Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Loin de l'ile perdu...[pv katia]

AuteurMessage
Invité
Invité

Loin de l'ile perdu...[pv katia] Empty
MessageSujet: Loin de l'ile perdu...[pv katia]   Loin de l'ile perdu...[pv katia] EmptyMer 30 Mai - 14:59

Le navire arriva doucement vers l'île perdue et continua doucement à avancer vers une île moyenne mais vide d'animaux féroces et d'indigènes...Le jeune homme regarda cette belle plage blanche et l'eau transparente avec au loin une maison...
Maison qu'il avait construit...
Le navire s'arrêta et le couple descendit...
Le navire repartit en laissa un autre navire avec des mercenaires volontaires de l'autre côté de l'île pour les laisser en paix...
Le jeune homme l'embrassa et dit alors.

On y restera autant de temps que tu le voudras...
Revenir en haut Aller en bas
Katia Sp
Invité

MessageSujet: Re: Loin de l'ile perdu...[pv katia]   Loin de l'ile perdu...[pv katia] EmptyMer 30 Mai - 15:02

Katia était émerveilla par la bauté de l'endroit elle trouvait sa splendide magnifique !!!! elle souria a marc

- t'en que je suis avec toi je pourrait resté des année ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loin de l'ile perdu...[pv katia]   Loin de l'ile perdu...[pv katia] EmptyMer 30 Mai - 15:05

Marc la regarda un moment de plus et l'embrassa doucement dans le cou avant de la chatouiller et de partir en courant et en riant vers la maison...
Il entra doucement dedans et vit que les lieux étaient encore intact...
Katia Sp
Invité

MessageSujet: Re: Loin de l'ile perdu...[pv katia]   Loin de l'ile perdu...[pv katia] EmptyMer 30 Mai - 15:07

katia rigola elle marcha dans le sable fin jusqu'a la maison, belle petite maison faite de bois, katia observa la maison avant d'entré puis elle entra elle regarda a l'intarieur puis elle chercha marc

- marc ou te cache tu ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loin de l'ile perdu...[pv katia]   Loin de l'ile perdu...[pv katia] EmptyMer 30 Mai - 15:18

Quelque part...

Dit-il doucement avant de courir un peu plus loin...
Katia Sp
Invité

MessageSujet: Re: Loin de l'ile perdu...[pv katia]   Loin de l'ile perdu...[pv katia] EmptyMer 30 Mai - 15:30

katia tourna la tête elle regarda devant elle puis elle fit quelque pas vers l'avant de la maison elle regarda un peu partout

- et ou sa ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loin de l'ile perdu...[pv katia]   Loin de l'ile perdu...[pv katia] EmptyMer 30 Mai - 15:38

Il arriva doucement derrière elle et l'embrassa dans le cou avec tendresse avant de lui dire doucement...

Ici...
Katia Sp
Invité

MessageSujet: Re: Loin de l'ile perdu...[pv katia]   Loin de l'ile perdu...[pv katia] EmptyMer 30 Mai - 15:39

katia souria puis elle se retourna elle mis ses bras autour de son cou

- a enfin !!!!

elle l'embrassa avec tendresse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loin de l'ile perdu...[pv katia]   Loin de l'ile perdu...[pv katia] EmptyMer 30 Mai - 16:53

Marc lui dit alors.

Que veux-tu faire ma chérie?
une baignade et bronzer sur la plage ou autre chose?...
Katia Sp
Invité

MessageSujet: Re: Loin de l'ile perdu...[pv katia]   Loin de l'ile perdu...[pv katia] EmptyMer 30 Mai - 16:57

Elle lui souria

- eum la baignade me dit bien !!!!

elle se détacha de lui et elle commença a allez sur la plage au sable fin elle se mit en bonne tenue pour pouvoir se baigné comvenablement puis elle courra vers l'eau et aup elle plongea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loin de l'ile perdu...[pv katia]   Loin de l'ile perdu...[pv katia] EmptyMer 30 Mai - 17:13

Marc arriva doucement et se déshabilla avant de lui dire.

Tu peux te mettre à l'aise et même nue si t'as envi je t'ai déjà vu dans ton plus simple appareil...

dit-il pour la taquiner un peu pendant qu'il enleva son haut...
Katia Sp
Invité

MessageSujet: Re: Loin de l'ile perdu...[pv katia]   Loin de l'ile perdu...[pv katia] EmptyMer 30 Mai - 17:15

Elle lui souria tendrement !!!!

- je suis bien ainsi !!!!

elle nagea tranquillement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loin de l'ile perdu...[pv katia]   Loin de l'ile perdu...[pv katia] EmptyDim 3 Juin - 2:36

Marc la regarda doucement et sourit, enlevant ses bottes et son haut simplement...
Il rentra dans l'eau et doucement la rejoignit.
Il la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement avant de lui dire.

On dirait une sirène...
Katia Sp
Invité

MessageSujet: Re: Loin de l'ile perdu...[pv katia]   Loin de l'ile perdu...[pv katia] EmptyDim 3 Juin - 12:56

- a ouai tu trouve !!!!! moi je dirais que je ressemble a un thon !!!!

elle rigola puis elle l'embrassa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loin de l'ile perdu...[pv katia]   Loin de l'ile perdu...[pv katia] EmptyDim 3 Juin - 14:39

Marc sourit et dit alors.

Alors tu es le plus beau thon qui ait pu arrivé sur terre.
Katia Sp
Invité

MessageSujet: Re: Loin de l'ile perdu...[pv katia]   Loin de l'ile perdu...[pv katia] EmptyDim 3 Juin - 15:28

katia rigola puis elle nagea tranquillement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loin de l'ile perdu...[pv katia]   Loin de l'ile perdu...[pv katia] Empty

Loin de l'ile perdu...[pv katia]
Page 1 sur 1