Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Almendros

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Almendros Empty
MessageSujet: Almendros   Almendros EmptyLun 16 Avr - 17:03

Formulaire de présentation



Thème :
Monde imaginaire et parallèle se passant dans le passé

Bannière :
Almendros Default4

Description :
C'est un forum sur un monde imaginaire inventé par Almendros.
Vous pouvez incarnez n'importe quel race fantastique...

Histoire (pour les forums):
L'histoire du sorcier Carlos Almendros
A la fin du moyen âge, les hommes commencèrent à ne plus croire à la magie. De nombreux êtres durent se réfugier au plus profonds des forêts, encore vastes à l'époque, accompagnés d'une poignée d'hommes et de femmes ralliés à leur cause.
Le plus anciens des sorciers et le plus puissant était un espagnol du nom de Carlos Almendros. Sa sorcellerie était extraordinairement puissante; il avait donc était élu chef à l'unanimité; Il travaillait constament au salut des créatures magiques.
Sans qu'on le sache, il réussit à ouvrir peu à peu son esprit à un autre monde, sauvage, libre, et immense. A froce de travail et de persévérance, il réussit à ouvrir une brèche assez grande pour laisser passer toute la féérie qui habitait alors l'europe, à la condition expresse de ne pas détruire sans utilité cet immense continent qui leur était offert. Accompagné de fidèles amis, il explora longuement ce fameux continent, et peu à peu, commencèrent les installations. Le transfert pris plusieurs dizaines d'années; aussi, alors qu'à la base les différentes espèces voulaient avoir leur pays propres, ( un pays de nain, un pays d'elfes, un pays de troll, et cetera ), la population nouvelle de ce continent devint parfaitement homogène et il ne vint plus à l'idée de personne de séparer elfes, nains, trolls, gobelins, sorciers, humains, gobelins ... Les animaux se dispersèrent dans les forêts, Les dragons migrèrent vers les chaînes de Montagnes, les pays se formèrent peu à peu, car les habitants ne voulaient pas transformer le continent en vaste empire. de plus, il fallait contait avec les obligations du territoire : les prophètes qui avaient ouvert leur monde à ALmendros gardaient leur montagne par exemple.
Au fil des siècles, différents pays se formèrent, et tous étaient parfaitement en paix avec les autres.
Sauf un. Un mage noir son épouse, et leurs cinq filles, ( le mage n'étant nul autre que le frère jumeaux d'ALmendros, et il le haissait ), avaient créer un pays où étaient acceuillis à bras ouverts ceux qui aimaient la cruauté, la malveillance. Plusieurs guerre des autres pays furent menés à son encontre, il fut finallement rasé, et les rebelles emprisonnés. Mais la belle soeur d'Almendros n'avait pas dit son denier mot : elle réussit à fuir, après avoir séduit son geôlier, délivrer son époux et ses filles, et la famille tenta de revenir dans leur ancien monde, dans nul aute but que d'asservir l'Europe. Cela se passait deux siècles après la fuite vers le continent baptisé Almendros en l'honneur du vieux sorcier, et donc au seixième siècle de l'Europe. Leur fuite fut empêchée de justesse, mais Carlos s'apperçut qu'il fallait définitivement fermer le continent à l'Europe, confectionna une clef, qu'il dissimula nul ne sait où. Lorsque son frère en eu vent, il lui tendit un piège et le fit tuer. Sa mort plongea le continent Almendros dans un grand deuil, qui dura trois années. Il fut entérré en Rosaregnaest au centre de la forêt. Sa belle-soeur devint folle, et se suicida peu après la mort de Carlos. Le veuf se retira dans les montagnes du Nord avec ses cinq filles, où il fut surveillé par les espions de Daïamonz, Rosaregnaest, Le pays des Lagunes et Eleapia. On découvrit qu'il entraînait sévèrement ses filles a devenir plus puissantes, encore et toujours, et qu'il en tua trois qui ne lui donnèrent pas satisfaction. Lorsque le triple homicide fut découvert, on enleva ses deux dernière filles au veuf, et on l'emprisonna sur une petite île au centre du lac des brumes qui faisait office de Frontière entre Daïamonz et Eleapia. Ses deux filles s'enfuirent du Pays des lagunes où on les avaient établies, et délivrèrent leur père, avec qui elles fuirent jusqu'en MuertaLand. Le pays devint bientôt inaccessible, chacun se heurtant à un mur invisble aux frontières. Une forêt noire encerclait Muertaland, mais de la fumée s'élevait souvent en son centre, preuve d'activité humaine. Seuls les plus mauvais et les plus cruels purent s'y rendrent et n'en revinrent pas.

Lien :
http://legende-almendros.niceboard.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Almendros Empty
MessageSujet: Re: Almendros   Almendros EmptyLun 23 Avr - 20:41

Renaissancia

5 lignes complètes minimum par topic !!!

Histoire

Partie I : comment tout commence

Harry s’avança lentement vers Voldemort qui aller maintenant de payer de tous ses crimes infecte ! Il aller venger tout ses être cher perdus a cause de lui…Ses parents, son parrains Sirius, Remus et ses deux plus chers amis Ron et Hermione…A cette pensée des larmes picotèrent ses yeux mais il les chassa bien vite, pour le moment il devait être fort et les venger ! Alors le temps passa comme en ralentit et Voldemort qui était maintenant vieux et fatiguer était entrains de faiblir ! Mais le Maître des ténèbres avait bien l’intention de partir pas tout seul et s’emporter un maximum de vie avec lui ! Le sort qui ferait serait le dernier de tous mais le plus dangereux ! Alors le ciel devint rouge sangs et l’apocalypse arriva ! De ce ciel rouge sortie la coupe que les chevaliers chercher depuis temps d’année…Le Saint Graal ! Et la coupe maudite se penchas et versa sur le monde des sorciers toute la pire malédiction ! La peste noire, la peste du scarabée, la sansution, etc…ainsi fut détruites la civilisation des sorciers dans le monde entier !

Partie II : quand tout recommence

Une jeune historienne du nom de Geneviève faisait d’ardue recherche sur le moyen âge car elle était certaine que parmis les personne brûler il y’avait de VRAIS sorcier ! La jeune femme tombas sur un groupe d’inquisiteur qui eux ne faisait PAS partit de l’église et qui brûler aussi des personne. Après de nombreuse recherche la jeune femme tombas sur un vieux livre qui se nommer « L’histoire de Poudlard » l’historienne l’achetas a l’antiquaire pour une bouchée de pains et remarqua a la fin du livre une page blanche. Alors avec sa bougie elle éclairas la page est l’encre au citron fit apparaître une carte auquel était situer un châteaux…

Partie III : quand la magie se réveille

Genièvre alla jusqu'à l’emplacement du château et quand elle arriva elle ne vit que poussière et destruction…La jeune femme soupira et prit un poignés de ces cendres avant de dire
« Pourquoi la magie n’existe-t-elle pas ? »
Des larmes à ses yeux perlèrent avant de tomber sur le sol qui était remplit de destruction. Elle alla vers sa voiture et en jetant un dernier regard elle vit…Le château de Poudlard ! Flambant neuf avec son parc c’ets créature et tout et tout. La future sorcière entras et marcha avant d’arriver devant une grande statue de Griffons.
« Sorbe Citron »
Ces mots étaient sortis tout seul de sa bouche et comme si elle était guidée et pousser pas une force inconnue elle montât l’escalier pour aller dans son futur bureau. Il l’attendant et elle le savait, assit derrière son bureau l’un des plus grands hommes était assis…Albus Dumbeuldore !

Partie IV : Comment les sorciers vont renaître
Après que tout le monde des sorciers est était détruit tout le fantôme se réunit et un grand conseil se tint. Il ne fallait pas laisser le monde comme sa ! Alors après plusieurs mois ils décidèrent que chacun aller donner leur magie aux moldus ! Et chacun serait le maîtres d’un de ses moldus ! Mais il fallait une condition ! Que les moldus choisit croient a la magie…Ainsi chaque sorcier se retrouvas a la recherche de moldus qui croient en la magie…

Partie V : Poudlard rouvre ses portes

Ainsi Dumbeuldore se retrouvas a enseigner les sort à Guenièvre, et quand elle fut prêtes la jeune femme n’eu même pas le temps de le remercier qu’il avait déjà disparut ! Alors la jeune femme regarda une dernière fois sa voiture, sa maison, sa petite vie tranquille de moldue…Avant de partir en direction du mode de la magie et de ne plus en repartir…


Staff de Renaissancia !

Fondatrice :
Selenia Tsukio

Admin :
Guenièvre Misteria

Particularité :

Dans le forum tout les sorcier sont des animagus !
Vous pouvez créé un journal intime pour votre perso' !
Un système de parrainage pour ceux qui ont des difficulté à était mit en places ^^
Vous pouvez acheter des points avec les gallions que vous gagner !

Bannière de partenariat :

Almendros Banndepub2sf8


Almendros Banndepub3na7

Merci à .:Angel:. pour le thème ^^


Je vous attend sur :

http://renaissancia.goodforum.net/index.htm


La mascotte du forum qui à était faites par Heidi tout en pixel ^^

Almendros Phoenixzd3ko5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Almendros Empty
MessageSujet: Re: Almendros   Almendros EmptyMer 14 Nov - 22:08

STATISTIQUES de Renaissancia :
IL y a 159 inscrits mais une 15aine d'actif.
et 2664 messages écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Almendros Empty
MessageSujet: Re: Almendros   Almendros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Almendros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Almendros
» Hogwarts vs Almendros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser