| Une visite innatendue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Une visite innatendue Dim 6 Mai - 15:19 | |
| [i]Aurore était revenue aprés la bataille qui s'était pasée avec Jack et bien d'autre bâtiment,Aurore avait pris Auréola .Quand elle entra dans sa cabine elle avait sa lionne dans ses bras,elle la déposa délicatement sur son lit,contemplant sa seule famille désormais détruite.Alors qu'elle pleurait toutes les larmes de son corps,quelqu'un frappa à la porte,elle se leva ouvrir,elle fut surprise de voir en face d'elle l'homme qu'elle avait embrassé,elle le laissa entrer et referma la porte à clè. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite innatendue Dim 6 Mai - 15:39 | |
| Davy Jones entra. On voyait ses beaux yeux bleus assez déçus.
Je suis désolé pour ceux qui est arrivé à ta lionne...
Une de ses tentacules se posa sur l'épaule de la jeune fille. |
|
| |
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Une visite innatendue Dim 6 Mai - 15:48 | |
| Aurore se sentit troublé,quand Davy disa qu'il était désolé pour Auréola une larme coula sur la joue d'Aurore elle l'essya rapidement. Je vous remercie capitaine,jamais je n'aurais pensée qu'elle puisse se sacrifiait ainsi.Je me retrouve maintenant seule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite innatendue Dim 6 Mai - 15:52 | |
| Non tu n'es pas seule Aurore, je suis là !
Il s'assit à côté d'elle.
Je vais te montrer un secret.
Une de ses tentacules alla chercher quelque chose près de sa poitrine et sortit la clé du coffre de Davy jones. Elle avait quelque chose de mystérieux et d'attirant. |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Une visite innatendue Dim 6 Mai - 15:58 | |
| Qu'est ce que c'est ? Demanda t-elle ,cette clè était inconnu pour elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite innatendue Dim 6 Mai - 16:16 | |
| C'est la clé de mon coffre, là où est mon coeur... Le coffre est sur l'île des Quatres vents. Tu es la première personne à qui je la montre ! |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Une visite innatendue Dim 6 Mai - 16:19 | |
| C'était la première fois que Aurore entendit Jones la tutoyait et lui parler avec une douceur incroyable. Elle est magnifique,presque aussi belle que votre gentilesse avec moi Elle rougissa légèrement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite innatendue Dim 6 Mai - 18:48 | |
| Merci... J'espère juste que tu ne me trahis pas, parce qu'après ce qu'a dit Barbossa je ne suis pas tellement rassuré ! |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Une visite innatendue Dim 6 Mai - 18:51 | |
| Aurore regarda Jones,c'était à cause de Karen que ce dernier douta d'elle.Elle se redressa et lui disa d'un ton sérieux. Si j'avais envie de vous trahir vous ferez cela? Elle le réembrassa le même baiser que celui qu'elle avait donnée dans la cabine de son capitaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite innatendue Dim 6 Mai - 18:57 | |
| Jones l'observa.
C'est vrai...
Une de ses tentacules carressa les cheveux de Aurore. |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Une visite innatendue Dim 6 Mai - 19:01 | |
| Aurore ferma les yeux.Elle prit du courage pour le dire. Je.....Je t'aime Jones,depuis que je t'ai vu la prmeiere fois,je suis tombée amoureuse de toi,j'avais peur de te l'avouer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite innatendue Dim 6 Mai - 19:03 | |
| Moi j'apprécis ta compagnie mais je ne peux aimer... Depuis que Tia Dalma m'a fait du mal...
Il la repoussa légèrement pour la contempler. |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Une visite innatendue Dim 6 Mai - 19:08 | |
| Je ne suis pas Tia ,tu le sais aussi bien que moi,moi je n'ai jamais autant admirée,que par toi,Je serais prête à sacrifier ma vie pour toi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite innatendue Dim 6 Mai - 19:10 | |
| Ca me touche tout ce que tu me dis !
Il l'embrassa. |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Une visite innatendue Dim 6 Mai - 19:13 | |
| Aurore approfondisa le baiser,elle était enfin aimée.Elle interrompit le baiser pour se remettre de ces émotions.Pour elle c'était tout nouveau,et amgique à la fois,elle se demanda qu'en pensait Davy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite innatendue Dim 6 Mai - 19:15 | |
| Davy Jones se leva. Il semblait avoir les idées un peu embrouillées...
Il faut que j'aille faire un tour ! |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Une visite innatendue Dim 6 Mai - 19:18 | |
| Aurore secoua la tête en signe qu'elle comprenait son devoir de capitaine. Que faison nous du cadavre à Auréola,sais tu ou l'enterrer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite innatendue Dim 6 Mai - 19:19 | |
| Je pense que la mer est la meilleure tombe possible pour une lionne pirate ! |
|
| |
Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Une visite innatendue Dim 6 Mai - 19:26 | |
| Oui,oui tu as raison,je le ferais des se soir quand la mer sera calme,merci de m'avoir réconfortée.Tu ne peux savoir à quel point u viens de me comblée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite innatendue Dim 6 Mai - 19:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une visite innatendue | |
| |
|
| |