| Rencontre sa tante Laetitia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Rencontre sa tante Laetitia Dim 3 Juin - 18:05 | |
| Aurore se balladait à Port Royal,une petite fille dans ses bras:sa fille;Occéanne,alors qu'elle décidait d'aller à la boulangerie,elle se cogna contre quelqu'un...Une femme....Sa tante.....Laetitia ;duchesse de Port Royal,richement vêtus comme d'habitude Tiens,tante Laetitia,je suis surprise de te voir,normalement ce sont tes sujets qui vienne chercher les patisseries. Disa Aurore d'un ton ironique.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sa tante Laetitia Dim 3 Juin - 18:12 | |
| pourquoi cette question, ma chére niéce.Tu pourrais me parler mieux . |
|
| |
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre sa tante Laetitia Dim 3 Juin - 18:17 | |
| Si tu crois que j'ai envie de te parler correctement tu peux touours rêver.Comme tu peux le voir j'ai choisi le camp des pirates,nous gagnerons notre guerre contre toi et Beckett...Je suis dnas le camp des gagnants et toi celui des perdants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sa tante Laetitia Dim 3 Juin - 18:26 | |
| tu trouve que tu gagne.Mais tu te trompes ma petite,il faut arreter de réver dans la vie. Tu finiras comme tout les autres en prison ,on vera qui rigolera le dernier. |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Rencontre sa tante Laetitia Dim 3 Juin - 18:29 | |
| Tu t'est toujours cru superieure au autre,remarque sa ne m'étonne pas que Ondine soit partie a ma recherche Aurore mis sa amin immediatement sur la bouche,elle avait fait une gaffe,elle avait parler de la fille de sa tante,alors que cette dernière ne voulait jamais en entendre parler.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sa tante Laetitia Dim 3 Juin - 18:48 | |
| lady pit sa main et la giffla.Tu c'est trés bien ke je deteste ma fille,il faut quand meme que tu men parles.Sors de ma vue tu n'est pas digne de me parler sur ce ton.Lady regarda aurore d'un aie menançant et parti sans rien dire. |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Rencontre sa tante Laetitia Dim 3 Juin - 18:53 | |
| Aurore recu la gifle de pleine force,elle regarda sa tante partir a bord d'une caleche,elle vit furtivement le tigre de compagnie de sa tante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sa tante Laetitia Dim 3 Juin - 19:13 | |
| Mais sa tante descendit de la caléche.Elle revenait vers aurore, elle lui dit je ve que tu reviennent avec moi, qu'est ce que je pourrait faire pour que tu revienne avec moi. |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Rencontre sa tante Laetitia Dim 3 Juin - 19:16 | |
| Tu ne peux plus rein faire pour moi,j'ai ma fille a élévée,et j'ai les capitaines les plus redouter;le capitaine Jack Sparrow et le lègendaire Davy Jones. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sa tante Laetitia Dim 3 Juin - 19:21 | |
| Si je pe faire quelque chose pour t'aider, mais si tu m'explique pas comment faire je pourrait pas d'aider.Dit moi qu'est ce qui se passe entre toi et se jack sparrow,je ve savoir |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Rencontre sa tante Laetitia Dim 3 Juin - 19:24 | |
| Aurore la regarda curieusement.Sa tante souffrerait t-elle d'être du côté de Beckett? Il se passe que il ya un mois ,je suis entrer dans l'équipage de Jones,j'en fut éperdument amoureuse de lui,amis quand il a appris ma grossese il a refuser de me garder,alors je me suis ranger aux côtés de Jack,et à partir de ce jour là,je suis sous son charme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sa tante Laetitia Dim 3 Juin - 19:30 | |
| Si tu ve pas me parler ,je comprendrai tu c'est j'ai déja perdu ma fille ondine, je ne dit rien mais je souffre énormément jespére qu'on se reverra..... Lady partit en baissa la tété, elle aurait tellement voulu que aurore lui reparle et lui expliquer pourquio est t elle devenu pirate |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Rencontre sa tante Laetitia Dim 3 Juin - 19:35 | |
| Aurore reflechissa en vitesse et enfin disa: D'accord je veux que son reparle ,mais je veux que tu te refugie aupres de Jack,Beckett n'est qu'un homme corrompue..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sa tante Laetitia Dim 3 Juin - 19:44 | |
| oui dit lady.Partons tout de suite, pense tu que jack va m'accepter aupés de vous |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Rencontre sa tante Laetitia Dim 3 Juin - 19:47 | |
| Nous allons le voir tout de suite [je vais demander a Jack un sujet priver avec lui] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sa tante Laetitia Dim 3 Juin - 21:16 | |
| d'accord demande lui et tien moi au courant.Lady était trés heureuse de reparler a aurore,elle espérer que jack serait d'accord le plus vite possible. Lady dit a aurore : j'attend ta réponse le plus vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sa tante Laetitia Lun 4 Juin - 10:51 | |
| Ladt attendiit mais eu de jamais de réponse. Mais elle espérer de revoir aurore et lui dire qu"elle attendait la réponse de jack. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre sa tante Laetitia | |
| |
|
| |
| Rencontre sa tante Laetitia | |
|