Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hogwarts vs Almendros

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hogwarts vs Almendros Empty
MessageSujet: Hogwarts vs Almendros   Hogwarts vs Almendros EmptySam 15 Sep - 20:30

Formulaire à remplir

Nom du forum :

Hogwarts vs Almendros

Image du Logo + code :
Hogwarts vs Almendros Pva10

Code:
[url=http://magies.positifforum.com/][img]http://i18.servimg.com/u/f18/11/30/42/75/pva10.gif[/img][/url]

Description :
C'est un forum rpg, sur Harry Potter trois ans après la mort de Voldemort lorsque le collège de Poudlard réouvre ses portes.

Histoire (courte) :
Cette école à était construite par dessus Poudlard des années après la mort de Harry et après que Voldemeort
Cette maison n'aie pas comme les quatres autres qui sont d'origine, car la nouvelle directrice vien du Pays d'Ys, qui avait était arachait à la Bretagne et a basculer entre le Monde Certain, celui des moldus et Le Monde Incertain, un monde ou une ombre régne un peu comme Vlodemort mais se nomme l'Ombre qui s'est allier à d'ancien Mangemorts qui se rallient sous une assocition que les menbre de l'Armé de Dumbledor appellent Edelewise Noire bien que sont nom soit Almendros, le nom de jeune fille de l'arrière grand-mère de la mère le Lise.
Cette maison à était rajouter et donc un cours aussi. Elenore Lund, la directrisse en aie la professeur, elle fait étudier une magie sans baguette mais il y a de la pratique car c'est une magie tiré des étoiles. Les élèves de'Ys serons plus ford en cette matière que les autres élèves mais ils ont aussi des dificultés.

Statstique :
Nombre de messages :
41
Nombre de sujets :
23
Nombre d’utilisateurs :
3
Ouverture du forum :
Dim 23 Avr - 13:55
Date d'enregistrement du dernier utilisateur :
Dim 9 Sep - 12:18
Dernier utilisateur enregistré :
Lise O'Gara
Nombre record d'utilisateurs connectées en même temps :
4

Aperçu du forum :
https://i.servimg.com/u/f21/11/12/24/19/apercu10.jpg

Fondatrice et admin : Elenore Lund (ma soeure)
Administratrice : Lise O'Gara (moi)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Hogwarts vs Almendros Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts vs Almendros   Hogwarts vs Almendros EmptySam 15 Sep - 20:36

Oki pour ce forum aussi c'est le dernier que j'accepte par contre pour l'un de tes forums je rajoute ton logo et oublie pas de mettre le notre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hogwarts vs Almendros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Almendros
» Almendros
» Hogwarts Rebellion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser