Louise est la fille de Teague et le soeur de Jack Sparrow, au début elle avait été adoptée par Davy Jones mais elle s'est échappée du Hollandais Volant . Comment à-t-elle su qu'elle été une Sparrow? Je vais vous le dire!
Louise( il y a 2ans de ça) été esclave chez les vikings entant que serveuse dans un bar et son patron été Phillippe le rouge ( PLR: Phillippe le rouge). PLR est en réalité, le père de Barbossa!...Mais ça Louise ne le savait pas encore. Un soir des étranger en habillement de haute game ( C'était ercer et Beckett, Louise et eux ne se connaissaient pas encore) été rentrés dans le bar et aperçurent cette jeune fille (moi) servant de la bière aux vikings et l'a egardaient d'un air bizarre! Peu de moment après un autre homme entré et vut la belle jeune fille ( encore moi XD) et le soir meme, dans la "chambre" de la jeune fllle, l'homme voulu la sauver et elle accepta. 'homme qui l'avait sauvait été Jack Sparrow, il lui appris qu'elle été une Sparow 2ans après ( il y a 2 semaines pour etre exacte). Quand Louise croise Beckett dans les rues, Beckett l'a regarde bizarement car sa tete lui rappelle quelqu'un.
P.S: Davy Jones et le meilleur ami de PLR et ct l'ancien père de Louise, vous imaginez les ennuis que Louise aura!...
La suite... plus tard XD à moins que vous vouliez le continuer...