Haley James Scott Pirate
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires Humeur : Heureuse Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas ! Date d'inscription : 19/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Bonne Chance !!!! Mar 12 Juin - 20:05 | |
| C 'est bientôt les grandes vacances , je sais que certains membres passe leur examen ou le brevet alors je vous dit bonne chance , espère que allez voir !!!! et je suis de tout coeur avec vous Bonne Chance | |
|
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: Bonne Chance !!!! Mar 12 Juin - 20:07 | |
| MERCI HALEY?MOI JE PASSE MON BREVET ET J'ESPERE TROP L'AVOIR.ET FAUT PAS DIRE BONNE CHANCE MAIS MERDE!!! LOL^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Chance !!!! Mar 12 Juin - 20:22 | |
| Merde tout le monde et merde a moi car je passe aussi mon brevet!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Chance !!!! Mar 12 Juin - 21:10 | |
| Bonne.... a tous!! j'espère que cette année vous apportera les lauriers de la gloire(ahhh je commence a parler comme le prof de francais, reprends toi, reprends toi!!!) Le système est différent dans chaque pays(je crois^^) mais ca revient a la même chose: l'étude, le stress, un drole d'horraire. Enfin bon, que tout le monde réussises!!! (c'est déja raté pour toi james^^ et pour moi aussi d'ailleurs^^) COURAGE!!!! |
|
Sao Feng Invité
| Sujet: re Mer 13 Juin - 13:58 | |
| oué moi aussi j'ai mon brevet ,j'espere l'avoir |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Chance !!!! Mer 13 Juin - 14:25 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne Chance !!!! Mer 13 Juin - 15:05 | |
| Moi cela commence demain!!! ce n'est pas un brevet comme vous mais des examens du ministère... trop stressant!! alors sur ce je vous souhaite merde a tout le monde!!! ca va bien aller!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Chance !!!! | |
| |
|