Pas pour l'instant mais je suis pas pressée.Et pour être ta demoiselle d'honneur avec Haley pas de problèmes,même si c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(avec Haley;Will et Anamaria)   rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) EmptySam 25 Aoû - 21:09

Ma soeur me répondit et je lui répondit^^:

Ok c'est comme d'hab^^ et oui ta le temps de réfléchir et tu sait quoi je t'adore et j'ai toujours voulu avoir une soeur en plus une grande tout ca qui m'arrive en même temps on dirait que mon destin avait fait exprès que je vienne ici pour vous rencontrer tous et dès que possible je demande a nos parents de venir tu veux ou quoi sinon t'es pas obligé des les voir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) Empty
MessageSujet: Re: rencontre(avec Haley;Will et Anamaria)   rencontre(avec Haley;Will et Anamaria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre(avec Haley;Will et Anamaria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anamaria
» Histoire d'Anamaria
» Connaissance[PV avec Anamaria
» Signature pour Anamaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser