Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Pour choune Mar 26 Juin - 18:56 | |
| Type :Signature Images a mettre : Britney Spears Liv Tyler et une phots d'un bébé Texte :Uné famille à nouveau réunnie Couleur de l'écriture:Bleu Type d'encadrement :/ Police : Pirates Animation (si oui, préciser) :oui,qui clignote Musique (oui* ou non) :non Taille :comme vous le sentez Autre :oui,si Lizzie ou Jacky peut insérez un autre château pour miss choune parce que elle est duchesse sur le rp et il lui manque le chateau micci d'avance^^ | |
|
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Pour choune Mar 26 Juin - 20:17 | |
| Oki je vais m'en occupé je vais avoir le temps. Par cont(re si la couleur de l'écriture ne va pas avec il est possible que je modifie j'espère que sa ne dérenge pas^^ | |
|
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Pour choune Mer 27 Juin - 0:01 | |
| Non pas du tout^^Fais comme tu le sens et pour le chateau c toi osi qui t'en occuperas? | |
|
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Pour choune Mer 27 Juin - 15:59 | |
| Voilà j'ai fini la commande : - Code:
-
http://img170.imageshack.us/img170/6210/avatarlaetitia1uo0.png - Code:
-
http://img172.imageshack.us/img172/6924/signlaetitia1ys5.gif | |
|
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Pour choune Mer 27 Juin - 16:00 | |
| Trop fort merci ,il est genial vivement que choune le voye | |
|