Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sur la plage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur la plage Empty
MessageSujet: Sur la plage   Sur la plage EmptySam 16 Juin - 22:12

Atines avait courru depuis sa maison et s'était pris pas mal de branches et de feuilles en pleine figures, elle en portait les traces et avait de la boue sur ses bottes.Maintenant, le sable vint se mélanger sur ses bottes et elle s'arréta devant la mer, ne pouvant pas courir jusqu'au bout du monde ainsi.Elle tourna a droite puis fit demi-tour pour aller a gauche et se retourna encore et se laissa tomber.Elle regardait les vagues pendant deux trois minutes, et d'un coup elle éclata en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage EmptySam 16 Juin - 22:56

Zet avait suivi en couurrant son amie mais ne l'avait pas rattrapée elle la trouva sur la plage occupé a pleurer..Zet la comprenait vraiment atines elle est sure qu'elle aurait reagis comme elle si pas pire...Vu son caractere

-Atines...Je...

Zet ne voyait pas vraiment comment elle pourrait la consoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage EmptySam 16 Juin - 23:02

Atines ne se tourna pas mais savait que Ztyo l'avait suivie.Elle continua a regarder les vagues.

-Je ne voulais pas ca.on étaient heureux sans ça.Pourquoi il a fallu que ca arrive?

Elle regarda le médaillon que James lui avais offert.

-Je n'y arriverais pas.Même si James sera là, j'aurais peur.Et comment ferais-je au moment où il viendra au monde?

Elle ramassa un coquillage,le regarda.

-La vie est parfois injuste!

elle le lanca de toute ses forces dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage EmptySam 16 Juin - 23:11

Zet viens s'assoire au cotés d'atines en regardant la mer songeuse..Apres plusieure minutes de silence elle repondu a son mamie

-Tu sais la vie est souvent injuste mais il faut vivre avec de plus je suis plus que sure que James t'aidera du mieux qu'il peut et puis sinon je suis toujours la je t'aiderait par tout les moyen qui sont en mon pouvoir.Car pour moi les amis ces sacrée..Caar j'ai entendu dire que l'amitier est bien plus exigante que l'amour et sa j'en suis sure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage EmptySam 16 Juin - 23:19

Atines avait séchée ses larmes et se retourna vers Zetyo

-Et tu crois que j'y arriverais?Si je suis déja incapable de m'occuper de mon frère et de ma soeur, qu'est ce que ce sera pour mon enfant...?

Elle détourna son regard des vagues pour le porter a la maison qu'on pouvait voir de loin.

-J'ai tellement de questions dans ma tête et j'ai si peur.Je ne peut pas non plus te demander de rester tout le temps avec moi.je dois m'affirmer mais je suis heureuse de voir que je peut compter sur toi.

Elle prit Zetyo dans les bras et pleura légèremment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage EmptySam 16 Juin - 23:25

Zet lui tapota legerement le dos comme le faisait quand elle consolait sa soeur en chantant un chant fort melodieus une sorte de berceuse elle la murmurait a se moment elle repensa a cette situation avec sa soeur ses pour celaa qu'elle chantait..Elle le faisait souvent avec sa petite souer..Elle s'en rendit compte et s'arreta pour repondre a son amie

...Je pense que tu sera genial dans se role et sache que si tu as besion de moi je suis la a n'importe quel moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage EmptySam 16 Juin - 23:43

Atines approuva, elle repris le sourire mais il tomba rapidement.

-Et James?Comment va-t-il le prendre.Va-t-il réussir a prendre le rôle d'un père?

Elle se frotta les mains de nervosité.

-Pffff!Comment on a pu en arriver là...? Heureusement que nous ne sommes plus sur le Pearl.Là, nous aurions du partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage EmptySam 16 Juin - 23:46

Zet regarda la maison au loinJames avait ete tres heureus de la nouvelle et ne semblait pas effraye le moins du monde en se qui concernait se point la

-Je suis sure qu'ii sera parfait dans se role aussi..Ça va allez je te l'assure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage EmptySam 16 Juin - 23:59

-Tu as certainement raison.

elle se releva et regarda le paysage.

-Ca veut dire que dans déja six mois je ne pourrais plus courir ni me battre...?Pff, ca va être ennuyeux...

Atines souria a Kethers et prit le chemin du retour.

-Cela va m'apporter beaucoup de responsabillités et de travail, James et moi ne devrons pas prendre de risques et on devra oublier les batailles.Toutefois, elizabeth et Will s'en sortent bien avec Harry.

elle se retourna soudainement vers Kethers.

-Et je pourrais plus manger tout ce que je veux!!!

Elle rigola et après avoir grimpé le sentier, elle eu l'impression que Kethers avait réussie a lui redonner le moral et le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage EmptyDim 17 Juin - 0:05

Zet suivit son amie qui avait repris courage et souriait elle avait reussi a lui faire reprendre ocurage elle semblait si heureuse d'un coup

-Effectivement tu ne pourrait plus mange se que tu veut ....ni boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage EmptyDim 17 Juin - 0:11

Atines souria et demanda timidment.

-Plus de rhum.....?

Elle souria et regarda le ciel.

-J'aimerais que ma famille soit la pour m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage EmptyDim 17 Juin - 0:14

Zet souria tout en pensant a atines qui ne pourrait plus boire de ruhm la pauvre

-Effectivement plus de ruhm...je te plain vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage EmptyVen 10 Aoû - 10:37

Elle arriva et les voit elle leur dis :

- Moi je ne la plain pas ce n'est pas bon pour la sante je ne veux pas finir comme ma mere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la plage ... [PV Nee-Liu]
» sur la plage
» La plage.
» de retour de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser