| Veut partir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Veut partir Dim 1 Juil - 16:33 | |
| Aprés la discussion qu'elle a eu avec Jack et sa soeur, Mina entra dans sa cabine et prépara ses bagages pour partir du Pearl quand ... |
|
| |
Haley James Scott Pirate
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires Humeur : Heureuse Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas ! Date d'inscription : 19/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: Veut partir Dim 1 Juil - 16:41 | |
| Haley arriva dans sa cabine et elle lui répond:
- Saut Mina ... mais que tu faites ?
Haley regarda Mina qui faisait ses affaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veut partir Dim 1 Juil - 16:46 | |
| " Je vais partir du pearl j'en ai assezde repenser à celui que j'ai perdu" dit elle à Haley en rangeant encore ses affaires |
|
| |
Haley James Scott Pirate
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires Humeur : Heureuse Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas ! Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Veut partir Dim 1 Juil - 16:56 | |
| Haley répondit à Mina
Mais pourquoi , Mina , Tu es aussi ma belle soeur Dit - t - elle tristement
Haley ne comprend pas pourquoi mina voulait quitter le pearl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veut partir Dim 1 Juil - 17:11 | |
| " Il est temps que je choisissent ma voie qui est sombre et douloureux" dit elle sérieuse |
|
| |
Haley James Scott Pirate
| Sujet: Re: Veut partir Dim 1 Juil - 17:30 | |
| Haley répondit à Mina
- Pourquoi cette voie la ? Mina , mais tu as une famille ? Mina ? Tu penses à ta famille ? Harry ? Will ? Ta soeur ? Moi , si tu pars comme va faire sans toi ? Dit elle sérieuse
Haley ne voulait pas que Mina quitte le Pearl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veut partir Dim 1 Juil - 17:39 | |
| " Parce je n'aurais jamais le bonheur" dit elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veut partir Dim 1 Juil - 17:42 | |
| (Bon je m'incruste)
Duncan avait appris de source sur que Mina faisait partit de l'équipage du célèbre Black Pearl. Il s'était donc introduit sans se faire voir sur le Black Pearl. Il avait reussi à aller jusqu'aux cabines de l'équipage sans se faire voir. Il entendit alors la voix de Mina. Il s'était approché de la porte et avait commencé à écouter la discution. |
|
| |
Haley James Scott Pirate
| Sujet: Re: Veut partir Dim 1 Juil - 17:58 | |
| Haley tendu quelqu 'un écoute leur discution derrière sa porte et elle répond à Mina
- Tu as entendu ? dit - t- elle sérieuse
Haley s ' avanca vers la porte , elle commerca à ouvre la porte et elle répond au jeune garçon :
- Oh ! Bonjour ! Comment vous appelle ?
Haley regarda le jeune garçon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veut partir Dim 1 Juil - 18:40 | |
| Duncan vit la porte s'ouvrire. Il fut surpris, perdit l'équilibre et tomba à terre. Il se releva après en s'époustant et dit :
"Moi , Euh...hum...je...D..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veut partir Dim 1 Juil - 21:37 | |
| Mina fut surprise lorsqu'elle le vit " Duncan c'est toi ?" dit elle surprise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veut partir Dim 1 Juil - 21:58 | |
| Duncan tourna la tête vers Mina et dit :
"Oui c'est moi !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veut partir Dim 1 Juil - 22:03 | |
| Mina était trés surprise mais trés heureuse " Comment tu es arrivé ici ?" dit elle d'une voix douce |
|
| |
Haley James Scott Pirate
| Sujet: Re: Veut partir Dim 1 Juil - 22:13 | |
| Haley posa une question à Mina
- Mais , c 'est qui ? Mina
Haley regarda les retrouvailles de Mina et son amie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veut partir Dim 1 Juil - 22:13 | |
| Il s'épousta encore un peu et dit :
"J'ai écouté les conversation dans les tavernes et j'ai posé des question aux gens." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veut partir Dim 1 Juil - 22:27 | |
| - Haley Turner a écrit:
- Mais , c 'est qui ? Mina
Mina était heureuse puis " Il s'appelle Duncan c'est mon ami d'enfance dit elle à Haley Puis elle regarda Duncan - En tout tu t'es bien renseigné " dit elle en souriant à Duncan |
|
| |
Haley James Scott Pirate
| Sujet: Re: Veut partir Lun 2 Juil - 10:00 | |
| Haley répondit à Mina
D ' accord
Haley retouna vers Duncan et elle présenta :
Oh ! C 'est moi , Haley , Haley Turner , la belle soeur de Mina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veut partir | |
| |
|