† James Norrington †
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Localisation : Pas très loin des ennuis Humeur : Heureux Métier : Amiral de la Compagnie des Indes Date d'inscription : 22/02/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: vient aider Kethers Lun 7 Mai - 22:11 | |
| James toqua a la porte de la cabine de Kethers.
-Zetyo,c'est Norrington...Je viens vous parler de votre soeur. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vient aider Kethers Lun 7 Mai - 22:27 | |
| Zet se leva et essuya quelque larme
-Entrer James... |
|
† James Norrington †
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Localisation : Pas très loin des ennuis Humeur : Heureux Métier : Amiral de la Compagnie des Indes Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: vient aider Kethers Lun 7 Mai - 22:55 | |
| James rentra et vit Kethers qui avait visiblment pleurée.
-Pardon de vous déranger.
James referma la porte derrière lui.
-Enfait,lors de ma dernière conversation avec Atines,elle m'a dit qu'elle ne voulait pas que je retrouve sa famille.mais elle en a besoin.Et je veux vous aider a retrouver votre soeur aussi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vient aider Kethers Lun 7 Mai - 23:02 | |
| Elle regarda james elle fut heureuse de sa proposition et souria bien que tristemment
-Merci James mais je crois que en ce qui concerne atines il faurait peut etre lui en parler quand même. Car elle n'aprecierai pas que vous facier cela sans son aprobation.
Elle retourna s'assoir sur une chaise |
|
† James Norrington †
| Sujet: Re: vient aider Kethers Lun 7 Mai - 23:17 | |
| JAmes approuva
-C'est vrai mais je pense aussi que l'impliquer la dedans,ne l'aidera pas.Elle a traversée beaucoup de choses et elle doit se reposer.Elle ne tiendra jamais si elle parcours tous les océans comme ca.
James réflichissa un moment.
-mais je vais y réfléchir.Pour de ce qui est de votre soeur,je ne vois pas de refus de la part de Atines. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vient aider Kethers Lun 7 Mai - 23:20 | |
| Elle lui sourit elle etait decidèe a retrouver sa soeur
-Bien alors je suis d'accord pour que vous m'aidiez a trouver ma soeur. Sachez aussi que je vous aiderai a retrouve la famille d'atines si vous le voulez |
|
† James Norrington †
| Sujet: Re: vient aider Kethers Lun 7 Mai - 23:31 | |
| -Pour la famille de Erin ca reste a voir.Je lui en parlerais d'abord.Et je verrais sa réaction...
James se leva et sortis de la cabine de Kethers,heureux de pouvoir l'aider. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vient aider Kethers | |
| |
|