| Pendant le mariage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant le mariage Ven 15 Juin - 22:17 | |
| John était toujours inconcient. Au fond de lui, c'était le noir total. Et puis, une faible lueur augmenta en intensité jusqu'à ce que tout soit blanc. Il rouvrit alors les yeux. La première chose qu'il vut fut une personne. Karen pour être exact. Il avait la tête posait sur ses jambes. Il se redressa légèrement, mettant une main sur sa tête et disant :
"Ah ma tête. J'ai l'impression d'avoir reçu un mur sur le crane !"
Puis, il vit d'autres personnes. Elizabeth, Jack, Will...et Harry. Il fut étonné et, toujours en se tenant la tête dit :
"Sacré Turner ! La prochaine fois, ne fait plus jamais ça ok ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant le mariage Sam 16 Juin - 11:53 | |
| [hj : non on est que tout les deux,Jack est partit dans sa cabine,elisabeth Will et Harry sont sur le pont...] Karen observait John lorsque celui ci se reveilla,surpris elle fit un bon et se recula a l'aide de sa jambe valide ^^..Elle sourit et dit :
-C'est le cas,tu t'est réelement pris un mur dans le crane...Tu t'est fait projeter contre le mur par William turner...
|
|
| |
Harry Tu Invité
| Sujet: Re: Pendant le mariage Sam 16 Juin - 11:58 | |
| HJ: Non, tout le monde est toujours la ! [Désolé pour le non-4 lignes je dois partir] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant le mariage Sam 16 Juin - 12:49 | |
| ALors, il se l'était vraiment prit ce mur ? Il comprenait sa douleur maintenant. Il regarda Karen, remettant ses bras le long du corps avant de dire :
"Oh, je comprend maintenant !"
Il fit une courte pause et reprit la parole, toujours en s'adressant à Karen :
"Maintenant, il faudrait s'occuper ded ta jambe Karen." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant le mariage Dim 17 Juin - 12:44 | |
| Karen sourit,elle dit,
-Merci sa fait plaisir de voir que quelqu'un s'en souviens...Sa va aller t'inquiete pas je sens pratiquement rien..
Dit elle avec un sourire sincère tandis qu'une flaque immense de sang était sous sa jambe blessée..Elle n'allait pas bien mais quelle importance??Elle ne voulait pas qu'on s'inquiete pour elle..Elle ne pouvait a présent plus la bouger..
|
|
| |
Harry Tu Invité
| Sujet: Re: Pendant le mariage Dim 17 Juin - 12:49 | |
| Harry était toujours la, et s'avanca de Karen. Il mit ses mains sur la jambe de Karen, enfin plutot il effleura la blessure de Karen, expres, il attendit quelques secondes, et la blessure a Karen n'était devenue que petite cicatrice. Ca va, maintenant ?? Il souria a Karen. Il l'aimait toujours. Elle était d'une bauté eblouissante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant le mariage Dim 17 Juin - 12:54 | |
| Il entendit les paroles de Karen et fronça les sourcils mais Harry intervint et soigna la blessure de Karen avec ses étranges pouvoirs. Il sourit et regarda Harry avant de dire :
"Bien joué Harry ! Maintenant, il ne rest eplus qu'à moi de m'en aller...et de ne jamais revenir ! Partir en exil en fait, je ne veux plus qu'il se passe quelque chose comme ça !" |
|
| |
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Pendant le mariage Dim 17 Juin - 15:32 | |
| Elizabeth en avait beaucoup trop vu, son fils meurt sous ses yeux et réssucite comme si de rien n'était quelques minutes après. Ses pouvoirs devenait vraiment dangeureux au point d'en mourire. Elle était trop chamboulée malgré qu'elle fut très heureuse de revoir son fils vivant... Elle parti en direction des cales laissant tous le monde. Elle avait besoin de réfléchir un peu [HJ : Je ferai le sujet plus tard je dois y aller] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant le mariage Mer 20 Juin - 18:52 | |
| Tu crois que tu rêves ? Eh bien non, tu ne reves pas. Je suis devant toi. Il lui souria Tu voulais me debarrasser de mes pouvoirs ? C'est ca qui m'a réssucité, et je demanderais a Mina de m'enlever les pouvoirs. Ils me sont trop dangereux. Je les reprendrai peut-être un jour, mais pas dans mes 10 ans. Mina avait vu et entendue ce qui s'est passé " Je crois que c'est le meilleur choix Harry tout est de ma faute de ce qu'il vient de se passer je n'aurais jamais dû laisser les pouvoirs d'Harry" dit elle sérieuse Puis elle alla vers son neveu. Elle se frotta les mains et une lumière violette sortèrent de ses mains puis elle toucha harry pendant dix minutes en se concentrant - Voilà désormais tu n'as plus aucun pouvoirs pour toujours" dit elle sérieuse Puis elle parta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant le mariage Sam 23 Juin - 21:20 | |
| Karen regarda John et Harry,jamais elle ne laisserai john s'eloigné et partir en exil seul..Jamais..Tout comme elle ne pourra jamais aimer Harry qui est beaucoup trop jeune,enormement de chose venait de se passer,elle en avais mal a la tête,elle salua Mina de la tête et se regarda a nouveau John et lui dit :
-Tu n'as pas besoin de t'exiler mais je crois en effet que nous devons prendre du recul..Pour ceux qui ne le savais pas je suis capitaine de l'Ailbe,navire d'Aerandir Morrigan en son absence et John est sous mes ordres..Tant que Harry ne se seras pas calmer a son egard et même d'ailleur a mon egard je crois que sa serais mieux que nous prenions du recul par conséquent pendant quelques temps nous ne remonterons plus sur le pearl même si sa me fend le coeur maintenant Harry,je suis contente que tu n'ai plus tes pouvoirs...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant le mariage Sam 30 Juin - 13:07 | |
| John était déjà au pas des escaliers quand il entendit les dire de Karen Sparrow. Il s'arrêta et se retourna vers les autres. Il regarda Karen et ensuite Harry. Il repartit un peu vers eux et les regarda. Il dit alors :
"Tu as raison, ça ne servirait à rien." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant le mariage Sam 30 Juin - 14:25 | |
| Allons nous en.. Elle monta les escaliers avec John et tout deux sortirent de la reserve de rhum..Ils jeterent un dernier regard a la fête de mariage et partirent dans un caneaux de sauvetage.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant le mariage Sam 30 Juin - 15:14 | |
| John ramait dans la barque. Mais si il effectuait cette action, il était completement dans ses pensées. Ses yeux étaient fermés même si il continuait de ramait. Il les réouvrit après quelques instants, ne disant toujours rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant le mariage Sam 30 Juin - 18:21 | |
| Sa va?? Dit elle simplement après avoir jeter un dernier regard au black pearl..Ils etaient tout les deux en pleine mer maintenant et ramait a la recherche de l'endroit ou il avait "garer" l'Ailbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant le mariage Sam 30 Juin - 18:39 | |
| John releva la tête vers Karen quand cette dernière lui adressa la parole. Si ca allait ? Pas vraiment, pas mal de question se bousculait dans sa tête. Il répondit alors assez simplement :
"Pas vraiment." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant le mariage Dim 1 Juil - 18:45 | |
| a vrai dire je m'en doutait..Tu sais que tu peux tout me dire alors je t'écoute qu'est ce qui ne va pas.. Elle aimait beaucoup John,elle sourit d'un air reconfortant et attendit qu'il parle..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant le mariage Dim 1 Juil - 18:50 | |
| John soupira et continua de ramer. Il regarda l'océan et reporta son regard sur Karen pour lui répondre à la question qu'elle avait posé :
"Vois-tu Karen. Je ne suis pas quelqu'un qui est souvent dans ses pensées non ! Moi, j'agis toujours, dès que je peux. Mais en ce moment, je ne sais pas ce que j'ai, je suis mélancolique, ailleurs, dans mes pensées justement." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant le mariage Lun 2 Juil - 23:03 | |
| hj: Pas mal ton nouvelle avatar mais sa fait bizarre!!!!
Et qu'est ce qui rend John McLéon mélancolique??
Elle sourit d'un air compatissant,c'est vrai qu'en ce moment il semblait dans ses pensées mais elle l'avait pratiquement toujours connut comme sa!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant le mariage Lun 2 Juil - 23:07 | |
| (UI mais fallait que je rende hommage au type sur le vava !)
Il baissa la tête soupira et la releva. Il y eu une nouvelle fois un silence et finalement, John lacha très sérieusement :
"Ce qui est le plus troublent...c'est que je ne le sais pas moi même ! Et c'est ça qui m'emmene encore plus dans mes pensées mais j'ai beau cherché..."
Il continua de ramer. La terre se faisait voir au loin mais pas l'Ailbe ! Quelle poisse, il avait la malchance sur lui. Il rama encore. Au bout d'un moment, il n'était plus qu'à environs 500 mètres de la terre. Il s'arrêta de ramer et dit :
"Je ne pense pas être quelqu'un qui reste sur un navire, non. Je suis plutôt un voyageur. Pirate ! mais voyageur quand même."
Il se leva dans la barque. Il enleva le sabre qu'il avait sur lui et les deux pistolets et les posa dans la barque. Il dit alors :
"Karen...j'ai été heureux de croiser ton chemin dans ma vie. On ne se revera peut-être pas alors...au revoir Karen."
Il s'approcha de Karen, se mit à son niveau, l'embrassa tendrement pendant quelque seconde et finalement se rapprocha du bord de la barque et plongea. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant le mariage Lun 2 Juil - 23:36 | |
| John!!!!
Trop tard il avait plonger et Karen n'avais pas eu le temps de comprendre le baiser qu'il lui avait donner avant de plonger..Pourquoi l'avait-il embrassé??Il avait des sentiments pour elle ou était-ce seulement quelques chose comme sa qu'il n'avait aucune importance..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant le mariage Mar 3 Juil - 17:30 | |
| Quand il remonta à la surface, John entendit son nom qui était crié par Karen. Il hésita une nouvelle fois mais nagea. Il nageait assez vite et se rapprocher peu à peu de la côté. Après quelques minutes, il reconnu la ville de Singapour. Singapour, c'est donc là qu'il arriverai bientôt. Une fois arriver à la côte, il se retourna et regarda la barque où Karen. Il murmura alors pour lui même :
"Merci Karen, ma vie n'est plus une sombre tempête grâce à toi." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant le mariage Jeu 5 Juil - 13:09 | |
| Karen étant trop loins elle ne pu entendre ce que disait John elle ne vit qu'une silhouette nagé jusqu'a la cote et elle se decida bien vite,elle rama rama rama jusqu'a la cote..Le vent emportait la barque dans un sens puis dans l'autre et Karen se rendit vite compte qu'elle ramait pour rien,elle plongea donc a son tour dans l'eau froide et nagea,le poid de ses vetements et de son arme l'aspirai vers le fond de l'océan mais elle parvenait tout de même a ne pas boire la tasse ayant laissé son manteau dans la barque au milieu de l'océan..Elle parvint au bout d'un moment a rejoindre la cote...
~~SUITE A SINGAPOUR POUR MOI~~
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant le mariage Jeu 5 Juil - 13:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant le mariage Jeu 5 Juil - 13:33 | |
| |