Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Diner(with Zetyo et James)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Diner(with Zetyo et James) Empty
MessageSujet: Diner(with Zetyo et James)   Diner(with Zetyo et James) EmptyDim 17 Juin - 12:19

Atines avait invitée zetyo a diner chez eux et Erin(pfff Norrington!) préparait dja le repas.Elle tenta de soulever les gallettes de maïs qu'elle faisait avec une spatule aps adapter pour ca et le résultat fut qu'elle recu la pate sur la tête et qu'elle du en recommencer une nouvelle.Elle aimait préparé ce repas.Cela faisait des lustres qu'elle ne cuisinait plus et refaire un plat de son pays natale était quelque chose d'important.Elle souria a voir le repas fini et trouva cela très joliment décoré maintenant il falait voir le gout.Elle regarda par la fenêtre l'océan et alla dehors s'asseoir dans l'herb en attendant que Zetyo et james arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner(with Zetyo et James) Empty
MessageSujet: Re: Diner(with Zetyo et James)   Diner(with Zetyo et James) EmptyLun 18 Juin - 20:16

Zet arriva a pas lent elle avait ete se promener sur la plage juste avant pour pense a son avenir...Elle entra et alla derectement trouvée atines

-Je suis desolée de t'avoir faussée compagnie...Je devait reflechir
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Diner(with Zetyo et James) Empty
MessageSujet: Re: Diner(with Zetyo et James)   Diner(with Zetyo et James) EmptyLun 18 Juin - 21:15

James arriva en courant et pénétra dans la cuisine.

-Désolé.Je n'avais pas vu l'heure passé et j'étais très occupé.

Il enleva sa veste, l'accrocha a un portemanteau et embrassa atines.

-Alors, qu'est ce que vous nous avez préparé comme fabuluex repas aujourd'hui?

Il souria a Kethers et a Atines, heureux de pouvoir partager un repas entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Diner(with Zetyo et James) Empty
MessageSujet: Re: Diner(with Zetyo et James)   Diner(with Zetyo et James) EmptyLun 18 Juin - 21:18

Atines souria

-Alors cette fois-ci, c'est des plats de mes origines.Je ne suis pas certaine que ce soit parfait car tout les ingrédients ne sont pas trouvables içi.Mais a première vue, ca a l'air mangeable.

Elle prit les premiers plats et les emmena a table.

-Et puis, si dans deux ou trois jours vous serez souffrants ou mourrants, vous saurez pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Diner(with Zetyo et James) Empty
MessageSujet: Re: Diner(with Zetyo et James)   Diner(with Zetyo et James) EmptyLun 18 Juin - 21:29

-Voyons, nous n'allons tout de même pas mourir a cause de vos plats...

Il leva un sourcil comme pour attendre une confirmation.

-Et puis, nous allons acceuillir bientôt une autre peronne,alors ne mourrons pas...

Il mit sa main sur le ventre de Atines et lui souria.James alla chercher les autres plats qui restaient et les mit a table, une fois tout disposés, il s'asseya a côté de Kethers et en face de Atines.

-J'ai invité une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Diner(with Zetyo et James) Empty
MessageSujet: Re: Diner(with Zetyo et James)   Diner(with Zetyo et James) EmptyLun 18 Juin - 21:32

Zet regarda James se demandant qui il avait bien pu invité... Puis se tourna vers aAtines

-Je suis sur que sa va etre tres bon

Zet retourna la tete vers la porte pour voir qui etait cette personne

-Et qui est elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner(with Zetyo et James) Empty
MessageSujet: Re: Diner(with Zetyo et James)   Diner(with Zetyo et James) EmptyLun 18 Juin - 21:42

-Salut tout le monde!!

Il alla près de atines pour lui serrer la main ainsi qu'a James puis contourna la table, embrassa Kethers et s'asseya a côté de atines

-Merci beaucoup de m'avoir invité James.Je vous suis extrement reconnaisant..
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Diner(with Zetyo et James) Empty
MessageSujet: Re: Diner(with Zetyo et James)   Diner(with Zetyo et James) EmptyLun 18 Juin - 21:45

James lui souria puis regarda Zetyo et atines

-je me suis dit qu'il fallait enterrer la hache de guerre et se serrer les coudes.Par les temps qui courent,il est préférable d'avoir toujours des amis.et puis, ce sera l'occasion pour mieux se connaitre...

il prit la main de atines et lui souria

-Il y aura assez pour une personnes en plus?


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Diner(with Zetyo et James) Empty
MessageSujet: Re: Diner(with Zetyo et James)   Diner(with Zetyo et James) EmptyLun 18 Juin - 21:49

Atines regarda la table très remplie de plats faramineux.

-Et bien...disons que avec ca nous pourrons nourrir deux bateaux de l'envergure de l'Intercepteur...

Elle se leva et servit de la bière a chacun.

-Si vous voulez garder de la place pour le dessert, je vous conseille de ne pas vous reservir trop de fois de ce plat.

Elle montra du poulet recouvert d'une sauce cacao pimentée.

-Le mole est un plat bourratif, délicieux mais lourd.enfin je dis ca je dis rien.

