Haley James Scott Pirate
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires Humeur : Heureuse Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas ! Date d'inscription : 19/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Kit pour Haley Mer 6 Juin - 14:56 | |
| Type (avatar, barre de naviguation, QEEL, thème complet...) : Kit ( Avatar et Signature ) Images a mettre : Haley James Scott ( Saison 4 ) , Will et Elizabeth / Nathan et Haley ( derrière la signature ) Texte : Haley Turner Couleur de l'écriture (préciser si vous voulez un contour, une ombre, un motif...): Contour blanc Type d'encadrement : avec Police : importe Animation (si oui, préciser) : Oui Taille : // Autre : femme de Nathan , mère de 4 enfants , adore sa famille ,Will , Mina et Elizabeth | |
|
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Kit pour Haley Mer 6 Juin - 15:20 | |
| T'aurais pas des images parce qu'on passe déjà du temps pour faire des kits et si en plus on doit chercher les images donc voilà. Et pour l'animation tu veux quoi juste le texte qui bouge un effet pluie... | |
|
Haley James Scott Pirate
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires Humeur : Heureuse Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas ! Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Kit pour Haley Mer 6 Juin - 15:28 | |
| | |
|
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Kit pour Haley Mer 6 Juin - 15:36 | |
| D'accord et pour les images tu pourrais m'en passer stp | |
|
Haley James Scott Pirate
| Sujet: Re: Kit pour Haley Mer 6 Juin - 15:43 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Kit pour Haley Mer 6 Juin - 20:08 | |
| Voilà pour ta commande, j'ai juste mis un contour noir au lieux de blanc parce qu'en blanc c'était pas terrible donc voilà^^. J'espère que sa te convient. - Code:
-
http://img253.imageshack.us/img253/2299/avatarhaley3ep6.png - Code:
-
http://img413.imageshack.us/img413/1820/signhaley1lk1.gif | |
|
Haley James Scott Pirate
| Sujet: Re: Kit pour Haley Mer 6 Juin - 20:35 | |
| Il est trop beau merci ma belle - soeur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit pour Haley | |
| |
|