| Ballade aux grand soleil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: Ballade aux grand soleil Ven 25 Mai - 21:23 | |
| Non ,non ce n'est pas la femme fatale c'est quelqu'un d'autre que je connais egalement mais maintenant mon coeur est tourner vers un autre homme | |
|
| |
Andrea U Invité
| Sujet: Re: Ballade aux grand soleil Ven 25 Mai - 21:25 | |
| Ah bon...donc vous n'aimez plus Davy Jones ? Ou c'etait un autre homme avnt Jones que vous n'aimez plus maintenant ? |
|
| |
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Ballade aux grand soleil Ven 25 Mai - 21:27 | |
| Non je n'aime plus Jones,il beaucoup trop fait souffrir | |
|
| |
Andrea U Invité
| Sujet: Re: Ballade aux grand soleil Ven 25 Mai - 21:29 | |
| Hum....je me demande comment un tel monstre peut aimer...de plus il n'a plus sa belle apparences d'antan...
elle soupira et se rendit compte de la situation
J'y croit pas...je communique avec une pirate....mais vous avez l'air différente de se fourbe de Sparrow !
Pourquoi Cutler vous pourchasse t-il tant ? quel crima avez vous comit mise appart que vous soyez dans la piraterie ? |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Ballade aux grand soleil Ven 25 Mai - 21:33 | |
| Jack n'est pas un homme malhonnete au contraire il est d'une grande tendresse,mis a part qu'il n'est pas une journée sans boire de rhum(lol!)Quand à Beckett ce n'est aps pour un crime que j'ai fait c'est plutôt ma relation avec Barbossa,car il n'est ni plus ni moins qsu'un pirate et il était pour aider ma tante à me forcer à être la rpochaine duchesse | |
|
| |
Andrea U Invité
| Sujet: Re: Ballade aux grand soleil Ven 25 Mai - 21:36 | |
| Duchesse ?
*son esprit se perdit aux 4 vents par ses dires*
Pourquoi ne m'a t-il jamais parlé de ça...cela signifit vous marier... mais avec qui ? |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Ballade aux grand soleil Sam 26 Mai - 15:30 | |
| Oui il a voulu me faire marier,je ne sais pas avec qui et j'airais refuser de tute facon | |
|
| |
Andrea U Invité
| Sujet: Re: Ballade aux grand soleil Sam 26 Mai - 15:34 | |
| elle fronca les sorucil
Ce qui est étrange c'est que d'ordinaire, Cutler n'en cure les problèmes des autres et surtout de leur vie sexuel...ou d'union.
Il recherche toujours le profit....et je ne vois pas où il aurait eu du profit en faisant cela...ceci est louche...
dit-elle avec une mine de réfléxion
Quoi qu'il en soit vous ne devez rester ici...ses gardes peuples les rues. |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Ballade aux grand soleil Sam 26 Mai - 15:38 | |
| Oui sa ne n'en doute pas,mais avant il faut que je fasse le plein de provision de rhum pour ce cher jack et notre equipage | |
|
| |
Andrea U Invité
| Sujet: Re: Ballade aux grand soleil Sam 26 Mai - 15:40 | |
| Jack...fit-elle avec une grimace de surprise Jack Sparrow ?! Il est la lui aussi ?
Oh de dieu c'est pas l'pied...si Beckett le trouve ici, c'est finit ! il rechercher en intégralité par la compagnie oriental des indes ! |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Ballade aux grand soleil Sam 26 Mai - 15:46 | |
| Oui il est là mais je ne dirais aps ou,c'est pour cela que je me suis proposer pour venir sur le marchè,et puis,il y a qu'ici que je trouve la lotion pour ma lionne | |
|
| |
Andrea U Invité
| Sujet: Re: Ballade aux grand soleil Sam 26 Mai - 15:50 | |
| Lotion ? mais j'en fait si vous voulez...puisque je suis moi même féline, cela étant du rhum hum...
fit-elle en regardant aux alentours d'un air péné
Je connais une boutique où il ne soucit pas de l'apenrence des gens, je peux vous y amener si vous voulez ? |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Ballade aux grand soleil Sam 26 Mai - 16:45 | |
| Non merci,je connais très bien ce village,j'y ais vecu,je n'ai pas l'intention de faire confiance a une inconnue,qui plus est,une inconnue qui connait très bien BeckettQuand vous le verrez,dites lui de la part de Aurore Loves que son plan à echouée,ou plûtot ses deux:La prmeiere étant de s'allier a ma tante pour me forcer a etre la future duchesse et la deuzieme c'est son reve d'exterminer la race des pirates | |
|
| |
Andrea U Invité
| Sujet: Re: Ballade aux grand soleil Dim 27 Mai - 0:00 | |
| Elle fronca les sourcils puis prit un air fière
Sachez que je n'y manquerai pas ! Puis d'ailleur c'est vrai, je ne vois pas pourquoi j'aiderai une forbant sans âme et sans coeur !
Elle traca sa route en pousculant de l'epaule la pirate. |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Ballade aux grand soleil Dim 27 Mai - 1:37 | |
| Aurore ne broncha pas quand elle la bouscula ,elle repartit vers le marchè tout en évitant les gardes de port royal........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade aux grand soleil Dim 27 Mai - 13:40 | |
| Soudain, alors que Aurore marchait dans les rues, une lettre arriva par hibou. Cette lettre était signée de Davy Jones. Voici ce qu'elle disait :
Chère Aurore,
Je tenais à m'excuser si j'ai étais brute avec vous, bien que ce n'en soit pas mon intention. Vous savez, ce n'est pas facile pour moi d'aimer ; et d'oublier la femme fatale que j'ai connu autrefois. J'aimerais beaucoup m'entretenir avec vous, si vous le voulez bien, au Hollandais Volant, car je remarque que votre absence me fait mal et j'aimerais vous voir à nouveau sur le Hollandais Volant. A bientôt je l'espère,
Votre ancien capitaine, Davy Jones. |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Ballade aux grand soleil Dim 27 Mai - 16:09 | |
| Aurore serra la lettre contre son coeur et decida d'aller rendre visite à ce cher Davy Jones...... [Je te rejoins sur le HV pour la discusion,je commence si tu veux?] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade aux grand soleil Dim 27 Mai - 16:32 | |
| [HJ : Ok je te laisse commencer^^] |
|
| |
Andrea U Invité
| Sujet: Re: Ballade aux grand soleil Dim 27 Mai - 18:40 | |
| oooh que c'est mimi |
|
| |