Elle commenca se servir montrant aux autres qu'est ce qui se mangeait avec quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner(with Zetyo et James) Empty
MessageSujet: Re: Diner(with Zetyo et James)   Diner(with Zetyo et James) EmptyLun 18 Juin - 21:51

Zet regarda bizarrement James decidement il avait changé il y a peu il ne voulait pas lui parlé et la il l'avait invité a diner...Sa prometait vraiment

-Et bien si tout le monde s'entend bien se sera plus simple.

Zet souria a James , Aragorn et atines se qui aavait sur la table lui semblait vraiment beaucoup mais cela semblait tre bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner(with Zetyo et James) Empty
MessageSujet: Re: Diner(with Zetyo et James)   Diner(with Zetyo et James) EmptyLun 18 Juin - 21:58

-Nous avions été trop hatifs dans les conclusions sur Aragorn.Je tiens d'ailleurs a m'en excuser.

Atines regarda Aragorn et lui tenda la main

-je ne suis qu'une idiote qui n'a eu aucun respect pour vous et je tiens a vous faire toute mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner(with Zetyo et James) Empty
MessageSujet: Re: Diner(with Zetyo et James)   Diner(with Zetyo et James) EmptyLun 18 Juin - 22:03

Aragorn regarda atines et lui serra la main

-alors de un vous n'avez pas a vous excuser, nous avons tous commis cette faute.

Il souria a Kethers et James

-et de deux, vous n'êtes pas une idiote

Il se servit de ces plats qu'il trouva extrement délicieux.

-Votre anniverssaire est bien dans deux semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner(with Zetyo et James) Empty
MessageSujet: Re: Diner(with Zetyo et James)   Diner(with Zetyo et James) EmptyLun 18 Juin - 22:08

-Heu...oui, le 4 juillet plus exactement...

Atines se servit de guacamole et de nachos.elle hésita un instant puis prit un cocktail de camarones avec.

-Franchemment, si c'est pas bon , mangez pas.On a encore des trucs dans la cuisine.

h.j: sans rire, j'ai vraiment des origines aztèque et tout ca m'a donné l'eau a la bouche^^j'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner(with Zetyo et James) Empty
MessageSujet: Re: Diner(with Zetyo et James)   Diner(with Zetyo et James) EmptyLun 18 Juin - 22:13

Zet se resarvie encore d'un des plats qu'elle adorait..

-C'est plus que bon atines ces delicieux , tu es douée en cuisine. J'avoue que j'avait oublier ton anniversaire je suis pas tres douée pour retenir les daates

Zet lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner(with Zetyo et James) Empty
MessageSujet: Re: Diner(with Zetyo et James)   Diner(with Zetyo et James) EmptyLun 18 Juin - 22:29

Atines souria

-Y'a aucun problème tu sais.Et merci pour les plats...

Elle sortit rapidement de table et et revenna avec un paquet dans les bras.

-James, ceci est pour vous et pour moi.

Elle ouvrit le paquet et montra deux épées qui ressemblaient un peu a l'ancienne de james.

-Nos noms sont inscrits içi.La , figure votre oiseau, et sur mon épée, figure l'hirondelle, mon oiseau.

elle sortit aussi des ceintures

-je pense que nous en aurrons tous les deux besoin, vu l'état des nôtres...
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Diner(with Zetyo et James) Empty
MessageSujet: Re: Diner(with Zetyo et James)   Diner(with Zetyo et James) EmptyLun 18 Juin - 22:39

James prit l'épée et la contempla, l'air surpris mais heureux.

-C'est magnifique...

James se retourna vers atines et l'embrassa.

-Merci beaucoup...

Il la déposa dans le paquet et prit la main de sa femme pour qu'il se sente près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Diner(with Zetyo et James) Empty
MessageSujet: Re: Diner(with Zetyo et James)   Diner(with Zetyo et James) EmptyMar 19 Juin - 22:28

Atines rougissa

-Ce ne sont que des épées.

Elle se rasseya et continua a manger.Alors que les plats se vidèrent au fur et a mesure, Atines fit un clin d'oeil aux trois personnes.

-Le dessert n'est pas spéciallement très bon comparé a ces plats ci mais...la facon dont nous aurrons le dessert et bien plus amusante.

Elle partit dans la maison.Deux minutes plus tard, elle était sur le toit de la maison et accrochait une corde a un piquet reliée a un arbre a coté de la table.Elle suspendit une pinata(y'a une vague sur le n ^^) qui montrait la tête de Davy Jones.

-Le principe est simple.On prend un baton et on tape dessus pour ouvrir et avoir notre dessert.Seulement, j'ai oubliée de mettre les desserts dedans donc on les mangera a part.c'est juste pour taper sur la tête de poulpe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner(with Zetyo et James) Empty
MessageSujet: Re: Diner(with Zetyo et James)   Diner(with Zetyo et James) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner(with Zetyo et James)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Zetyo
» Zetyo Kethers
» Rencontre exceptionnelle (pv Zetyo)
» Je dois juste partir(PV Zetyo)
» Rencontre avec James [Pv avec James Norrington]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser